Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travail quand tu nous tiens -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:02

    Après un jour de vacances et deux jours à suivre Christophe dans toutes sortes d'interviews, que se soit télé ou radio, avant sa tournée. Aujourd'hui elle était de retour au journal et après trois jours d'absences elle avait une véritable montagne de travail et de mail en attente. La journée allait etre vraiment très longue...Heureusement pour elle Chris avait promit de passer dès qu'il aurait un peu de temps mais sans vraiment préciser d'heure. En même temps avec le métier d'artiste on ne pouvait jamais vraiment prévoir l'heure à laquelle on serait libre ou non et puis cela pouvait constituer un bon booster. C'est d'ailleur ce qui se produisit. En moins de 5h non stop elle réussit à rattraper près de deux jours de travail en retard. Elle n'allait pas s'emballer non plus puisqu'il lui restait encore la même masse de travail à accomplir en plus de tout ce qu'elle avait déjà à faire dans la journée.

    *Vivement que ce soit finit. J'ai hate de rentrer...*

    Mégane avait grand besoin d'un bon café pour se motiver davantage. Dans un sens elle était contente d'avoir du travail, comme cela elle évitait de passer sa journée à attendre Chris en guettant l'horloge toutes les deux minutes mais d'un autre au moment où il arriverait elle n'aurait presque pas le temps de s'occuper de lui. Bref quoi qu'il en soit pour le moment il n'était pas là. Elle se leva et se rendit à la machine à café où elle prit un café bien serré. Elle papota un petit moment avec quelques unes de ses collègues puis retourna dans son bureau. Son premier reflexe en entrant, regarder l'horloge. 15h30, à cette heure là Chris devait enregistrer un émission de télé...
    Pour se motiver elle alla mettre un cd de son cheri dans sa chaine hifi en faisant en sorte qu'il tourne en continu puis se remit au boulot. Une nouvelle fois elle se laissa rattraper par le temps et la nuit tomba très vite et Meg finit par s'endormir sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:11

    Mika avait bosser sur une affaire pendant bien toute la journée. C'est pourquoi il n'avait pas pu se rendre au journal avant le coucher du soleil. Une histoire de fraude plus longue que prévu malheureusement. Mais il avait tout de même réussit à la résoudre. Il avait bien entendu prévenu sa chérie de son petit détour. Mika avait toujours rêver de travailler au journal et il avait appris par l'un de ses contacts qu'une très bonne journaliste cherchait un stagiaire. Il s'était alors dit que sa serait une bonne occasion. Et puis sa lui faisait une entrée dans le journal même si ce n'était qu'en tant que stagiaire. Mika arriva donc devant le journal et entra en demandant la journaliste qui cherchait un stagiaire. On lui indiqua son bureau. Arrivé à celui-ci il vit une jeune femme entrain de dormir

    *hum je fais quoi moi maintenant? Je la réveilles ou pas?*

    Mika opta finalement pour la première solution. Il se pencha et secoua Mégane

    Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:20

    Megane venait de passer deux bonne heures à dormir sur son bureau. Elle qui s'était juré de passer un peu plus de temps avec l'homme de sa vie, là elle venait de se faire mentir. Elle était entrain de rever de son cheri quand elle se sentit secouer une première fois

    Non Chris s'il te plait laisse moi dormir j'ai sommeil..... Sleep Sleep

    Elle se sentit alors secouer une deuxième fois et là elle ouvrit très doucement les yeux. Une pile de dossier apparut soudain sous ses yeux suivit d'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu

    Hum....hein euh...oui c'est pourquoi?

    Elle se redressa alors toute décoiffée
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:33

    Chris? Sa devait surement être quelqu'un qu'elle connaissait et elle devait rêver de cette personne. Mika la secoua alors de nouveau. Finalement la jeune femme se réveilla et avait l'air perdu. Il se retenu également de rire en voyant sa tête endormit et à moitié décoiffé

    hum ... désolé de vous avoir réveiller Mademoiselle
    je viens pour le poste de stagiaire si bien sur celui-ci est toujours libre...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:39

    D'un geste de la main elle essaya de rendre ses cheveux un peu plus présentable. Heureusement que ce n'était pas son chef qui venait d'entrer

    Le poste....oh oui le poste
    Non il est toujours à pourvoir
    Hum....vous avez de l'experience dans le journalisme?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:45

    Quand Mégane s'était réveiller, Mika s'était bien évidemment éloigner un peu. Il ne voulait pas qu'elle se fasse de fausses idées. Mika fut ensuite soulager que le poste soit toujours libre. Pendant un instant il avait bien cru que le fait de perdre du temps dans son enquête lui avait fait perdre le poste.

    oui, je travaille pour le journal de la fac


    *et je mènes des enquêtes*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:52

    Le journal du campus...
    vous deviez connaitre chloé Summers....c'était une de vos amies?
    enfin désolée ça ne me regarde pas, déformation professionnel.


    Au meme moment une des photographe entra dans le bureau de Meg. Il s'excusa en voyant qu'elle était avec quelqu'un puis lui déposa une pile de dossier et repartit. Megane soupira en voyant tout le travail qui lui restait à faire

    Comment vous appeler vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:59

    oui je la connaissait mais pas aussi bien que ces amis
    on était surtout bon collègue

    Malgré le fait qu'il la connaissait uniquement par le journal, il était toujours triste en pensant à sa mort

    Mika
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:49

    je vois...
    bon et bien Mika à partir de quand pouvez vous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:23

    Maintenant si vous voulez mais il faudra juste que je prévienne ma petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:07

    Mégane regarda furtivement l'heure. Il commençait à se faire vraiment tard mais elle devait rester encore une bonne demie heure

    Pourquoi pas
    je suis encore là pour une bonne demie heure. Si tu veux commencer un dossier^^
    Par contre je préfèrerai qu'on se tutoit et que tu m'appelles Megane, je n'aime pas les madame ou mademoiselle ça vieillit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:10

    D'accord Mégane
    Par contre je reviens dans cinq minutes le temps de prévenir ma copine mais je me dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:15

    ok^^
    dis à ta cherie de venir si tu le souhaites^^
    pour une demie heure ça n'est pas très grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46

    ok

    Il lui adressa un sourire puis s'éloigna afin d'appeler Miranda. Une fois au bout du fil il lui annonça le tout en lui disant qu'elle pouvait venir si elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:56

    En attendant le retour de Mika, Megane se recoiffa correctement. Non mais quelle tete en l'air elle faisait. Elle se dirigea ensuite vers les dossiers que son assistant lui avait amené. Elle les regarda furtivement puis en choisit un qui n'avait pas l'air très compliqué. Apparemment une star avait été prit en flague avec une nouvelle conquete mais il n'y avait pas de nom. Elle allait voir s'il était capable de le ou la reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:21

    Une fois que Mika eut raccrocher, il retourna auprès de sa nouvelle patronne.

    Me revoilà frais et dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:42

    Meg tourna la tête en entendant son nouveau stagière entrer dans son bureau

    ok^^
    alrs on va pouvoir commencer à travailler Wink
    Ici on s'occupe de la partie people du journal donc pour commencer je vais te donner cette photo et on va voir si avec tout les outils qu'il y a sur ton bureau tu arriveras à trouver de qui il sagit^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:53

    Tres bien

    Mika s'installa donc en face de sa patronne et prit la photo que lui donna Mégane. On voyait un jeune homme entrain d'embrasser un fille. Pour le peu qu'on voyait du visage du gars, Mika semblait quand même le reconnaitre un peu mais il préféra utiliser les outils à disposition avant d'affirmer quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:59

    En très gentille patronne qu'elle était, Meg resta à coté de lui pour lui expliquer quelques foctionnement d'outils qu'il n'avait surement pas l'habitude de voir. Elle le laissa ensuite faire tout en ne restant pas très loin desfois qu'il ait encore un peu besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:03

    Bien qu'étant détective privé non officiel il connaissait déjà quelque outils mais pas tous sinon il ne serait pas ici pour essayer d'en apprendre plus. Finalement au bout d'un moment ses soupçon se confirmait

    Et bien on dirait que ce cher Christophe Maé s'est trouvé une copine

    Bien sur il avait dit cela sans savoir que la fille en question n'était autre que sa patronne
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:16

    Au seul énoncé du prénom de son cheri, Meg faillit s'étrangler en avalant sa salive. Elle se rendit vers son élève l'ai de rien pour voir de quoi il s'agissait réellement

    voyons ça...^^

    Elle regarda l'image qu'il avait réussit à obenir

    *oh non!! Shocked *

    Bravo^^
    c'est exactement lui
    tu es trèss doué Mika. Tu l'avais déj fat pour ton journal?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:34

    Mika était très observateur. Il le fallait bien pour son activité extra-scolaire si il ne voulait pas qu'un indice ne lui échappe. Il avait donc remarquer la réaction de Mégane mais il préféra se taire. Après tout ce n'était pas ses oignons

    Merci
    pour le journal un peu oui
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:45

    Bon et bien maintenant que je vois que tu apprends très vite on va pouvoir passer à ton première article mais pas sur Chrstophe maé Wink

    Elle alla lui en chercher un autre

    Celui la concerne le maire de la ville. Il semblerait que la journée pendant que sa femme le crois au boulot il fasse appelle à des prostitués... Un gros scandale quoi Wink
    tu vas devoir faire un gros travail d'investigation pour le coincer. Inutile de préciser qu'il faudrait des photos^^
    Sur la dernière page je t'ai noté des numéro de téléphone de personnes que tu peux contacté et qui travail come espion pour le journal. Si tu les appellent de ma part ils t'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Travail quand tu nous tiens -_-' Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:58

    Mika l'écouta attentivement tout en regardant les papiers qu'elle lui avait donner. Cela était dans ses cordes.

    Et bien je vois qui en as qui on la belle vie Razz

    *je sens que je vais aimer mon boulot*


    très bien
    j'ai combien de temps pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Travail quand tu nous tiens -_-' Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:09

    Il aurait tors de s'en priver sacant que c'est nos qui payons en travaillant^^

    Meg réfléchit un instant

    Hummm...on est dimanche tu penses que d'ici mardi il pourra être pret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travail quand tu nous tiens -_-' Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-'   Travail quand tu nous tiens -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail quand tu nous tiens -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤ Quartier des affaires ¤ :: The Daily Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser