Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week-end détente PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:20

    Rooo ba non....
    Aller reparle moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:24

    Elle garda la bouche fermer
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:27

    Bon et bien je vais tomber dans une très grosse déprime
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:31

    Elle se contenta de lui faire une énorme sourire et déposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:40

    Bon ba je vais etre obligé de parler avec blanche neige....
    elle repond au moin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:45

    Elle lui fit un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:47

    Jarod croisa alors es bras à la façon de grincheux qui se trouvait non loin de lui puis alla se mettre à ses coté en regardant Charisma ce qui grincheux fit aussi
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:50

    Charisma se mit alors à regarder en voyant la scène qui se trouvait devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:23

    Jarod rigola en voyant la tete de Charisma. Il tappa dans la main de grincheux et retourna auprès d'elle
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:38

    Charisma rigolait toujours autant

    vous ne seriez pas de la même famille par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:46

    C'est peut etre un cousin éloigné mais si c'est le cas on ne m'en a jamais parlé Razz .

    Jarod devait l'avouer il s'amusait beaucoup dans ce parc en compagnie de Charisma. C'était d'ailleurs très souvent le cas en sa compagnie, ce qui fallait l'avouer était un vrai exploit. Tout en continuant de rigoler, les deux amis s'avancèrent dans le parc et arrivèrent près du bateau des pirates
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:35

    C'est rare qu'on nous parle des cousins éloigné en général Razz

    Charisma arriva finalement près du bateau des pirates en compagnie de Jarod. Agréable compagnie, elle devait bien l'admettre. Elle aimait bien être avec lui et là elle s'amusait comme une petite folle. Elle retombait en enfance. Charisma sortit alors son appareil photo

    Allez hop on prend la pause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:32

    Je n'ai pas beaucoup de famille alors je pense que je l'aurais su si j'avais un cousin tout cours Razz

    Comme il s'y attendait Charisma avait apporté son appareil photo et biensur il allait devoir prendre la pose. Bon ok c'est vrai que ça ne le dérangeait pas plus que ça mais il esperait quand même qu'aucun de ses élèves ne trouverait ces photos sinon tchao la crédibilité mais bon si c'était pour faire plaisir à Charisma il pouvait bien se sacrifier.

    A vos ordres madame!^^

    Il se mit alors devant le bateau en prenant la pause d'un vrai pirate très très méchant avec un grand sourire aux lèvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:44

    ah bon?
    Désolé sa ne me regarde pas


    Charisma attendit qu'il prenne une pause pour le prendre en photo. La pause qu'il prit la fit rigoler. Charisma dut cependant reprendre son sérieux le temps de prendre la photo. Elle ne voulait pas que la photo soit toute flou.

    Et voila tu es dans la boite Razz


    Bien sur ses photos, elle allait les garder pour elles. Charisma pourra bien évidemment les montrer à Jarod. A près tout, ils étaient ici tout les deux. Mais elle ne les montrerait à personne. Et puis de toute façon à qui elle pourrait bien les montrer puisque son seul ami était Jarod.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:47

    Oui mes parents étaient enfants unique et moi je le suis également donc la famille est vite regroupé pour noel Wink

    Toutes les familles n'avaient pas la chance, ou le malheur, d'être nombreuses. Pour Jarod ce n'était pas la même chose. Il avait toujours eu l'habitude d'être le seul enfant de la famille et étant un peu solitaire ça lui convenait très bien. Il était heureux ainsi même si pas mal de gens pouvaient trouver ça pathétique. Bon biensur il ne se voyait pas finir sa vie totalement seul et esperait bien un jour avoir des enfants mais en attendant il profitait au maximum de la vie

    immortalisé à jamais dans la boite Razz

    Une fois la photo prise il retourna auprès de Charisma en rigolant lui aussi. Il devait avouer que ça faisait vraiment du bien de rire.

    Bon aller à toi maintenant^^
    il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que toi qui ait des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:12

    En effet
    Au moins sa évite les repas de famille interminable où tout le monde se prend la tête pour un rien Razz


    Charisma, quand à elle n'avait pas réellement connu, voir même pas du tout connu, les repas de familles. Ses parents étant toujours absent, elle vivait avec sa nounou. En général, la jeune femme faisait noël et les autres fêtes en sa compagnie. Agréable compagnie certes mais ce n'était pas vraiment la même chose qu'une fête avec ses parents et sa famille. Des qu'elle avait commencer ses études pour devenir médecin, elle avait emménagé dans un petit appartement puis elle avait perdu ses parents et depuis elle faisait noël toute seule chez elle. La jeune femme regardait des dvd tout en mangeant des cochonneries

    Oh mais tu sais c'est vraiment pas obligé de me prendre en photo
    Personne ne le regrettera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:07

    C'est vrai Razz
    on dirait que tu connais bien ce genre de rassemblement Laughing


    Personne ne le regrettera? ba si Jarod le regretterait. Après tout lui aussi avait envie d'avoir des souvenirs de leur après midi. Et puis comme il l'avait déjà dit c'était le meilleur qu'il passait depuis bien longtemps alors il fallait qu'il en garde une trace même si la majorité resterait dans sa mémoir jusqu'à ce qu'il devienne sénil et oublit tout.

    Si moi...
    je m'y suis collé alors maintenant c'est à toi
    allé allé!!...
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:10

    et bien détrompe toi
    je n'ai jamais connu ce genre de diner Wink


    Charisma avait dit cela sans éprouver le moindre regret. Après tout depuis le temps, elle s'y était fait. Et depuis quelque années, elle était seule pour les fêtes. Hum ... peut-être que cette année, elle pourrai demander à Jarod de faire noël avec elle enfin il aurait surement autre chose à faire avec sa famille. Bref, dans tout les cas noël était encore très loin. Il fallait donc penser au moment présent, qui n'était autre que Disney Land. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire à ces mots. Elle alla ensuite se placer tout en affichant une mine boudeuse.


    C'est vraiment obligé? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:08

    Jarod parut étonné à ses paroles. Il en aurait pourtant mi sa main à coupé que Charisma connaissait bien ce genre de chose. Comme quoi il faut toujours se mefier des apparences et en particulier de celle des jolies filles Razz . Au moin il se coucherait moin bête ce soir. Jarod reporta alors de nouveau toute son attention sur Charisma. Il passait un excelent moment en sa compagnie comme à chaques fois qu'il était avec elle d'ailleurs.

    -J'aurais pourtant cru que c'était le genre de chose que tu connaissais bien...
    Bon ba tant pis je me suis trompé Razz


    Il la regarda ensuite s'éloigner en faisant un vrai moue de petite fille pour eviter de se faire prendre en photo. Comme si ça allait changer quelque chose de toute façon. Aucunes raisons pour qu'il change d'avis. Lui non plus n'était pas très photo et pourtant il n'arretait pas de poser pour elle

    -Oui obligé!!
    Aller fait moi un beau sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:42

    j'aurai du parier
    j'aurai gagner Week-end détente PV - Page 2 Icon_wink


    Bon bien sur elle disait cela pour rigoler. Elle était sur de gagner sur ce coup là mais elle n'aurait pas parier. Ce n'était pas son truc les paris surtout ceux qui pouvait couter cher. Voyant que les fausses larmes ne marchaient pas, la jeune femme alla se placer tout en boudant. Puis elle lui fit ensuite un beau sourire

    bon allez on se dépêche de prendre la photo qu'on passe à autre chose Week-end détente PV - Page 2 Icon_razz


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:01

    C'est vrai que tu aurais pu en profiter surtout que c'est l'une des rare fois où je me trompe
    tant pis Wink


    Ca pouvait paraitre pénible mais pourtant c'était le cas. C'était vraiment très rare que Jarod se trompe sur quelque chose. En temps normal il aurait deviner tout de suite mais que voulez vous il commençait à se faire vieux le petit jarod et avec l'age les jugements changent.
    Jarod prit la photo puis attendit qu'elle revienne vers lui


    Et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:10

    mince..
    et dire que j'aurais pu demander ce que je voulais Razz


    Elle rigola. Après tout dans un pari on pouvait tout demander. Bon bien sur, il fallait que la demande soit quand même réalisable. C'est que si le gain du pari est la lune c'est débile. Une fois prise en photo, la jeune femme retourna auprès de Jarod

    ouf finit Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:34

    Tu le sauras pour la prochaine fois Wink

    Après tout elle pouvait toujours y rêver. Maintenant il prendrait ses renseignements avant de dire des bétises et risquer de devoir perdre un paris. Ba oui Jarod ne le montrait pas mais c'était un très mauvais perdant

    C'était pas si terrible
Revenir en haut Aller en bas
charisma lovel
Petit nouveau en ville
charisma lovel

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Love:
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:11

    Si je décides de parier Wink

    Charisma n'aimait pas vraiment parier. Elle trouvait cela complètement inutile.

    J'aime po les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lane
Petit nouveau en ville
Jarod Lane

Nombre de messages : 78


Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:24

    Si tu ne paris tu ne pourras pas gagner de récompense

    Joueur lui? non pas du tout vous avez du vous tromper Razz

    Moi non plus je n'aime pas ça mais j'en fait pas un fromage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week-end détente PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente PV   Week-end détente PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end détente PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Aux alentours de la ville¤ :: Disney World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser