Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤The Crazy Style¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
¤The Crazy Style¤ 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

¤The Crazy Style¤ Empty
MessageSujet: ¤The Crazy Style¤   ¤The Crazy Style¤ Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:03


» THE CRAZY STYLE


¤The Crazy Style¤ Icondemijoel24 ~¤~ ¤The Crazy Style¤ Img-163804rn3lk ~¤~ ¤The Crazy Style¤ 18




    Voici le groupe le plus ouvert de notre campus, les Crazy Style!! Il regroupe à lui seul tout les artistes, que ce soit de musique ou bien de théâtre ainsi que les surfeurs. Mais pourquoi "crazy"? simplement parce qu'ils ont un style vestimentaire et de vie bien à eux. De vrai passionnés dans l'âme ils évitent les problèmes en se plongeant dans leur art avec acharnement. A la fois compatissant et sympathique, les crazy s'entendent très bien avec tout le monde excepté les "So Popular" et les "So Clever" qu'ils trouvent beaucoup trop compliqué pour eux. Fleur bleue ou à fleur de peau les Crazy sont des personnes qui prennent les choses à coeur et qui n'hésitent pas à donner ce qu'ils peuvent pour les autres.


» Taylor Swift {TRACY HOPE LENZ} [Libre]
» Robert Pattinson {EDWARD VINCE CULLEN} [Libre]
» Demi Lovato {DAPHNEE PRINCE ALBROOK} [Libre]
» Joe Adam Jonas {JOE ADAM PRESLEY} [Libre]
» Joe Mitch Hewer {MIKE SEAN KENNEDY} [Libre]



Dernière édition par Sophia Davis le Lun 18 Jan - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
¤The Crazy Style¤ 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

¤The Crazy Style¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤The Crazy Style¤   ¤The Crazy Style¤ Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:14

    ¤The Crazy Style¤ Taylor10
    » TRACY HOPE LENZ {feat Taylor Swift}
    {FREE}{RESERVED}{TAKEN} {A REPRENDRE}

    «Age : 20 ans
    «Nationalité : Américaine
    «Études ou Profession : Études de Musique

    «Histoire :
    Tracy est la fille d'un homme politique important. Son père est le Premier Ministre. Mais ça personne ne le sait. Et fort heureusement car Tracy a voulut faire ses études dans une école public où elle pouvait étudier sa passion: la musique. Le chant principalement. Elle tient cela de sa mère. Son père ne fut pas très heureux de son choix mais comme le bonheur de sa fille passait avant tout, il accepta finalement. Elle changea de nom de famille pour ne pas qu'on se doute de son lien de parenté avec son père. Ils se parlent de temps en temps et s'entendent très bien. Tracy a perdu sa mère quand elle avait seulement 2 ans. Son père est tout pour elle et c'est réciproque.

    «Caractère:
    *Je suis {Naturelle, timide et souriante}. Les gens de mon entourage m'ont toujours trouvée calme et posée. Mon passé m'a obligé à grandir plus vite que les autre. J'ai donc acquit une certaine maturité très jeune. J'ai également apprit à prendre la vie avec philosophie et à me dire qu'il y a une raison à chaque chose. J'ai assez de mal à m'ouvrir aux autres et lorsque je le fais j'ai toujours peur d'être trahis.A cause de ça je n'ai pas énormément d'amis. Heureusement mes amis proches sont là pour me soutenir.

    «Relations avec les autres :
    » MILEY DESTINY PRESCOTT {feat Miley Ray Cyrus}: Les deux jeunes femmes se connaissent depuis très longtemps. Elles ont grandit ensembles et se considèrent comme deux soeurs plutôt que comme des amies

    » DAPHNEE PRINCE ALBROOK {feat Demi Lovato}: Elles se connaissent par l'intermédiare de Miley mais également du fait qu'elles étudient la même matière. Daphné est passionnée tout comme elle et c'est ce qui la fait l'apprécier davantage. Une grande amitié commence entre les deux jeunes femmes

    » DANIEL SNOW
    {feat Daniel Radcliffe}: Ils se sont rencontrer au parc. Daniel jouait de la guitare et Tracy eut du mal à résister car la musique est sa passion. Ils sont devenus rapidement amis. Parfois, Tracy chante les chansons que Daniel écrit.

    » MICHAEL DANCY SHEPPARD
    {feat Hugh Dancy}: Ils ont couchés ensemble après le bal de noël. Elle est amoureuse de lui mais ce n'est pas le cas de Michael. C'était juste une histoire d'un soir. Depuis, Tracy essaye de le récupérer.




Dernière édition par Sophia Davis le Lun 18 Jan - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
¤The Crazy Style¤ Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

¤The Crazy Style¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤The Crazy Style¤   ¤The Crazy Style¤ Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:10

    ¤The Crazy Style¤ Avrobertpattinsons4
    » EDWARD VINCE CULLEN {feat Robert Pattinson}
    {FREE} {RESERVED} {TAKEN}{A REPRENDRE}

    «Age : 20 ans
    «Nationalité : Américaine
    «Études ou Profession : Études d'arts Appliqués

    «Histoire : Le 6avril, deux parents contemplèrent leur petit garçon, Edward, qui venait de naitre. Ce furent leur troisième enfant mais et le dernier Ils habitèrent pendant plusieurs années à San Francisco avant d'emménager à Miami. Il vécut une enfance heureuse à coté de son frère Emmet, qui adore l"embêter, et de sa sœur Alice. Tout les deux sont très proches. Dés son plus jeune age, il montra un réel talent pour le dessin. Il adore sa famille et se demande comment il ferait s'ils n'étaient pas là. Edward fut plutôt sage étant jeune. Il préférait dessiner ou passer du temps avec sœur plutôt que de faire des bêtises comme son frère. Aujourd'hui, Edward étudie les arts appliqué à l'Université. Il aura un faible pour l'amie de sa sœur, Isabella mais ne le montrera à personne même si Alice se doutera de quelque chose

    «Caractère : Edward est le plus timide de la famille Cullen. Il n'aime pas vraiment se mélanger aux autres. Ce n'est pas pour autant qu'il se montrera hostile envers les autres personnes car il leur répondra et se montrera aimable. Cependant, seule sa famille, surtout Alice, et ses amis proche le connaisse réellement. Avec eux, c'est une autre personne. Il parle plus souvent, rit quand il le faut. Il lui arrive même de raconter des histoires.

    «Relations avec les autres :
    » EMMET EDEN CULLEN
    {feat Kellan Lutz}: Il s'agit de son grand-frère. Celui-ci aime bien le charrier sur tout ce qu'il fait. Malgré cela, il adore son frère et s'est qu'il peut compter sur lui à n'importe quel moment.

    » ALICE BETH CULLEN
    {feat Ashley Greene}: C'est sa grande sœur et sa confidente. Ils partagent tout ensemble. Quand il a besoin de parler, c'est vers elle qu'il se tourne. C'est elle qui le comprend le mieux dans toute la famille.

    » JASPER COLE HALE
    {feat Jackson Rathbone}: C'est le petit amie de sa sœur. Il le considère comme un frère. Il l'a accueillit avec grand plaisir dans sa famille.

    » ISABELLA JUDE SWAN
    {feat Kristen Stewart}: Edward fit sa rencontre à l'Université. Il craqua pour elle des le premier regard mais ne fit part de ses sentiments à personne mais Alice va quand même les deviner. Ils vont devenir amis.






Dernière édition par Miki Bennet le Dim 27 Nov - 15:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
¤The Crazy Style¤ Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

¤The Crazy Style¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤The Crazy Style¤   ¤The Crazy Style¤ Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:14

    ¤The Crazy Style¤ Avdemilovatoota12
    » DAPHNEE PRINCE ALBROOK {feat Demi Lovato}
    {FREE}{RESERVED}{TAKEN} {A REPRENDRE}


    «Age : 19 ans
    «Nationalité : Américaine
    «Études ou Profession : Étude de musique

    «Histoire :
    Depuis sa plus tendre enfance Daphnee, a parcourut le pays avec ses parents. En effet, ses parents étaient des musiciens et ils parcouraient la pays afin de faire entendre leur musique. De cette manière, Daphnee ne put pas vraiment se faire des amis. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Daphnee est heureuse ainsi. Sa mère l'aidait dans ses études tout en lui apprenant le chant et son père lui apprenait à jouer de la guitare, du piano, de la batterie ... Ainsi elle s'est créer son petit monde à elle. Daphnee décida d'arrêter de voyager avec ses parents et de s'inscrire à l'Université pour en apprendre plus sur la musique. Ses parents lui manquent souvent.

    «Caractère :
    *Je suis {amusante, bavarde et peu tolérante}. J'ai mis pas mal de temps pour me créer un univers rien qu'à moi. Je l'aime tel qu'il est et je ne compte pas en changer. Le changement me fait d'ailleurs très peur. Je n'aime pas tester des choses que je ne connais pas, c'est pour cela que je m'accroche à mes racines et à mes valeurs. Je n'ai pas envie de changer ou que l'on me fasse changer.

    «Relations avec les autres :
    » MILEY DESTINY PRESCOTT {feat Miley Ray Cyrus}: Les deux jeunes femmes suivent les même cours de musique dont elles sont totalement accros. Cela les a d'ailleurs rapprochées. Elles sont devenues d'excelentes amies

    » TRACY HOPE LENZ {feat Taylor Swift}: Elles se connaissent par l'intermédiare de Miley mais également du fait qu'elles étudient la même matière. Daphné adore la passion qu'il y a chez Tracy pour la musique. Une grande amitié commence entre les deux jeunes femmes




Dernière édition par Miki Bennet le Jeu 29 Juil - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
¤The Crazy Style¤ 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

¤The Crazy Style¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤The Crazy Style¤   ¤The Crazy Style¤ Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:25

    ¤The Crazy Style¤ Joe02ga3
    » JOE ADAM PRESLEY {feat Joe Adam Jonas}
    {FREE} {RESERVED} {TAKEN} {A REPRENDRE}


    «Age :21 ans
    «Nationalité : Americaine
    «Études ou Profession : Etudes des Arts de la scène

    «Histoire :
    Joe est né le 22 novembre 1988 dans la ville d'Atlanta. Il est le deuxième d'une famille de trois garçons. Leur père est directeur de la chorale régionale et leur mère maquilleuse professionnelle pour les stars. Ils ont déménagé à Miami après la promotion de sa mère. Depuis toujours il a baigné dans la musique. Joe a toujours accordé énormément d'importance à ses études et a toujours été un élève studieux en dépit de sa passion débordante pour la musique et de son sens de la fête. Car oui Joe aime faire la fête et faire des buffs avec ses amis musiciens. Il a d'ailleurs monté un groupe avec ses frères qui commence à plutôt bien fonctionner La belle vie quoi...

    «Caractère :
    Joe est un garçon très doux et extravertie. Il est simple et ne se prend pas pour le nombril du monde contrairement a ses frères qui eux sont prétentieux et snobs. Il aime les gens comme lui et les personnes toujours naturels qui ne cherchent pas à cacher qui ils sont.

    «Relations avec les autres :
    » DAPHNEE PRINCE ALBROOK {feat Demi Lovato}: Daphné et lui son en cours de musique ensemble mais Joe n'a jamais osé aller lui parler. Elle est toujours entouré de ses copines. Il est tombé amoureux d'elle depuis le jour où il l'a entendu chanter. Peut être qu'un jour il arrivera à lui parler seul à seul




Dernière édition par Sophia Davis le Ven 10 Juil - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
¤The Crazy Style¤ 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

¤The Crazy Style¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤The Crazy Style¤   ¤The Crazy Style¤ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:58

    ¤The Crazy Style¤ Mhewer8
    » MIKE SEAN KENNEDY {feat Joe Mitch Hewer}
    {FREE} {RESERVED} {TAKEN} {A REPRENDRE}


    «Age : 19 ans
    «Nationalité : Américaine
    «Études ou Profession : Études de Cinéma

    «Histoire : Mike vient tout juste de débarquer à Miami. Avant il vivait à Phoenix mais rapidement la vie la-bas ne lui plaisait plus. Il venait de s'embrouiller avec ses parents car il ne voulait pas reprendre l'affaire de son père mais simplement vivre sa passion le cinéma. Et oui, Mike adore joué la comédie. Avant cela, la petite famille s'entendait très bien. Il espère jouer un jour dans des films mais pour le moment il se contente du théâtre. Il faut bien commencé un jour par quelque chose. Il coupa donc tout les ponts avec sa famille et vint vivre à Miami. Pour lui s'est une toute nouvelle vie qui commence.

    «Caractère : Mike adore rigoler et jouer la comédie. Son plus grand rêve est de pouvoir jouer au cinéma un jour mais pour le moment il se contente du théâtre où il peut s'amuser sans contrainte. Mais ne vous y prenez pas, Mike s'est être très sérieux quand il le faut. Il pense que la vie est trop courte. C'est pourquoi il préfère largement s'amuser.

    «Relations avec les autres : Personne pour l'instant il vient d'arriver en ville


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤The Crazy Style¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤The Crazy Style¤   ¤The Crazy Style¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤The Crazy Style¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Avant de commencez # :: ¤Postes Vacants¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser