Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La glace c'est froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:45

    Un célibataire endurcit à ce que je vois Razz

    Cela ne gênait absolument pas la jeune femme puisque de toute façon elle l'était aussi. Les histoires d'une nuit ne la gênait vraiment pas. Par contre une relation à long terme très peu pour elle. Surement un jour, elle n'avait pas envie de finir seule non plus mais pour le moment ce n'était vraiment pas dans ses priorités. Peter l'empêcha ensuite de se prendre la rambarde dans le dos


    J'ai mon ange gardien avec moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:12

    - Oui et ce n'est pas près de changer. Je suis bien mieux tout seul

    Au moins de cette manière il était sur de ne plus avoir à supporter la douloureuse épreuve qui suis une rupture, une trahison ou même une disparition de la personne que l'on aime. Maintenant il s'était forgé une carapace bien plus épaisse que n'importe qui. S'il devait finir sa vie tout seul, ça ne le dérangerait pas plus que ça.

    - Ce n'est pas une raison pour le faire exprès...
    De plus je suis loin, même très loin d'être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:23

    Je suis bien d'accord avec toi de ce coté là Wink
    Enfin cela n'empêche pas le fait de s'amuser une peu Razz


    Même si pour Peter cela était du a ce qu'il avait vécu ce dont elle ne savait pas bien sur, pour Laure ce n'était qu'une question de choix. Elle n'avait pas la moindre envie de se prendre la tête avec un homme qui serait jaloux à chaque fois qu'elle parlerai à un type ou ce genre de chose

    Je ne le fais pas exprès je trouvais juste que c'était plus pratique pour parler
    Qui as dit que les anges gardiens étaient forcement gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:10

    - J’ai à faire à une célibataire endurcie à ce que je vois Wink

    C’était l’une des rares filles qu’il connaissait qui refusait de s’attacher à une personne spécifique. Sûrement n’avait elle pas rencontré la bonne personne pour elle pour le moment mais Peter était persuadé qu’à un moment ou un autre elle changerait d’avis et qu’elle ne voudrait plus le lâcher

    - C’est le propre des anges de l’être et ce n’est absolument pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:27

    une vraie de vraie Wink
    Donc si tu veux t'amuser sans risquer de tomber sur une fille qui veux plus tu sais où me trouver Wink


    Beaucoup de fille pensait qu'après avoir couché avec un homme pour une nuit avait tout les droits sur celui-ci. Comme si cette nuit avait voulut dire quelque chose. Et en général s'était les plus pénibles. Heureusement, elle n'était pas de ce genre là du coup elle avait plus de chance que les autres auprès des garçons Razz

    Les anges déchus ne le sont pas


Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:37

    - Tu devrais faire attention de ne pas dire ça à tout le monde. Un jour ça pourrait mal finir

    Avec lui de toute façon elle ne craignait rien mais elle pouvait très bien tomber sur un mecs peu scrupuleux qui lui n'hésiterait pas à en profiter avec ou contre sa volonté. Il ne doutait pas de sa force mais contre un ou plusieurs hommes elle n'aurait pas trop d'espoir.

    - Mouai dans tout les cas ça ne m'interesse pas d'être un anges ou non
    Je suis moi et un point c'est tout...


    C'était déjà très dur d'être lui et d'avoir un passé aussi lourd que le sien alors pas besoin de se rajouter des devoirs en plus
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:34

    A vrai dire tu es le premier à qui je le propose
    en général je me contente de draguer et de voir après


    D'habitude, la belle allait en boite et avisait sur place. Si elle faisait une rencontre et que sa allait plus loin tant mieux si elle n'en faisait pas ou tout du moins ils ne passaient pas la nuit ensemble et bien tant pis. Sa n'allait pas lui gâcher sa soirée pour autant. La jeune femme n'était pas du genre à se prendre la tête pour si peu

    C'est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:20

    - Et en quel honneur ai je droit à ce statut privilégier?
    Je te plais tant que ça? Razz


    Bon bien sur là il plaisantait. Si elle était vraiment comme sa cousine, elle n'était pas du genre à se caser quoi qu'en y réfléchissant bien finalement Rachel était casé maintenant et pour la faire décrocher de son homme c'était vraiment très dur. Aye si Laure succombait à son propre il ne savait pas trop comment la repousser sans lui faire de mal et là il aurait des problèmes bien plus grave.

    - Et si on arretait de parler de moi et que tu parlais un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:25

    On ne peux pas dire que tu es repoussant Wink
    Mais étant le meilleur ami de ma cousine tu gagnes un privilège Razz


    Car après tout si Rachel lui faisait autant confiance tout en sachant ce qui lui était arrivé s'était bien qu'on pouvait lui faire confiance. Et son air de mauvais garçon ne changerait rien à cela. Donc, Laure ne risquait rien en lui proposant une telle chose surtout que pour elle s'était juste un moyen de passer du bon temps sans chercher plus.

    Qu'est-ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:49

    - Je vais prendre ça pour un compliment
    Je me disais aussi qu'il y avait un truc comme ça derrière l'affaire


    Bien entendu là il disait ça pour l'embetter car il savait pertinamment que le fait qu'il soit le meilleur amie de sa cousine ne l'influençait en rien du tout. S'il ne lui plaisait pas, ami ou non elle ne serait pas resté avec lui ce soir

    - Très bonne question....
    Ce que tu veux bien me dire sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:07

    S'en était un beau goss Wink

    Elle lui fit un clin d'œil à sa deuxième réponse. Ce qu'elle voulait bien lui? Euhhhh. Laure n'était pas du genre à parler de sa vie à tort et à travers donc sur ce coup là elle ne savait même pas par où commencer Razz

    Arf tu m'aides pas ...
    Tu es sur que tu ne veux pas me poser des questions plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:54

    - Beau goss... humm oui ça me convient plutôt bien Wink
    Enfin il faudrait que je me remette au sport avant Razz


    Peter voyait bien que ce n'était pas son fort de parler d'elle mais à vrai dire il n'avait pas vraiment de question précise en tête il avait juste envie d'en savoir un peu plus sur elle

    - Non désolé Razz
    J'en ai pas en faite mais je suis plutot du genre curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:07

    Et je connais un excellent sport Wink

    Il n'en avait absolument pas besoin. Il était bien formé là où il fallait mais après si il voulait en refaire, elle était tout à fait apte à l'aider pour cela. Même si sa ne voulait dire seulement l'accompagner à la salle de sport. Laure aimait bien courir que cela soit en salle ou dehors de toute façon

    Humm Bon alors que dire ...
    J'aime bien courir, je suis une accroc du chocolat, j'aime bien m'amuser mais sa tu as déjà du le remarquer
    sinon euhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:10

    - De quel sport parlons nous exactement

    Sur ce coup là Peter n'était pas très sur d'avoir bien compris le sens de la phrase alors avant de dire des idioties, il préférait demander confimation. Il écouta ensuite sa réponse à sa première question. La course? brrrrh très peu pour lui

    - Courir... hum la course...
    Non sans façon. Ce n'est absolument pas mon truc. En revanche le chocolat oui ça sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:25

    Le sport de chambre voyons Razz
    A ce qu'il parait c'est le meilleur moyen pour bruler les calories Laughing


    Elle avait entendu cela dans une émission qui passait à la télévision. Même si ce n'était pas le cas, elle continuait de pratiquer le sport de chambre. C'était un bon moyen de s'amuser et de se faire plaisir


    Hum alors un petit conseil
    Ne t'avise jamais de m'enlever le chocolat des mains ou d'en mettre sous mon nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:15

    - Je me disais aussi qu'il y avait un truc comme ça Razz
    Je te laisse le pratiquer à ta guise, mais ce sera sans moi fillette


    Pas qu'il ne la trouvait pas attirante mais il l'estimait trop pour s'amuser à ce genre de chose avec elle, même si ça n'avait absolument pas l'air de la déranger.

    - Je les aurais déjà mangé avant Razz

    Il n'en fallait pas plus à Peter pour etre heureux dans une journée
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:22

    C'est comme tu veux mais tu ne sais pas ce que tu rates Wink

    Elle préféra ne pas s'attarder sur le mot "fillette". Si, il la voyait comme une gamine et bien tant pis pour lui, il ratait un bon moyen de s'amuser et elle n'allait surement pas le forcer. Il y avait bien d'autre garçons qu'une telle proposition ne dérangerait absolument pas.


    C'est à tes risques et périls dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:00

    - J'en ai une vague idée en faite Wink

    Lorsqu'il avait dit fillette, Peter l'avait fait exprès pour l'embetter, ce qui visiblement avait marché. Certes elle était plus jeune que lui mais elle semblait tout de mêmeplus "mature" que certaines filles de son âge.

    - Idem pour moi si tu essayes de me soutirez mes friandises préférées sous le nez Wink

    La personne en question risquait gros, voir même très gros d'essayer de lui enlever ses chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:09

    Sa m'étonnerait Wink

    Visiblement, elle avait trouvé une personne tout aussi accrocs au chocolat que elle. Sa risquait de promettre. Sa lui donnait aussi quelque idées déplacé mais cela était une tout autre question Razz


    Ne t'en fais pas pour sa j'ai ma réserve personnelle dans ma chambre Razz

    Si elle laissait des chocolats dans les placards, la belle était persuadée que ses colocataires taperait dedans et sa l'énerverait. Alors pour éviter ce genre de chose, elle les laissait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:11

    - Tu sais Miami a beau être une grande ville, les gens parlent beaucoup et tout le monde fini par tout savoir très vite ma jolie Wink

    Le jour où il était arrivé sur Miami, un homme l'avait vu se rendre chez Rachel en sa compagnie. Il lui avait ensuite gentillement raconté le genre de détails qui s'étaient déroulé durant la nuit qu'il avait passé avec elle. autant vous dire que le jeune homme n'était pas repartit sans égratignures et que depuis il avait même fait un petit détour à l'hopital mais bon ce n'était pas la peine de s'étendre sur le sujet.

    - J'imagine bien le pot de nutella en dessous de ton lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:44

    Je n'en doutes pas et je m'en fiches royalement
    Certains embellisses et d'autre rêve
    Après si tu veux la vérité je suis disponible nuit et jour Razz


    Elle savait ce qu'on disait sur elle et la belle s'en fichait car aucune de ses personnes ne la connaissait réellement. De plus, certain homme à qui elle avait mis un râteau racontait qu'ils avaient quand même coucher ensemble. Après si ils avaient envie de mentir pour se rendre intéressant libre à eux. Ce n'était pas sa qui allait l'empêcher de dormir. Laure rigola ensuite aux paroles de Peter

    En dessous de mon lit non mais dans ma table de nuit oui Razz
    J'ai même toujours la cuillère à porter de main Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... - Page 2 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:16

    - Je pense que le garçon à qui j'ai parlé la dernière fois ne va pouvoir que rever maintenant.
    A moins bien sur qu'il soit plein aux as et qu'il ait un bon dentiste. Il me semble qu'il lui en manque quelques unes


    La prison l'avait certe endurcis mais Peter avait toujours été du genre bagarreur et en particulier lorsque les choses touchaient de près ou de loin ses amis et Laure faisait maintenant partie de ses amis. Autant dire que si quelqu'un lui fesait du mal il risquait fort de ne plus être en forme très longtemps

    - Je t'imagine bien la nuit juste avant de dormir
    Une cuillière pour maman et hop au dodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... - Page 2 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:34

    tu l'as frappé simplement parce qu'il se ventait d'avoir couché avec moi?

    Laure était quand même assez surprise que Peter ai pu envoyez quelqu'un à l'hôpital simplement pour cela. Elle s'en fichait complétement de ce qu'on pensait d'elle mais elle ne s'attendait pas à ce que lui s'en préoccupe.


    Une cuillère? abuse pas
    C'est plutôt la moitié du pot qui y passe et après c'est hop dodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La glace c'est froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La glace c'est froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: Centre de loisirs " El Sol" :: la patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser