Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samedi oblige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] - Page 5 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:14

    Tu n'as qu'à venir avec moi

    Elle lui faisait assez confiance pour sa. Elle savait peut-être se défendre mais pas contre tout le monde non plus. Peter lui proposa ensuite si elle voulait boire ou manger quelque chose. Boire non mais manger pourquoi pas

    Qu'est-ce tu proposes pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:49

    - Ca c'est le meilleur moyen pour que je me retrouver en cellule directement Razz

    Certes il avait été mis hors de cause et gracier pour le crime dont il avait été accusé mais lors de sa sortit la justice lui avait conseillé de se tenir le plus possible à l'écart de tout les problème et surtout des criminel de la ville car son évasion ne jouerait surement pas en sa faveur surtout en connaissant les conséquence de tout ça.

    - Vu l'heure tout est fermé au niveau des restaurants mais je sais qu'ici ils ont des sandwichs
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] - Page 5 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:23

    Dans ce cas je n'irais pas

    Si il y avait bien une chose dont elle n'avait pas envie, s'était qu'il se retrouve de nouveau en prison. Et si pour cela, elle devait ne jamais se rendre sur la falaise et bien tant pis, elle s'en contenterait. Des sandwich? Hum non s'était un peu trop pour elle

    non c'est trop
    par contre on peu allez chez moi manger un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:19

    - C'est gentil ma belle^^

    Finalement la solution que lui proposait Laure lui allait tout aussi bien. Bon là il faisait un peu le gars qui s'incruste pour se faire payer à maner mais tant pis. Il n'était pas pour les traditions et puis si une jolie fille lui proposait de venir manger il n'allait surement pas dire non pour un principe matcho.

    - Ok pourquoi pas^^
    Au moins je saurais où tu habites comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] - Page 5 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:10

    A ton service^^

    Visiblement sa proposition d'aller chez elle, ne le dérangeait pas. En y pensant, il est vrai qu'il n'avait jamais vu où il habitait. La plupart du temps, ils se voyaient ici ou ailleurs

    Tu n'avais qu'à demander je t'y aurai emmener plus tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:40

    - Non ça je ne le fais jamais
    J'ai juste horreur de m'inviter chez les gens c'est un manque de respect je trouve Wink


    Après tout la personne avait peut être envie de rentrer chez elle tranquillement sans en plus devoir se sentir obligé soit de cuisiner soit de faire la conversation alors qu'elle n'avait qu'une envie se reposer après une dur et longue journée.

    Bon et bien si tu es prête on peut y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] - Page 5 Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:28

    Tu es pourtant le bienvenue quand tu veux
    Ma porte t'es ouverte jour et nuit^^


    Elle lui montrerait où elle mettait les doubles de ses clés au cas où elle les perdait ou les oubliait afin de pouvoir quand meme rentrer chez elle. Certes, elle ne se retrouverait pas à la porte mais quand même. Ainsi si il venait la voir à l'improviste et qu'elle n'était pas, il pourrait entrer pour l'attendre

    Prête^^


    Elle salua son serveur adoré puis ils s'en allèrent chez Laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi oblige [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi oblige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: Centre de loisirs " El Sol" :: Night Club's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser