Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Sms Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Sms Empty
MessageSujet: Sms   Sms Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:16

    Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour Christophe et Mégane, enfin surtout pour Mégane. Voilà un an jour pour jour qu'elle avait débarqué à Miami au culot pour être de nouveau auprès de Chris, bien qu'il ne connaisse pas ses sentiments à l'époque. C'était également le jour où elle lui avait avoué ses sentiments et qu'ils avaient décidéde tenter quelque chose ensemble avant que lui aussi ne tombe vraiment très amoureux d'elle. En temps normal elle aurait fêté cela comme il se doit mais bien sur aujourd'hui il y avait une réunion du personnel au journal. Elle n'allait donc pas rentrer très tôt. Pour ne pas qu'il s'inquiète elle lui envoya un texto en cachant son téléphone sous la table.


    Code:
     Coucou mon coeur
    Je suis encore au journal. On a une réunion du personnel alors ne t'inquiète pas si je rentre tard
    bxbx jtm
Revenir en haut Aller en bas
 

Sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Communications # :: ¤Mobile Phone¤ :: Boys :: +°Christophe's phone°+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser