Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En petit commité .. ou presque :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:30

    Aie Alexiel n'avait plus que pas du tout envie de sortir à l'exterieur. Malheureusement ils n'avaient pas trop le choix. Ne pouvant pas faire grand chose pour aider les garçons, Lana chercha les clés de la voiture et partit en éclaireur leur ouvrir pour que son chéri n'ai plus qu'à la glisser à l'interieur. En quelques secondes seulement Lana fut totalement trempée de la tête aux pieds.

    - Ca va aller Alexiel ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:40

    Le fait de l'avoir presque dit lui fit cruellement comprendre que sa n'avait rien du blague, bien qu'elle le sache déjà. Elle faillit s'écrouler en sentant ses jambes lâcher mais au même moment sa meilleure la prit dans ses bras. Elle se retint à elle. Autant avant elle n'avait qu'une idée en tête rentré pour prendre ses affaires autant là elle ne se sentait plus la force de faire le moindre mouvement. Cependant, Miguel vint les ramener sur terre en leur demandant de rentrée. Miki lâcha sa meilleure amie et en voyant Pablo re rentrer, surement pour prendre les affaires vue que tout le monde semblait se diriger vers leur voiture, tenta tant bien que mal de cacher qu'elle avait pleurer. Au moins pour ne pas inquiéter les autres et puis la pluie masquait en partit qu'elle avait pleurer. Ils furent ensuite rapidement rejoint par Pablo qui leur demanda de le suivre pour qu'il puisse les ramener en parlant d'une tempête. Cela lui fit ni chaud ni froid sur ce coup là. Comme le fait d’être totalement trempé. Elle se contenta d'acquiescer et de suivre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:52

    Contrairement à Miki, Sophia n'arrivait pas à réaliser ce qui venait d'arriver. Elle était encore sous le choc, comme si elle venait de se recevoir une vraie douche froide. Lorsqu'elle la prit dans ses bras, Sophia sentit Miki vaciller et se rattrapper à elle. Sophia fit alors en sorte de la soutenir du mieux qu'elle pu physiquement, tout en essayant de la soutenir moralement. Soudain elle sentit une mains dans son son dos qui n'était autre que celle de Miguel. Ce simple geste la fit revenir à la réalité. Elle tourna alors la tête vers lui et avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Pablo les avait rejoint et leur annonça qu'une tempête se dirigeait vers eux. Son instinct de maman reprit alors le dessus et la belle n'eut plus qu'une envie, rentrer auprès de son fils pour le proteger. La belle ainsi que sa milleure amie suvirent les garçons jusque chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:02

    Miguel ne savait ni trop quoi dire ni trop quoi faire ne sachant pas vraiment ce qui se passait. Il devina juste qu'il s'était passé quelque chose de grave et qui affectait les deux jeunes femmes mais il n'en savait pas plus. Il attendrait que Sophia veuille lui en parler sinon il se contentera d’être là pour elle. Il lui frotta doucement le dos pour faire part de sa présence pour elle puisque sa ne servait plus à rien de rentre car Pablo venait de les rejoindre en leur parlant du tempête. Tout en récupérant ses affaires et celle de Sophia, le jeune homme suivit son pote et les filles jusqu'à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:36

    Apparemment Miguel semblait aussi perdu que lui dans cette histoire. Les filles ne semblaient pour le moment ne pas vouloir leur faire partager a mauvaise nouvelle qu'elle venait d'apprendre mais Pablo n'était pas du genre à se meler de ce qui ne le regardait pas et si les filles ne voulaient rien leur dire il n'allait surement pas les forcer. Contre toute attente, ni Sophia ni Miki n'opposa la moindre résistance pour aller se mettre à l'abris. dans un sens il faut soulager mais il partagea un regard inquiet avec Miguel tout en retournant à la voiture
.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:43

    Finalement aucune de ses tentatives ne fonctionna. Il s'en doutait mais il avait quand même voulut essayer pour éviter d'utiliser la manière forte. Ce fut bien sur Tom qui s'en chargea. Daniel le remercia d'un regard et fut désolé pour lui quand il vit sa sœur de débattre telle une tigresse. Il espérait juste qu'elle ne lui fasse pas trop mal. Il se rendirent tant bien que mal à la voiture et rentrèrent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:49

    Lorsque Tom l'attrappa, Alexiel s'agrippa davantage à son frère. La panique commençait vraiment à la gagner surtout que maintenant le directeur du bowling s'était rapproché d'eux pour leur demander de se dépêcher. Tom fut finalement plus forte qu'elle et la mit sur son épaule. La jeune femme fit alors tout ce qu'elle pu pour se débattre y compris lui donner quelques cups de pieds

    - Tom si tu ne poses pas par terre maintenant je ne te parlerai plus jamais...!!!
    Lâches moi!!!!...
    Si je meurs je te promets que je viendrais te hanter jusqu'à la fin de ta vie!!!


    Alexiel n'eut cependant pas le choix et se fit embarquer de forc chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:07

    Alexiel n'y allait pas de main morte pour se débattre. Il allait même avoir de sacré bleu. Cependant il n'avait pas le chois. C'était le moyen pour qu'il puisse la ramener chez elle. La jeune femme visa même à un moment bien correctement

    Ouch...

    Comme il ne pouvait pas la lâcher, au risque qu'elle déguerpisse de nouveau à l'intérieure plus vite que son ombre, il prit sur lui et la mit dans la voiture. Ils rentrèrent ensuite chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:31

    Sur le moment, Lana eut vraiment très mal pour son homme surtout lorsque l'on voyait à quel point Alexiel se débattait. Pendant un bref instant elle crut même que son amour allait la lâcher après avoir reçut un coup bien placé. Elle eut d'ailleurs très mal pour lui lorsqu'il se reçut un coup bien placé de la part de sa meilleure amie qui si elle continuait ne risquait plus de l'être très longtemps. Une fois rentrée elle se ferait cependant une joie de le soigner du mieux qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En petit commité .. ou presque :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: Centre de loisirs " El Sol" :: le bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser