Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a des jours comme sa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:20

    Des fois on se disait, il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit et bien pour Laure s'était un de ses jours là. Déjà de bon matin, elle avait du changer de tenue puisqu'elle s'était gentiment renversé du café sur elle, brulant de surcroit. Elle avait ensuite manqué de trébucher les escaliers. Et le pire fut l'accident. Elle se rendait tranquillement en voiture, qu'elle avait loué à son stage, quand un abruti avait grillé un feu lui rentra dedans. Elle se souvint de plus grand chose après. Juste le fait de se réveiller dans un lit d’hôpital, des trucs branchés dans les bras. D’après le médecin, elle avait un beaucoup de chance. Simplement quelque blessures superficiel, deux cotes cassés et la cheville foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:36

    Rachel était tranquillement installée dans les gradins du gymnase pour regarder l'entrainement de son homme lorsque dans sa poche elle sentit son portable vibrer. Rapidement elle se rendit à l'exterieur pour y répondre. quel ne fut pas le choc lorsque la personne au bout du fil lui annonça que sa cousine se trouvait à l'hopital. La belle attrapa donc ses affaires et se rendit aussi vite que posible.. Une fois sur place elle demanda la chambre de sa cousine ainsi que de ses nouvelles puis se rendit auprès d'elle. Rachel toqua doucement à la porte puis entra

    - Salut cousine
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:52

    Laure était réveiller depuis peu et le médecin lui avait tout expliqué. Du moins pour ce qu'elle avait après pour le reste elle allait devoir voir avec la police quand sa ira mieux. Elle était entrain de se reposer quand elle entendit frappé à la porte puis vit quelqu'un entrer. Rachel. On avait du la prévenir pendant qu'elle était inconsciente. Elle lui répondit d'une voix légèrement ensommeillé. Elle était encore un peu abruti par les médicaments

    salut
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:30

    Rachel entra et alla se placer à côté de sa cousine. Elle avait vraiment une sale tête et en même temps qui n'en aurait pas après un accident tel que le sien. Une chance qu'elle n'ait rien de grave.

    - Comment tu te sens?

    C'était surement une question bête mais c'était un moyen pour elle de se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:36

    Comment elle se sentait? S'était une excellente question. A part dans les vapes, elle ne savait pas vraiment à vrai dire. Elle le sera surement plus quand les anti douleurs auront finit de faire effet

    shooté
    Hey fait pas cette tête je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:42

    - Excuse moi d'avoir été secoué par le coup de téléphone...
    La seule chose qu'ils m'ont dit en m'appelant c'est que tu avais eu un accident et je n'ai su qu'à l'instant ce que était vraiment arrivé et surtout comment tu allais...


    Elle n'était pas en colère contre sa cousine, bien au contraire elle était heureus de la retrouver en vie mais elle venait à peine de se rendre compte qu'il n'y avait rien de grave et forcement les nerfs lâchait un peu. 'était la première fois qu'elle recevait ce genre d'appel et elle esperait bien que ce serait le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:27

    Désolé

    Elle n'avait pas le moins du monde voulut faire peur à sa cousine. Si on ne lui avait pas demander de donner un numéro de téléphone en cas de besoin la dernière fois qu'elle était venue, Rachel n'aurait pas eu ce coup de téléphone et ne serait pas inquiété autant pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:49

    - Non c'est moi désolée ce sont les nerfs qui lâchent
    Bon allez oublions tout ça le plus important c'est que tu n'ais rien d'irréversible^^


    Une fois guerrit elle ne garderait aucunes séquelles physique alors autant ne pas s'énerver pour si peu de chose

    - Tu vas venir à la maison le temps de ta convalescence et ne vient pas dire que tu vas nous gêner pare que ce n'est absolulement pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:53

    Allez chez elle? Elle n'était pas handicapé à ce point pour loger chez sa cousine et se tourner les pouces. Et puis même si elle adorait Rachel, Laure n'avait pas très envie de tenir la chandelle aux amoureux. Et puis elle n'avait qu'une cheville foulée et deux cotes casser pas de quoi se tourner les pouces chez les autres

    Tu sais je peux me débrouiller toute seule je n'ai rien de grave

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:25

    - Tu vas aussi et surtout devoir te reposer et ne pas faire d'effort surtout avec tes côtes cassés.
    Si tu préfères rester chez toi ok mais attention je viendrais tous les jours et en cas d'effort tu as interet à m'appeler Wink


    Car si jamais elle découvrait que sa cousine s'était davantage fait mal que ce qu'elle avait déjà, à elle ne lui laisserait plus le choix de venir chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

    Tu m'en voudras pas si je ne t'appelles pas pour m'habiller et prendre ma douche

    Elle n'avait rien contre sa cousine et savait que sa ne servait à rien de discuter mais elle ne comptait pas l'appeler pour ce genre de chose voir même éviter tout cour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:43

    - Comme si tu allait pouvoir le faire toute seule
    Tu as deux côtes cassé je te signal donc pour tout ce qui ait de lever les bras tu oublies tout de suite l'idée de le faire seule


    Comme elle l'avait dit elle ne pourrait pas le faire à moins de se faire davantage mal
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:55

    Je peux très bien le faire sans lever les bras

    Laure n'était pas pudique mais elle n'avait pas en plus envie de se sentir infirme au point d'avoir besoin d'aide pour ce genre de chose. Elle aura juste à serrer les dents si sa fait mal et puis c'est tout. Elle avait connu pire que deux cotes cassés
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:07

    - La douche oui mais pour ce qui est de te laver les cheveux je viendrais t'aider

    La connaissant elle serait capable de le faire quand même, même en se tordant de douleur. Ce n'est pas que mais elle y tenait à sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

    Visiblement sa ne servait à rien de discuter. Laure savait que Rachel voulait simplement l'aider mais la jeune femme avait l'habitude de se débrouiller toute seule dans toute les circonstances et les habitudes étaient tenace. Mais bon elle pouvait toujours dire oui maintenant et n'en faire qu'à sa tête après

    Tant que tu te contente de sa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:47

-
    Même si je t'adore je n'irais pas sous la douche te frotter Wink
    Tu veux que je reste avec toi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:07

    Sauvé Wink
    sa devrait allez et puis je sais que tu ne peux pas te passer de ton homme un seul soir


    Ce qui n'était absolument pas un reproche. Et puis d'un coté qu'est-ce qu'elle voulait qui lui arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:56

-
    Ne t'en fais pas pour ça je suis déjà restée plusieurs nuits sans lui
    Lorsque l'équipe part en déplacement sans nous je n'ai pas dautres choix Wink
    Alors si tu veux que je reste avec toi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:13

    Comme tu le dis tu n'as pas le choix Wink
    Donc ne t'en fais pas pour ce soir à part me faire shooté, il ne peux rien m'arriver


    Elle ne le rejetait pas mais ce n'était pas comme si il fallait absolument qu'on reste à son chevet
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

    - Bon ok
    Je reviendrais demain matin avec le petit dej dans ce cas enfin après demain car je ne pense pas qu'ils vont te laisser sortir ce soir.


    En général après un accident de la circulation les medecins préféraient gardé le patient pour la nuit afin de voir si des effets secondaire se faisaient ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

    Je ne penses pas non plus
    Je t’appellerais pour que tu me ramènes si tu veux


    Vu comment ils l'avaient shooté à la morphine, elle ne pensait pas qu'elle allait sortir et connaissant sa cousine elle allait vouloir la ramener meme si elle aurait pu prendre un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14

-
    Ok ma belle^^
    Tu veux que je prévienne quelqu'un ou que je t'amène quelque chose?
    En dehors de vêtements propre pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

    Peut-être Peter même si je penses que les accidents de voiture ne sont pas son truc
    Enfin tu vois


    Sa ne la gênait pas plus que cela si elle ne prévenait personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Il y a des jours comme sa ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

    - Je pense surtout qu'il sera davantage énervé s'il l'apprend par hazard
    Je lui dirai en rentrant
    Bon je vais te laisser te reposer tu en as besoin surtout avec les cachets qu'ils t'ont donné
    Il ne te faut vraiment rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Il y a des jours comme sa ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:11

    Comme tu le sens
    Une brosse à dent en plus des vêtements


    Elle n'avait pas très envie d'avoir une haleine de chacal même si elle pouvait le faire chez elle juste après que Rachel l’eus raccompagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a des jours comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...   Il y a des jours comme sa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des jours comme sa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser