Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et c'est partie pour une journée de malade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Et c'est partie pour une journée de malade! Icongossip

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:59

    Afin de promouvoir la plupart des magasins, le directeur du centre commercial avait décidé d'organiser une sorte de grande chasse au trésor à travers toute la ville. Le but : résoudre des défis et des égnimes sur un lieu précis. Pour cela il avait fait de la pub en intimant les gens de s'inscrire. Pas mal de personne avait répondu et ces meme personne étaient maintenant réunie devant lui pour le début de cette chasse au trésor

    Bonjour à tous ^^
    Encore merci pour votre participation
    Je vais maintenant vous expliquer les régles


    Les filles étaient contre les garçons et se mettait en duo. Sauf pour deux du qui serait mixe. Chaque groupe devrai répondre à une égnime ou faire un défi. Une fois celui-ci réussit on leur donnera un objet pour montre qu'ils ont réussit. Ils devront rapporter tout les objets ici meme à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Et c'est partie pour une journée de malade! Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:19

    Lorsqu'elle avait entendu parlé de ce jeu, Miranda avait sauté sur loccasion pour la proposer à son homme. C'était une bonne façon de s'amuser tout en découvrant ou re-découvrant la ville. En arrivant il y avait déjà pas mal de monde présent pour participer aux festivités

    - Je sens qu'on va bien s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et c'est partie pour une journée de malade! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:23

    Quand Miranda lui avait proposer de participer à l’événement de la ville , il s'était dit pourquoi pas. Sa ferait du bien de faire autre chose que des devoirs et des cours

    Je penses que c'est le but tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Et c'est partie pour une journée de malade! 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:53

    Au départ Sophia ne devait pas être présente durant ces jeux. Elle aurait du être à Los Angeles auprès de son père mais au dernier moment celui ci décala son voyage d'une semaine. Le meeting auquel elle devait assister à ses côtés avait été repoussé pur cause d'intemperies. Une aubaine pour la jeune femme qui n'avait aucune envie d'y aller. Finalement toute la petite bande se donna rendez vous pour participer au grand jeu du centre commercial

    - Tu vois les autres mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Et c'est partie pour une journée de malade! Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:22

    Miguel était content que le séjour de Sophia soit repousser d'une semaine. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle parte meme si elle n'avait pas le choix. Au moins cette journée permettrait d'oublier pendant un journée son départ imminent. Le jeune homme regarda autour de lui

    Non mais ils ne sont peut-être pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:22

    Depuis quelques temps, Pablo était un peu sur les nerfs lors des entrainements de basket. La raison? Il ne vous la donnera pas mais en revanche lorsque Miki lui proposa cette petite journée, il se dit que ce serait sans doute une bonne chose pour se détendre un peu. Accompagné de Miki il arriva donc au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Et c'est partie pour une journée de malade! Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:26

    Miki n'avait pas très envie de faire des activités ses derniers temps mais elle s'était dit pourquoi pas faire celle-là. Toute la ville y étais convié. Elle avait parler à Pablo qui avait accepté avec plaisir.

    J’espère qu'on va s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:04

    Un peu plus tôt dans la semaine, Béa avait parlé à Edu d'une grande fête organisée par le centre commercial avec une chasse au trésor. Après un bref coup de fil à son cousin pour savoir s'il s'y rendait ou pas, le jeune homme accepta et le jour J les amoureux arrivèrent au lieu de rendez vous

    - On est encore les derniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 957

Et c'est partie pour une journée de malade! Iconbeatrizl2

Feuille de personnage
Love: mon musicien adoré^^
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:32

    ]Lors d'un de ses cours, la jeune femme avait eu vent d'un événements qui se ferait dans la ville. Elle en parla à son homme qui décida d'y allez uniquement si son cousin pointait également le bout de son nez

    Mais non regarde plein d'autre personne arrive.
    Viens je vois Miguel et Sophia là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Et c'est partie pour une journée de malade! Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:54

    Depuis deux semaines maintenant, Alexiel avait troqué son plâtre contre une athèle pour l'aider à marcher. Certes elle avait toujours ses béquilles mais elles ne servaient que d'appui lorsqu'elle marchait trop longtemps comme ça allait être le cas aujourd'hui. Des amis lui avait parlé du concours qu'organisait le centre commercial et la jeune femme avait sauté sur l'occasion. Après des mois à ne pas pouvoir sortir elle comptait bien profiter et tant qu'à faire avec son homme. Elle lui proposa en le soudoyant avec son gateau préféré des fois qu'il se dise que cela la ferait trop forcer sur sa jambe. Finalement il accepta pour son plus grand bonheur. Le jour J les deux amoureux arrivèrent au lieu de rendez vous

    - Regarde Dany il y a ton amie là bas
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Et c'est partie pour une journée de malade! Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:15

    Daniel avait entendu parler de cette journée par sa moitié. Au départ, il n'était pas trés chaud car elle n'était pas vraiment remise mais elle avait su le convaincre et c'est pourquoi ils se trouvaient parmi la foule en ce jour

    Tu penses pouvoir te frayer un chemin ou tu préfère que je l’appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Et c'est partie pour une journée de malade! 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:52

    En sachant le temps que passait Rachel à écumer les boutiques du centre commercial, il était évident que la jeune femme allait avoir vent du concour qu'il organisait. Elle n'eu pas besoin d'insister auprès de sa cousine pour qu'elle y participe également. En revanche pour ce qui était des garçons, chacune avait du convaincre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Et c'est partie pour une journée de malade! Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:45

    Nathan n'était pas trés chaud pour se genre de chose mais Rachel avait sut le convaincre. Elle savait y faire avec lui Razz. C'est pourquoi il se retrouvait ici au milieu de tout ce monde

    Je crois que ta cousine et Peter ne sont pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Et c'est partie pour une journée de malade! Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:47

    Depuis le début de l'année, Peter avait un travail fou. A croire que toutes les femmes de la ville s'étaient données le mot pour le faire venir travailler. Un soir après le boulot il e la visite de Laure avec qui il passa la soirée. Au cours de celle ci, la jeune femme le convaincut de participer à un jeu en ville. Le jour J Peter alla chercher la jeune femme puis ils se rendirent au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Et c'est partie pour une journée de malade! Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:14

    Laure accepta avec plaisir la demande de sa cousine. Le tout après était de convaincre les garçons. Elle rendit donc visite à Peter un soir pour non seulement passé la soirée en sa compagnie mais également pour lui soumettre l'idée. Elle arriva finalement à le convaincre en lui promettant de faire quelque pour lui en retour. Ce qu'il voulait. Peter vint la chercher et ils se rendirent ensemble aux centre commerciales.

    Et bien l’événement à du succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Et c'est partie pour une journée de malade! 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:29

    Depuis leur retour de vacances, Grace et Logan passaient beaucoup plus de temps ensemble. Certes elle continuait toujours ses enquêtes mais faisait davantage attention au temps qu'elle y passait. Ce jour là, ils avaient décidé de s'amuser un peu et qui sait peut être gagneraient ils le voyage mis en jeu.

    - Je ne pensais pas qu'autant de monde serait là^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Et c'est partie pour une journée de malade! 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:53

    Logan n'était jamais contre des jeux dans ce genre. Et encore plus quand de gros lot était en jeu. Bien sur ce qui lui importait le plus s'était de s'amuser et de passer du temps avec sa moitié

    Avec de telle lot sa ne m'étonne meme pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Et c'est partie pour une journée de malade! Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:07

    Lana était maintenant enceinte de 5 mois. Son ventre n'en laissait d'ailleurs aucun doute. Bien évidemment cela impliquait des pause pipi assez fréquente et cette fois encore ça avait été le cas. Ils arrivèrent donc à la dernière minute au point de rendez vous. Au départ Tom n'était pas très chaud pour qu'elle fasse autant d'efforts mais Lana lui promis d'être la plus prudente possible et de ne pas aller au delà de ses limites. Finalement ils arrivèrent à bon port

    - On a faillit être en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Et c'est partie pour une journée de malade! Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:25

    Le jeune homme n'avait pas été très chaud au départ pour cet événements. Il ne voulait pas que Lana force trop. Elle était quand même enceinte mais il avait finit par accepter. Elle pouvait toujours l'appeler si jamais elle avait besoin d'aide.

    A qui la faute Razz


    Bien sur là il la taquinait
Revenir en haut Aller en bas
Steven Bolton
Se fait une place en ville
Steven Bolton

Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 329

Etudes/Job : Sport étude
Et c'est partie pour une journée de malade! Iconzacefronarm2

Feuille de personnage
Love: Il est libre
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:22

    Depuis plusieurs semaines, Steven avait quitté la ville pour participer à un stage de basket à Chicago. Autant dire le rêve pour un jeune basketteur. Physiquement il avait changé mais il n'avait pas oublié ses amis pour autant et était resté en contact avec la majorité d'entre eux et d'une plus particulièrement. Fraichement rentré de son voyage, il lui avait d'ailleurs donné rendez vous au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Et c'est partie pour une journée de malade! Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:03

    Lizzie continuait a suivre ses cours tout en travaillant. Elle n'avait pas vraiment le choix pour payer la fac. Heureusement pour elle, le cinéma avait bien voulu lui donner sa chance malgré son age. Elle sortait rarement et encore moins depuis que Steven était partit pour un stage de Basket alors quand il lui donna rendez-vous au centre commercial des son retour, elle avait accepté avec plaisir. Elle ne l’avouerait jamais devant lui mais il lui avait manqué. Une fois au centre commercial elle le chercha. Ce n'était pas que mais il y avait plein de monde. Pire qu'un jour de solde.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Et c'est partie pour une journée de malade! Icongossip

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:16

Beaucoup de monde était venu participer à cet événement et le directeur du centre commercial en était plus que ravie. Quand il pensa que tout le monde fut présent, il se remit à parler

Bien je penses que tout le monde est présent nous allons procéder au tirage au sort des participants ^^

Quand tout ceux qui voulérent participer eurent mis leur nom dans un urne, le tirage au sort se fit. Il énuméra ensuite les équipes de deux:

- Sophia Davis/ Mary-Elizabeth Mackenzie
- Miki Bennet/ Lana Lang
- Beatiz Luengo/ Alexiel Snow
- Laure Bennet/ Rachel Cooper
- Miguel Sanchez / Edu Prado
- Tom Green / Pablo Puyol
- Peter Ventimiglia / Nathan Lee
- Logan Hetcher / Steven Bolton
- Daniel Snow / Miranda Lee
- Grace Andrews / Mika Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Et c'est partie pour une journée de malade! Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:24

    - C'est vrai Wink

    Du coin de l'oeil Miranda apperçut son meilleur ami. Elle devait bien avouer que ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux. Non pas parce qu'elle cherchait à le fuir, surtout depuis qu'il lui avait avoué son secret mais plus par manque de temps. La jeune femme allait dire à son homme de les rejoindre lorsque le directeur annonça les couples pour la journée. Finallement ils allaient pouvoir rattraper un peu le temps perdu

    - Pret à perdre mon chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et c'est partie pour une journée de malade! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:42

    Le jeune homme regarda autour de lui. Il y avait pas mal de monde. Les amoureux allèrent mettre leur nom pour participer au défis puis attendirent. Finalement, il se retrouva avec Grace. Sa allait promettre Razz

    Ne t'y crois pas trop mon cœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Et c'est partie pour une journée de malade! 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:33

    - Très surement^^
    Du coup je vais pouvoir en profiter pour faire ça


    Sophia l'embrassa amoureusement puis le smacka pour écouter la distribution des équipes. Elle ne pu alors s'empêcher de rigoler.

    - Une équipe de gagnant mon coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est partie pour une journée de malade! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie pour une journée de malade!   Et c'est partie pour une journée de malade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est partie pour une journée de malade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: ¤Le Centre Commercial¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser