Christophe Maé
Feuille de personnage Love: quelque chose est entrain de naitre Relations:
| Sujet: Re: De retour de la boite Lun 24 Nov - 17:37 | |
| Âpres de multiples caresses, baisers en tout genres et éparpillement de vêtements un peu partout dans le salon, après tout quand on jette on ne sait pas forcement ou çà atterrit , ils firent l'amour passionnément. Il lui montra ainsi de cette manière combien il l'aimait et combien il était sincère envers elle. Qu'il ne jouait pas avec ses sentiments. Une chose qu'il n'aurait jamais pu faire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pas coucher avec elle avant ce soir malgré les tentations de Mégane |
|
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: De retour de la boite Lun 24 Nov - 18:29 | |
| Jamais auparavant Mégane n'avait ressentit des émotions aussi fortes. Christophe n'était pas le premier garçon qu'elle avait dans sa vie mais en faisant l'amour cette fois ci avec lui elle avait eu l'impression de n'avoir jamais aimé auparavant et d'avoir découvert l'amour dans ses bras. Après leur câlin passionné, Mégane s'allongea à moitié sur lui tout en le regardant amoureusement
Je t'aime tellement Christophe |
|
Christophe Maé
Feuille de personnage Love: quelque chose est entrain de naitre Relations:
| Sujet: Re: De retour de la boite Sam 24 Jan - 20:25 | |
| Chris la garda dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Il se sentait bien et heureux. Qui aurait pu croire que c'est dans les bras de sa meilleure amie à l'époque qu'il trouverai l'amour? Il en aurait surement rit à cet époque mais aujourd'hui pour rien au monde il reviendrait en arrière. Si tout cela serait à refaire, il le referait. Le seul truc qui le dérangeait était qu'il allait devoir cacher sa relation avec Meg pour la préserver et qu'à cause de sa tourner il n'allait pas être beaucoup là pour elle. Mais il se promit de trouver du temps de temps en temps pour passer la soirée avec elle. Il ne voulait pas la mettre de coté.
je t'aime aussi Meg |
|
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: De retour de la boite Mer 28 Juil - 13:35 | |
| Mégane se sentait vraiment comblée d'être aimée ainsi par un homme comme Christophe. Si quelqu'un lui avait dit un jour qu'elle sortirait avec son meilleur ami, à coup sur elle aurait tué la personne pour avoir révelé son secret mais en plus elle ne l'aurait certainement pas cru. Mais aujourd'hui le fait était là...elle venait de montrer à l'homme de sa vie combien elle l'aimait. Bon biensur elle savait bien ce que la vie en couple avec une célébrité représentait comme sacrifice mais ça n'avait pas d'importance pour elle tant que Chris était heureux et qu'il l'aimait elle était prête à tout endurer pour lui. Et puis ele était son attaché de presse donc elle restait très souvent avec lui. Ce ne serait que lorsque la tournée reprendrait qu'elle ne pourrait plus être très présente mais rien ne l'empechait d'aller le rejoindre dans les coulisses Elle se serra contre son coeur en déposant un petit baiser à son cou. Elle se rappella une phrase que lui avait dit Christophe le jour de son arrivée en ville "je te reserve plein de surprises". Là il venait de lui faire la plus belle du monde.
je peux te poser une question mon cheri? qu'est ce qui t'a fait changer d'avis? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la boite | |
| |
|