Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Bahh c'est la semaine de reprise des cours quoi.... les prof blindes de devoir la semaine comme si on avait que ça à faire de réviser pendant les vacs -_-'
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Mar 24 Fév - 18:51
Je te comprend je suis exactement dans le même cas...
Bah pas grand chose! jv'ais bientôt partir au code et après je passe l'aprem au basket xD
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 9:23
NAAAAAN xD Je sors du coooode xD, j'y suis allée de 10à 11h mdrrr ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 9:30
Salut les zens. mois ça fait cinq ans que j'y suis allé au code ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 9:48
LOOOL Eh bé moi je me suis inscrite au code il y à .. 5 jous xDD Bon j'avouuuue, c'est pas la même chooose hein ^^ Je fais la conduite accompagnée pour ma part ^^ ( je suis toute petite petite petite ^^) ( nan quand même ^^)
Ta trouvé ca difficile ou .. pas ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 11:08
Moi j'vais bientôt le passer normalement xD
et je vais aussi faire la conduite accompagné!
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 11:16
EHEHEH ^^ Moi faut que je le boss ^^, hier ma prof' principal elle a voulut m'nterrgoer parce que je lisais le livre en cours ^^. Mais elle est gavée symp, c'était pour déconnée xD
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 11:18
rolalala c'est pas bien c'était en cours de quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 11:25
Jsuis en BEP carrière sanitaire et sociale, et c'était dans une matiére en rpofessionnelle genre Animation ^^
C'est nos deux heures de cours tranquille de la semaine ^^ et en plus c'et les deux dernières de la semaine :p
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 11:43
Mdrr!!
Pour ma par je suis en première S SI (fière d'être en Sciences de l'Ingénieur!!)
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 12:03
Mdrrrrr
C'est bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Sam 4 Avr - 12:27
Carrement j'adore!! surtout notre projet de TPE!! on a fait des lampes de vélo qui s'allument toute seul quand il fait noir c'était trop bien! (surtout les tours de vélo dans le couloir! xD)