Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Enfin de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Etudes/Job : Musique
Enfin de retour - Page 8 Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Enfin de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:42

oui toute notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Etudes/Job : Sociologie
Enfin de retour - Page 8 Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:50

Elle tourna la tete et le smacka tendrement
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:51

il en profita pour l'embrasser doucement
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:57

Alexiel prolongea amoureusement
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:58

il prolongea encore un peu puis il la smacka tendrement
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:06

Tu travailles aujourd'hui mon coeur?
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

Non,
    je suis entièrement à toi^^
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:09

Mais en voilà une exelente nouvelle^^
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:11

alors si tu as une idée de programme de soirée je suis prenant
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:31

Hum...non pas pour l'instant mais je vais y penser activement Wink
    Mais en attendant j'ai un très très gros besoin d'un bisou de mon cheri suivit d'un calin dans tes bras Razz

Et oui ils avaient pas mal de temps à rattrapper alors autant le faire pendant qu'ils le pouvaient. C'est vital un calin de son cheri
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:58

sa peux aider Razz
    vos désirs sont des ordres

Daniel se pencha et embrassa Alexiel tendrement. Bon dieu que sa lui avait manqué. Autant de temps sans pouvoir embrasser son amour avait été une vrai torture. Même les tortures du moyen-age devait être une vrai partit de plaisir à coté de ce qu'il avait ressentit.
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:47

Alexiel se sentait revivre un peu plus à chacun de ses baisers. Il lui avait beaucoup trop manqué pendant ses deux semaines et maintenant elle le retrouvait. De plus maintenant ils n'avaient plus besoin de faire attention à ce qu'ils faisaient vu qu'ils habitaient chez eux. Ils étaient enfin seuls dans leur petit univers rien qu'à eux. Et Alexiel allait en profiter à fond tant qu'ils le pourraient.

Je t'aime mon Dany

Alex se calla bien correctement dans ses bras pour prolonger son baiser. Malheureusement la baignoire n'était pas très grande. Enfin pas aussi grande que celle chez Sophia mais bon elle allait faire avec. Après tout ce n'était qu'une baignoire et au pire quand ils auraient plus d'argent ils la changeraient pour une plus grande. Mais bon ça se serait pour plus tard. en attendant ils feraient avec.
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:35

je t'aime aussi

Franchement qu'est-ce qu'on était bien chez soit. On pouvait faire vraiment tout ce qu'on voulait sans avoir à se justifier auprès des autres, prévenir en cas de problème. Mais le plus important pour Daniel: ne pas avoir à se cacher pour être avec Alexiel en tant que petit ami. Bon bien sur, ils devaient faire attention en dehors du Loft mais ils avaient maintenant leur refuge bien à eux. Les seuls moments où ils devraient faire attention chez eux était quand ils inviteront leur amis et la famille.

C'est bien d'avoir un chez soit

Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:36

Aux paroles de son cheri, Alexiel souria. Comment avait il su qu'à ce moment précis elle pensait exactement la même chose. Bon ok c'était peut etre un vrai coup du hasard mais quand même sur le moment sa choquait. Elle le regarda alors avec le regard qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle le soupsonnait de quelque chose.

Dis donc mon coeur....
    depuis quand est ce que tu lis dans mes pensées... Razz
    C'est dangereux il va falloir que j'aille prendre des cours d'occlumantie avec Harry Potter Wink

Elle rigola ensuite en essayant de ne pas glisser et donc de ne pas s'étaller sur son cheri ce qui vu l'endroit où elle prenait ses appuis cela risquait de faire très mal à Daniel si elle glissait. Il risquait de ne plus être très opérationnel si vous voyez ce que je veux dire.

Mais je suis d'accord avec toi^^
    c'est la meilleure chose après notre amour qui nous soit arrivée. On a plus besoin de se cacher lorsque l'on est ici
    Et c'est tant mieu^^
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:13

Je dirais depuis toujours Wink
    Autant que toi tu lis dans les miennes Wink

Sa devait être un truc de jumeaux car ils arrivaient souvent à savoir ce que l'autre pensait. Bon bien sur ils avaient chacun bien réussit à cacher leur sentiment l'un envers l'autre pendant longtemps mais sinon ils ne se cachaient absolument rien.

C'est que tu oserais allez voir un autre homme ...
    je vais bouder

Bon, Daniel disait cela bien sur en rigolant car Harry Potter n'était qu'une personnage de roman et si il se mettait à être jaloux d'un personnage fictifs, il n'avait plus qu'à se faire enfermer

Non plus besoin ^^
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:59

Humm oui c'est vrai^^
    Ca m'arrive de le faire aussi Razz

En y réfléchissant bien c'était le cas. Alexiel avait plus d'une fois lu dans les pensées de son fère. Le seul moment où ça n'avait pas marché s'était lorsqu'il s'agissait de leur sentiment amoureux. Là aucun des deux n'avaient pu mettre un nom sur la personne qu'ils aimaient. Peut etre était ce parce qu'ils espéraient chacun etre dans le coeur de l'autre. Bref s'était du passé maintenant et aujourd'hui ils s'aimaient plus que jamais

je te signale que je passe du temps avec Tom et tu ne rale pas Razz
    je passe aussi du temps avec mon entraineur Wink

Et encore ce nétait pas les seuls hommes qui tournaient autour d'Alexiel. Elle ne les cherchaient pas mais certains d'entre eux tournaient autour d'elle pour esperer avoir une chance. Dans ces cas là c'était assez hardu de leur dire qu'elle avait un petit copain surtout que tous connaissaient son frère. Ellle ne pouvait donc pas leur dire son vrai prénom

Bon alors racontes moi un peu tout ce qui c'est passé en mon absence^^
    c'est pas que mais j'ai du en louper des choses...
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:01

Continu comme sa et je vais t'interdire de voir des hommes en dehors de ceux déjà casé Razz

Bon bien sur il rigolait. Daniel n'allait quand même séquestrer Alexiel et l'empêcher de voir des gens surtout si il devait donner le change devant les autres. Et le fait de l'empêcher de voir des gens et surtout des hommes allaient surtout faire poser une tonne de question. Et c'était justement ce qu'il fallait éviter. Mais cela ne l'empêchait pas d'être jaloux surtout de ses amis dont il voyait très bien que certain voulait avoir une chance avec sa sœur

D'accord mais avant sortons de là et allons dans un endroit plus confortable
    Pas que la baignoire me gène mais je commence à avoir mal au dos Razz
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:18

Rooo tout de suite les grands mots!!
    Comme si moi j'allais t'interdire d'avoir des amies filles juste parce que j'ai peur que tu les trouves mieu que moi et que tu veuilles sortir avec elles...

Bon biensur elle n'allait pas l'admettre en sa présence mais elle y avait déjà pensé plus d'une fois. Surtout sachant que leur relation, même si elle était sincère et qu'ils étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, était dangereuse et vraiment mal vue. Elle le serait encore davantage le jour où ils devraient en parler à leurs parents et à ceux qu'ils aiment. Car même s'ils esperaient faire cela toute leur vie il arrivera toujours un moment où se cacher sera trop dur et ce jour là ils risqueront de perdre bien plus que des amis

Et c'est seulement maintenant que tu me dit ça...
    Il fallait me le dire avant que tu avais mal au dos

Alexiel se releva alors sans lui faire un bisou pour sa peine. Une fois qu'il se fut redressé, elle sortit de la douche et attrapa la seule serviette présente dans la salle de bain
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:36

Tu ne le feras peut-être pas mais tu y pensera
    Comme moi Wink

Daniel était jaloux mais il ne pouvait rien dire sans que cela éveille des soupçons et comme ils devaient rester discret, Daniel prenait un maximum sur lui. Ce qui était pas évident voir même pas du tout évident quand il voyait des garçons draguer ouvertement Alexiel. Bref, pas besoin de s'éterniser sur le sujet sinon Daniel allait s'énerver tout seul alors qu'il venait à peine de retrouver son amour

je commences donc il y a quelque minutes je n'avais pas Wink

Bon d'accord là il jouait sur les mots mais s'était quand même la vérité Razz. Daniel sortit après Alexiel et la regarda faire en souriant. Il n'y avait qu'une seule serviette donc il attendra qu'elle se soit sécher pour se sécher à son tour

Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:06

-Bon d'accord j'avous j'aurais des evies de meurtre à chaque fois que je les verrai et je serais atrocement jalouse qu'avec elles tu puisses agir librement et pas avec moi...

A quoi bon le cacher, Alexiel était jalouse et ça Daniel le savait très bien pour l'être au moins autant qu'elle. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne s'était pas trop étendu sur le sujet des amis qu'elle s'était fait à Oxford. Pour la majorité il sagissait de garçons et à coup sur Dany ne le prendrait pas très bien. Déjà qu'il s'était fait tout un film avec le garçon chez qui elle avait habité pendant 2 semaines.... alors mieu vallait ne pas trop en rajouter

-Ouai et bien attention à toi si demain tu as mal parce que je te promets que je t'amène à l'hopital et que tu vas avoir le plus grand nombre de piqures de ta vie....

Dany, comme tout les hommes ou presque était réputé pour être extremement douillet et faire le gros bébé chaque fois qu'il était malade ou qu'il avait mal quelque part. Ralala ces hommes, tous de grands enfants. Bon ok Daniel n'était pas aussi vieu que ça mais parfois il se comportait comme un enfant de 4 ans ce qui faisait beaucoup rire Alexiel

-Tiens mon coeur^^
    je vais aller en chercher une autre dans mon sac

Tout en lui tendant la serviette, alexiel gratifia son frère d'un grand sourire. Et oui Alexiel était comme ça. Elle avait beau faire la tête lorsque Daniel était dans les parages elle se sentait obligé de sourire et surtout de lui sourire
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:43

Tu vois j'avais raison Wink

D'un coté ce n'était pas dur puisque depuis tout petit les deux jeunes pensaient pratiquement pareil. Bon fort heureusement ils avaient des divergences mais sinon ce n'était dur de savoir ce que pensait l'autre. Et puis comme ils s'aimaient profondément, s'était facilement devinable que chacun serait jaloux par rapport aux autres.

Aie non pas les piqures ...

Daniel avait horreur des piqures. Il avait autant horreur de l'hôpital. Allez savoir pourquoi mais il en avait horreur. Il fallait le trainer de force à l'hôpital si on voulait qu'il y aille. Daniel pensa ensuite à une solution alternative.

Mais tu pourrais me faire un massage à la place Wink

Daniel prit ensuite la serviette que lui tendit sont amour.

Merci mon cœur

Il commença à se sécher avec la serviette tout en regardant Alexiel
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:57

-En même temps ce n'est pas dur puisque l'on pense la même chose à chaque fois tout les deux. Et ça dur depuis très longtemps en plus cette histoire là Razz

D'autant qu'elle se souvienne depuis sa plus tendre enfance, son frère et elle avait toujours pensez et ressentit les même choses. Ils étaient même très souvent malade en même temps. Maintenant c'était un peu different, ils ne tombaient plus malade en même temps du fait des hormones et de leur conditions physique à tout les deux. Alexiel tombait rarement malade mais quand elle le faisait ce n'était pas d'un petit rhume mais plutot d'une bonne grosse grippe bien coriace.

-On verra sa tout à l'heure si tu es sage mon coeur Wink

Elle lui souria puis se rendit dans la chambre où elle sortit de son sac une serviette de douche qu'elle utilisa pour se secher avant de s'encercler avec

-pfiouuu ca fait du bien^^
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:02

je ne vois absolument pas de quoi tu parles Rolling Eyes

En fait si il savait parfaitement de quoi elle parlait. Ils savaient toujours ce que pensait l'autre. Sauf pour leur sentiment respectifs. Daniel avait tout faire pour les lui cacher ne voulant pas la perdre mais maintenant il se demande souvent si il n'aurait pas du le lui dire plus tot. Surtout quand on voit ce qu'ils sont maintenant

mais je suis toujours sage moi Razz

Enfin ... La plupart du temps il l'était mais shut! Il mit ensuite la serviette autour de ses hanches en souriant

Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:41

J'ai du me tromper de personne alors Wink
    tu ferais mieu de partir avant que l'homme de ma vie arrive parce que lui le sait très bien Wink

Biensur elle disait cela pour l'embetter et Daniel le savait très bien. Il n'y avait qu'un seul homme dans sa vie et c'était Daniel, bien que cela soit assez dur a vive pour tout le deuxmais ils avaient fait leur choix et l'assumaient parfaitement.

Ca ce n'est pas sur mon coeur Wink

Une fois dans la chambre elle s'essuya avec sa serviette puis sortit une tenue de son sac.Elle la laissa ensuite tomber sur le sol
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:14

je lui demanderai conseil dans ce cas Razz

Bah quoi? On pouvait toujours se demander conseil soi-même. Bon d'accord, on passe pour un fou dans ces cas là mais il suffit d'être seul et hop il n'y a que les murs et les meubles pour en témoigner Razz.

pff même pas tu me crois

Il la suivit tranquillement dans la chambre sans pour autant la lâchez des yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour - Page 8 Icon_minitime

Enfin de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut