Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

pose minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
pose minute - Page 2 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

pose minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:10

Et bien si l'idée est adoptée j'ai plus qu'à aller me faire encore plus belle pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin

Etudes/Job : Basketteur
pose minute - Page 2 Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:25

tu es belle tout le temps mon coeur
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:49

Là Nathan venait de toucher son point sensible. Bien que ce soit superficiel Rachel accordait énormément d'importance à son apparence physique. Elle savait très bien que ça ne durerait pas toute sa vie alors en attendant elle en profitait pendant qu'elle était jeune et belle Razz

C'est parce que je fai des efforts tout le temps pour le rester pour toi mon cheri Wink
    Je n'ai pas envie que tu trouves de filles plus belle que moi et qui pourraient t'enlever à moi...

Après tout c'est normal, quand on a un séduisant jeune homme fou de soi à la maison on fait tout pour qu'il y reste. Enfin ça c'était le point de vue de Rachel
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:12

Hum attends que je réfléchisses ...
    Hum non sa ne risque pas d'arriver

Et oui, Nathan n'avait envie de regarder qu'une seule et unique personne: Rachel. Elle était tout pour lui. C'était sa raison de vivre. Et puis depuis qu'il l'avait rencontrer plus aucune autre fille l'attirait. Bon sa lui arrivait de regarder de temps en temps comme tout homme normal qui se respecte mais sa n'allait jamais plus loin et il se disait toujours que Rachel était la plus belle.
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:01

Personne ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve mon coeur.
    Tiens regarde si deux an en arrière on t'avait dit que tu arriverais à sortir avec moi et à me ranger pour que plus aucuns autres hommes ne m'interessent est ce que tu l'aurais cru?

Si on avait dit à Rachel qu'elle finirait par se ranger, à coups sur elle aurait explosé de rire au nez de cette personne mais le fait était là. Elle était aujourd'hui rangé et se sentait parfaitement bien et heureuse avec Nathan. Tout ce qu'elle esperait maintenant c'est que cela dur le plus longtemps possible. Elle en avait même presque opubliée sa haine envers Sophia et Miki. C'était dire...

Bon aller je vais aller me changer si on veut manger Wink
    a toute suite mon coeur Wink
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:18

Non, je ne l'aurais pas cru
    Je lui aurai plutôt rit au nez en lui disant d'aller voir un médecin pour sa santé mental

C'est vrai quoi, Nathan connaissait la réputation de Rachel avant qu'il fasse sa connaissance. Bien que se ne soit pas une fille facile, comme beaucoup pourrait le penser, elle n'avait eut que des aventures sans lendemain. Elle ne cherchait jamais à se caser. Tout comme lui d'ailleurs. Rachel avait également réussit à ranger Nathan.

Mais après toi mon cœur
    a tout de suite
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:40

C'est bien ce qu'il me semblait aussi^^
    tu vois personne ne peut prévoir ce qu'il va se passer. C'est aussi pour ça que la vie est aussi palpitante Wink

La vie ne serait surement pas aussi interessante à vivre si on connaissait tout à l'avance. On profiterait surement beaucoup moin de certaines choses tellement on essayerait de tout tester avant de mourir. Et ça Rachel y pensait tout les jours mais auprès de Nathan elle avait trouvé une certaine sécurité et sérénité qui faisait que maintenant elle se sentait beaucoup moin préssé par la vie. Elle savourait davantage chaques instants auprès de lui et s'en sentait largement plus heureuse

Rachel souria tendrement à son cheri puis se rendit dans leur chambre afin de se faire toute belle. Bon biensur il ne restait presque plus rien à faire vu qu'elle sortait du centre de soin mais il fallait qu'elle trouve la bonne tenue. Finalement elle opta pour une robe sexy et décoltée. Après plus de 10 minutes elle retourna auprès de son homme

Et voilà^^
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:24

Bon d'accord je me tais silent

Il rigola ensuite légèrement et suivit sa chérie de yeux puis quand celle-ci ne fut plus dans son champ de vision Nathan mis ses mains dans les poches de son pantalon tout en attendant sa chérie. Lui était déjà près. Il regarda autour de lui même si il connaissait déjà bien l'endroit. Le jeune homme n'eus pas à attendre bien longtemps. Seulement 10 minutes. Il souria en voyant sa chérie de nouveau apparaitre devant ses yeux. Elle était magnifique dans ses robes. Finalement, ils allaient peut-être pas sortir ... A coup sur, tout les hommes allaient regardés sont décolté et reluquer Rachel. Bon il ne fallait pas penser à ce genre de chose sinon jamais ils pourraient sortir

Et bien on a plus qu'à y allez
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:26

Attention à toi mon cheri parce que si tu ne parles plus j'y vais en sous vetements Wink
    et tu sais que je suis capable de le faire Razz

Bon biensur la sur le moment elle rigolait. Elle n'avait pas envie de se faire agrecer comme ça avait été le cas pour Sophia et Miki. Bon en dehors de ça se promener à poil ne génait pas du tout Rachel du moment que c'était pour son cheri. Chose qu'avant elle aurait fait de partout sans se soucier de qui regardait. En arrivant près de son cheri elle vit son grand sourire s'étendre davantage sur son visage. Elle aurait peut etre du mettre une robe bien plus courte et plus sexy juste pour voir ce qu'il allait faire. Humm se serait à médité pour la prchaine fois

Tu ne te change pas mon coeur?^^
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:29

oui et dans ce cas là même pas tu sors de la maison Wink

Et bien oui quoi. Le jeune homme n'allait quand même pas laisser sortir sa chérie en sous vêtements surtout avec un corps comme le sien. C'était mal le connaitre. Il accepte qu'on la regarde en maillot de bain car il n'avait vraiment pas le choix mais pas en sous-vêtements. Rachel lui demanda ensuite si il ne se changeait pas. Mais oui, il n'allait quand même pas rester dans tenue pour sortir. Ralala, il avait la tête complètement ailleurs.

Oui je vais me changer Razz

Nathan smacka sa chérie puis alla se changer. Une fois près, le jeune homme retourna auprès de son amour

Cette fois c'est tout bon
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:06

humm...séquestrée par mon seduisant cheri qui n'est autre que le capitaine des basketteurs du campus...
    quelle vision de rêve Wink
    mais un autre soir; ce soir j'ai envie de me déhancher dans les bras de mon amour Wink

Biensur de temps en temps il arrivait à Rachel de garder ses anciennes habitudes mais jamais rien de compremetant pour Nathan car elle était bien trop amoureuse de lui pour ça.

Tu pers la tête mon amour Wink

Rachel rigola en le voyant faire. En attendant qu'il arrive elle alla terminer sa bierre qu'elle jetta ensuite a la poubelle ainsi que celle de Nathan qui était déjà vide. Elle retourna ensuite au salon au même moment que Nathan

Tu es terriblement sexy mon amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pose minute   pose minute - Page 2 Icon_minitime

pose minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut