Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: ¤Summertimes¤ Dim 26 Juil - 10:28 | |
| Aujourd'hui Christophe et elle étaient en repos. une aubaine pensez vous. Oui à la seule difference que pour Christophe cela voulait dire travailler ou plutot s'amuser à composer de nouveaux morceaux pour son prochain album. Megane aurait pu rester à la maison avec son cheri et les autres musiciens mais elle avait préféré sortir pour les laisser tranquil en précisant bien entendu où elle allait à son cheri. Ce lui n'était autre que la plage où elle comptait bien parfaire son bronzage. Sur place elle sortit une serviette qu'elle étendit sur le sol avant de s'asseoir dessus. Une fois bien installée, elle sortit la crème solaire dont elle se badijona puis s'allongea pour commencer sa séance de bronzage |
|
Mary-Elizabeth Mackenzie
Etudes/Job : Littérature
Feuille de personnage Love: nobody Relations:
| |
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: ¤Summertimes¤ Dim 28 Mar - 16:41 | |
| Megane venait de mettre ses lunettes de soleil sur le nez quand tout d'un coup quelqu'un percuta ses jambes de plein fouet. Sur le coup du choc et surement aussi par reflexe, Megane se redressa d'une traite et commença à ronchonner. Sachant que Meégane était assez impulsive c'était très normal venant d'elle. Heureusement pour les autres qu'elle n'était pas méchante sinon ils auraient eut un gros problème avec elle
-C'est pas possible!!!...
La belle retira ses lunettes et regarda la jeune fille qui se confondait en excuse.
-Ce n'est pas grave... non ça va de ce coté là Vous ne vous etes pas fait mal au moins? |
|
Mary-Elizabeth Mackenzie
Etudes/Job : Littérature
Feuille de personnage Love: nobody Relations:
| Sujet: Re: ¤Summertimes¤ Lun 3 Mai - 20:56 | |
| La jeune femme que je venais de percuter ou plus précisément sur laquelle je venais de lamentablement me crouter, se leva d'un bond en ronchonnant et criant légèrement. Je n'étais pas tomber, sans jeu de mot bien sur, sur quelqu'un d'agréable. Mais bon il y avait bien pire. Je me sentis encore plus mal à l'aise. Déjà que je l'étais en temps normal avec les gens alors quand en plus mon inattention me faisait faire des bêtises s'était bien pire. De toute façon, il n'y avait que moi pour faire ce genre de choses. Sa m'apprendre à toujours avoir la tête dans mon livre. Bon bien sur ce n'était pas cela qui allait m'empêcher de continuer. Et oui ... Les livres étaient comme une drogue pour moi. Pour certaines personnes, c'étaient le shopping, d'autres de la poudre et moi les livres ...
je ... je suis vraiment désolé
Je devins encore plus rouge. Bientôt, j'allais ressembler à une vrai tomate bien mur. La jeune femme se calma ensuite. Elle avait du s'énerver un peu à cause de la surprise. Après tout, ce n'était pas tout les jours que quelqu'un vous tombait dessus. Quelques minutes plus tard, la jeune femme me demanda également si je ne m'étais pas fait mal. Non. J'avais juste très honte. Mais à part cela, tout allait bien
Non ... |
|