Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Ven 23 Avr - 16:08
En la sentant réagir ainsi, il esquissa un sourire en intensifiant ses caresses
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Ven 23 Avr - 16:23
Mégane frissona alors de plus belle. Il faut dire que son cheri lui faisait énormément d'effet. Tout en lui caressant le torce elle dégrapha sa chemise tout en continuant ses baisers
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Mar 4 Mai - 5:39
Il soupira à ses baisers
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Mar 4 Mai - 18:14
Après pas mal de tentations et pas mal de vêtements qui voltigèrent un peu de partout sur le sol, déjà bien recouvert d'habits, ils firent passionément l'amour
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Jeu 6 Mai - 7:56
Il prolongea même une fois finit
Megane Shivers
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Mer 28 Juil - 13:34
Elle prolongea encore un peu puis le smacka tendrement
hum... je t'aime mon cheri Finalement la situation n'est pas aussi dramatique que ça
Ca c'était du Mégane tout cracher à plaisanté alors que la situation ne s'y prêtait pas vraiment mais bon c'était aussi pour ça qu'on l'aimait et qui faisait tout son charme
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Dim 1 Aoû - 16:49
Je t'aime aussi Fallait le dire que tu voulait un calin Pas besoin de mettre la chambre sans dessous dessous
Megane Shivers
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Ven 6 Aoû - 15:31
A la phrase de son homme, Mégane ne pu s'empecher de rigoler. C'est vrai que lui demander aurait été beaucoup plus simple mais la belle n'était pas du tout du genre à aimer la facilité. Bien au contraire cela l'ennuyait. Le risque était bien plus ettrayant
- C'est vrai que j'aurais pu.... Mais ce n'aurait pas été aussi marrant
Elle le smacka ensuite tendrement
- Je devrais peut etre me bouger un peu surtout s'il faut qu'on aile faire les boutiques... C'est dommage d'ailleurs sinon j'aurais passé la journée dans tes bras à fégnianter
Oui oui vous avez bien entendu. Mégane la reine de la suractivité avait bien parler de fégnianter. chose réellement extraordinaire à marquer d'une crois rouge dans le calendrier
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Ven 13 Aoû - 17:27
Chris la regarda rire en souriant. Il se demandait encore comment il n'avait pas pu se rentre compte qu'il était amoureux d'elle bien avant. Surtout quand il savait que maintenant, il ne pouvait plus se passer de lui. Il avait besoin d'elle autant que la musique voir même plus. Il ne regrettait absolument pas le jour où il avait proposer à Mégane d'essayer une relation entre eux après avoir appris ses sentiments. Il aurait simplement pu se rendre compte un peu plus tôt de ses propres sentiments à lui.
Marrant? C'est vrai que te voir te battre avec tes vêtements était marrant
Il rigola légèrement avant de beguer sur le mot faignanter. Sa devait bien être la première fois qu'il l'entendait de la bouche de Mégane. En effet, la jeune femme avait toujours besoin de bouger ou de faire quelque chose. Même si ce quelque chose n'avait rien avoir avec le boulot.
Qui êtes-vous et qu'avez vous fait à ma Mégane?
Megane Shivers
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Mar 7 Déc - 16:02
Après son éclat de rire, Megane pris une petite moue boudeuse mais qui laissait bien parraitre que ce n'était que pour rigoler qu'elle le faisait. Il se moquait d'elle alors que c'était un drame affreux pour la jeune femme. Elle qui d'habitude aimait etre bien habillé et à la mode, là il y aurait des chses qu'elle ne pourrait plus mettre...
- Hey ça c'est pas sympa Normalement il n'y a que moi qui ait le droit de me moquer de moi et puis ce n'st pas de ma faute si je n'arrive plus à rentrer dans mes vêtements. Dis mon coeur... Je suis pas trop grosse? ( )
La jeune femme rigola ensuite à sa question. Il est vrai que depuis qu'il la connaissait il ne l'avait jamais vu fénianter. Même malade avec 40 de fièvre Mégane allait quand même travailler. Mais les choses avaient changé depuis qu'elle était avec son Christophe. Il avait surement déteint sur elle car Christophe était connu pour sa sieste obligatoire après le déjeuné
- Elle est là devant toi Mais elle a aussi envie de profiter de son cheri d'amour
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Sam 15 Jan - 21:42
Chris souria tendrement en la voyant faire une petite mine boudeuse. Il la trouvait trop craquante comme cela mais également adorable. Il aimerait bien que ses enfants aient la même bouille. oui oui vous avez bien lu. Chris pensait aux enfants. Surtout ceux qu'il aurait un jour avec Mégane. Qui aurait pu croire qu'un jour il tombera amoureux de sa meilleure amie et qu'il envisagerai un avenir avec elle. Chris rigola ensuite légèrement à ses paroles. Enfin surtout sa dernière qui lui donnait une idée de chanson d'ailleurs. A méditer. Moi aussi je t'aime très fort mon cœur Non tu es parfaite^^
En général ce genre de question était assez dangereuse pour le garçon. Il fallait avancer en terrain miné. Enfin, lui ne disait que la vérité puisqu'il la trouvait parfaite à ses yeux
Mais elle en profitera après une bonne séance de shopping pour refaire sa garde robe je présumes?
Megane Shivers
Sujet: Re: Aye aye aye la cata!!! Jeu 24 Mar - 17:48
- Bon d'accord tu es pardonné mais c'est bien parce que c'est toi sinon tu aurais eu à faire à moi Merci mon amour^^
Mégane se pencha doucement sur le côté et smacka tendrement son cher et tendre en réponse à son "je t'aime". Si un an auparavant on lui avait dit qu'elle se retrouverait ici à embrasser Christophe, elle aurait surement fait la peau à la personne en question pour lui avait fait esperé quelque chose qui ne se produirait jamais etpourtant... Le fait était bel et bien là. Elle sortait avec son meilleur ami et elle était la plus heureuse des femmes. Enfin si on hommétait son petit problème de poids.
- Pourquoi tout de suite une bonne? Je vais acheter juste le strict minimum Et si tu es sage je te laisserai même me choisir des sous vêtements , tant que tu ne me choisit pas des culottes de grand mère