Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

Enfin un peu de calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Etudes/Job : Section musique
Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Enfin un peu de calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:52

- Tu sais toujours ce qui me fais plaisir ma cherie

Edu smacka tendrement sa cherie puis dut la laisser pour qu'elle puisse se lever tranquilement. Le jeune homme fit de même ensuite et se leva pour la rejoindre. Il s'étira un peu puis reprit sa cherie dans ses bras pour se rendre dans la chambre de sa belle. Ce n'était pas que mais il avait besoin de sentir son contact et en particulier lorsqu'il pouvait la voir. Edu dut cependant la lacher lorsqu'ils entrèrent dans sa chambre pour qu'elle puisse se mettre à l'aise pour la nuit. Le jeune homme en profita pour se deshabiller également. Il garda uniquement son boxer pour ne pas etre totalement nu. Il n'aimait pas trop cela en faite. !edu s'installa ensuite dans le lit

- Ah ouaiiii
    Ca c'est la belle vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Enfin un peu de calme. - Page 2 Iconbeatrizl2

Feuille de personnage
Love: mon musicien adoré^^
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:10

Je ne suis pas ta chérie pour rien Wink

Les deux jeunes se complétaient autant qu'ils étaient différent. Pourtant, il n'y avait aucune doute sur l'amour qu'il se portait. De plus, la jeune femme était peut-être douce et éviter les conflits un maximum si on touchait à son homme elle démarrait au quart de tour. Béa smacka une dernière fois son homme avant de se lever du canapé et l'attendit. Elle se laissa faire quand Edu la reprit contre lui et le suivit sans rechigner. Une fois dans la chambre Béa sortit de ses bras à contre cœur pour se changer pour la nuit. Elle enfila une nuisette noir puis rejoignit son homme sous la couette. Elle alla de suite se blottir dans ses bras. Ce n'était pas tout les jours qu'ils dormaient ensemble alors quand sa arrivait elle en profitait un maximum. Elle déposa un baiser dans son cou avant de poser sa tête sur son torse ainsi que sa main

Je ne te le fais pas dire Wink

Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:11

- Ca c'est bien vrai Wink

Une fois dans le lit Edu ne perdit pas une miette du spectable que lui offrait sa chère et tendre. Il lui souria ensuite amoureusement et l'acceuillit à bras ouversdans le lit lorsqu'elle vint s'allonger avec lui. Il la serra ensuite contre lui totalement comblé. Et oui il n'avait pas besoin de plus pour être heureux

- Rappelle moi pour combien de temps tes colocs ne sont pas là?

Edu une tête de linote? Non absolument pas vous vous trompez de personne
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:32

Tout le week-end mon cœur Wink

Ce n'était pas longtemps mais s'était toujours mieux que rien. Bon bien sur, ses colocataires ne seraient pas gêner par Edu mais bon s'était toujours mieux de l'avoir pour elle toute seule dans une maison vide que entouré de plusieurs personne. Elle lui caressa tendrement le torce avec son pouce sans aucune arrière pensée

Pourquoi?
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:23

- Pour savoir combien de temps je t’avais rien qu’à moi sans personne autour Wink
    Et aussi pou voir si demain soir j’allais pouvoir te préparer un petit dîner intime ici ou si je devais t’amener au restaurant Wink

Edu n’était vraiment pas doué pour les surprises. En général il crachait toujours le morceau bien trop tôt et là il venait une nouvelle fois de le faire. Bof tant pis il n’était pas obligé de dévoiler le reste si bien entendu il pensait à ne rien dire

- Au fait je voulais te demander… tu l’as déjà vu le fils à Sophia et Miguel ?
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:38

Et bien tout le week-end je suis entièrement à toi nuit et jour Wink
    même si je le suis déjà avant
    J'opte pour le diner à la maison autant profiter à fond de notre week-end en amoureux

En général ce genre de chose s'était plus quand ils étaient séparer pendant un long moment. Mais là ce n'était plus le cas mais rien n'empêchait d'en profiter quand même. Tout ce qu'elle espérait, s'était qu'il ne décide pas de repartir au bout d'un moment, elle ne supporterai pas une nouvelle séparation alors qu'elle avait pu en profiter pleinement aussi longtemps. Son homme lui demanda ensuite si elle avait déjà vu le fils de Sophia

Seulement une ou deux fois mais c'est vraiment un ange
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:22

- En voilà une bonne nouvelle Wink
    Ok et bien dans ce cas demain ce sera diner aux chandelles pour ma cherie^^

A vrai dire en posant cette question, Edu se demandait surtout à quoi ou plutot à qui ressemblait le plus sont petit cousin, même s'il le considérait bien plus comme son neuveux. Il esperait vraiment qu'un jour il pourrait le voir, même s'il savait que son cousin lui montrerait très surement. De toute façon il avait interet. C'était le moins qu'il pouvait faire pour lui Razz

- J'imagine^^
    J'espère que Sophia me permettra de le voir un jour^^
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:45

Hum un diner aux chandelles
    Je devrais virer mes colloc plus souvent finalement Razz

Il y avait un autre moyen bien plus simple mais s'était surement trop tôt et puis ce n'était pas comme si ils ne pouvaient pas dormir ensemble quand ils le voulaient comparé à avant.

il ressemble vachement à Sophia mais il a quand même des mimiques à ton cousin. Sur ce coup là, on ne peux pas vraiment douter de qui est le père si on voit les deux ensemble
    je pense que oui si tout se passe bien avec elle.

Dernière édition par Beatriz Fileas le Sam 23 Oct - 21:38, édité 1 fois
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:35

- Les pauvres on ne va quand même pas être aussi méchant...
    Avec un peu de chance la prochaine fois c'est les garçons que j'arriverai à virer de la maison. J'envois Pablo chez sa moitié et mon cousine...bah vers Sophia. Là il ne risque pas de dire non Razz

Edu écouta ensuite les explications de sa cheri sur son petit neuveux. Raaah il avait vraiment trop hate de le voir! Son esprit de tonton prenait déjà le dessus sur lui et peut etre que plus tard il pourrait lui donner le gout de la musique et en faire un musicien

- Il a l'air d'être vraiment trop trognon...^^
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:04

En effet c'est aussi une solution qui me plait bien Wink

Elle le smacka tendrement avant de se recaler bien correctement dans ses bras. Et dire que maintenant, elle allait pouvoir en profiter quand elle le voulait. Un de ses rêves se réalisait.

Il n'en a pas seulement l'air mais il est trognon
    Il fait craquer tout le monde
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:47

- Je savais que ça te plairais Wink

Bon ok ce n'était vraiment pas dur à deviner car lui aussi avait vraiment envie de ce genre de soirée avec elle. En dehors du fait qu'il était venu ici pour ider son cousin à retrouver la femme de sa vie et son fils il était également venu pour pouvoir etre à plein temps avec sa propre chérie. Elle lui avait atrocement manqué la dernière fois qu'ils avaient été séparés

- Pas de doute possible c'est bien le fils à Miguel Razz
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:36

Elle rigola légèrement en l'entendant reprendre sa phrase. Elle aurait pu râler pour la forme mais elle n'en avait pas la moindre envie. En fait là, elle commençait surtout à avoir envie s'endormir dans les bras de son homme. Ce n'était pas que mais il commençait à se faire tard et elle s'était lever tôt.

Et ton neveu Wink

Elle le smacka tendrement puis reposa sa tête sur son torse

Bonne nuit mon cœur
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:39

Edu voyait bien que Béa était tout doucement entrain de sombrer dans les bras de morphée. Il fallait dire que lui aussi commençait doucement à basculer tout en pensant à son petit neveux dont il essayait d'imaginer la frimousse qu'il pouvait bien avoir. Rahh il fallait vraiment qu'il voit Sophia mais en essayant de ne pas passer pour un dingue car il n'aurait plus aucune chance de le voir à par peut etre en photo.

- Bonne nuit ma cherie

Sur ces parole interieur Edu se calla bien dans le lit en gardant bien sa cerie contre lui et se laissa doucement sombrer dans les limbes
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:53

Sachant que la discussion était terminée, la jeune femme ne lutta plus contre le sommeil et s'endormit rapidement. En général, elle ne s'endormait pas de suite mais là, entre la soirée et les bras de son homme, elle trouva le sommeil sans problème. Il n'y avait pas à dire, elle ne dormait bien que dans ses bras. La jeune femme ne se réveilla pas de la nuit et ne bougea pas d'un pouce dans les bras de son chéri
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:27

Le sommeil arriva très vite pour Edu et la conversation qu'il venait d'avoir avec sa cherie ne laissa pas ses rêves indifferents. Le jeune homme se voyait entrain de garder son petit neuveux et de lui apprendre toute sorte de chose et en particulier des bétises qui fesaient rager son cousin. Il n'y avait pas à dire si un jour il avait le droit de le voir il allait vraiment bien s'amuser avec lui. S'il en avait les moyens il le couvrirait de cadeaux mais pour le moment il se contenterait de peluches et autres jouets assez accessibles. Autant dire que cettte nuit là il ne bougea pas d'un pouce
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:47

La jeune femme dormit très bien cette nuit là. C'est pourquoi, quand elle commença à se réveiller, elle ne se sentait absolument pas fatiguer. Cependant, bien qu'il ne lui fallut pas longtemps pour émerger, ce qui n'était pas le cas de son homme qui dormait toujours comme un bien heureux, elle ne se leva pas du lit et resta dans les bras de son homme pour en profiter un maximum.
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:05

De toute sa vie, celle ci avait été l'une des meilleures nuit de sa vie. Il avait dormit comme un bébé. Autant dire qu'aujourd'hui il allait être bien plus qu'en forme. Peut être même survolté. C'était Miguel qui allait être content car bien qu'il dorme, l'idée d'aller le voir pour lui demander comment s'était passé sa propre nuit ne lui était pas sortie de la tête. Bref vers les 9h il commença à donner quelque petits signes de vie annonçant son réveil sous peu
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:16

Béa sentit son homme commencer à se réveiller à ses cotés. Un peu plus et elle croyait qu'il allait faire la grasse matinée. Ce qui ne l'aurait absolument pas déranger mais elle serait quand même sortit du lit depuis un bon moment dans ce cas là. Pas que flanner au lit la gênait pas s'était un peu la rouille quand on ne pouvait rien faire de peur de réveiller la personne à vos cotés. La jeune femme caressa doucement la joue de son amour en le laissant doucement se réveiller.
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:35

Tout en continuant doucement de se reveiller, Edu s'étira de tout soon long dans le lit histoire de se dégourdir un peu les membres engourdie par la nuit. De temps en temps il se comportait vraiment comme un chat. Une fois son étirement matinal terminé, il ouvra les yeux et offrit un magnifique sourire à sa chérie

- Bonjour ma belle^^
    Bien dormis?
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:05

Béa ne put s'empêcher de rire légèrement en le voyant faire. Il ne manquait plus que les ronronnements et les poils et il serait vraiment un chat. S'était son petit rituel du matin. Cependant, heureusement que le lit était assez grand sinon elle aurait finit par terre plus d'une fois. La jeune femme répondit au sourire de son homme et le smacka tendrement

coucou mon cœur
    Tres bien et toi?
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:45

- Comme un bébé^^
    En même temps c'était obligé puisque tu étais dans mes bras

Edu dormait toujours incoryablement bien lorsque sa cherie était dans ses bras. Il se sentait serein et complet en faite et cela le faisait sombrer bien plus vite.

- Tu es réveillée depuis longtemps?

On ne savait jamais. En général c'était lui qui la regardait dormir mais visiblement aujourd'hui c'était l'inverse, c'était elle qui l'avait regardé dormir
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:08

Je suis sur que tu dors bien tout le temps Wink

Elle le smacka tendrement et se mit ensuite à califourchon sur lui quand son homme se mit sur le dos, en faisant en sorte de ne pas trop l'écraser non plus. C'était beaucoup mieux que de rester à coté Razz. Son homme lui demanda ensuite si elle était réveiller depuis longtemps. Elle jeta un coup d'œil du coté du réveil pour savoir

Environ une heure^^

Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:33

- Ah mais je n'ai pas dis que je dormais mal Razz
    Au contraire, je dors toujours très bien mais je dois avouer que lorsque tu es avec moi je dors encore mieux que les autres fois Wink

Edu la smacka tendrement puis lui offrit un magnifique sourire avant de se redresser. Maintenant il était d'attaque pour la journée et comme il était réveillé, il ne comptait surement pas trainer au lit. Ce n'était absolument pas son truc

- Il fallait me reveiller
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:44

Mais non tu dors comme un bébé tout le temps Razz
    Moi je ne suis que le bonus au réveil Laughing

Elle le smacka tendrement puis retourna à sa place quand son homme voulut se redresser. Elle n'avait pas tres envie de se faire secouer dans tout les sens de bon matin

Pourquoi?.
    Si j'avais voulut m'occuper je pouvais toujours allez dans le salon
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:29

A ces mots Edu prit une moue boudeuse. Il voulait être gentil en disant qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il dormait bien mais Béa avait décider de le contredire de bon matin.

- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu na!...

Une fois de bout il s'étira une nouvelle fois de tout son long. Pfiouuu qu'est ce que ça pouvait faire du bien de se dégourdir un peu les jambes. Il ne comprenait pas les gens qui féniantaient tout la journée au lit, bien que lui même aime dormir.

- Bien mademoiselle Razz
    Bon aller il y a plein de choses à faire aujourd'hui!!
    A l'attaque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.   Enfin un peu de calme. - Page 2 Icon_minitime

Enfin un peu de calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut