|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Henderson
Etudes/Job : Journaliste
Feuille de personnage Love: ma picpoket adoré Relations:
| Sujet: Et un article un! Mar 19 Avr - 20:08 | |
| Mika avait terminé son article dans les délais. Certes s'était presque la fin de celui-ci mais au moins il était respecter. Qu'est-ce que sa pouvait être compliqué de tout gérer . Entre son amour, le journal, ses enquêtes et la fac, il ne savait plus où donner de la tête. Bref, une fois son article imprimer, il mit celui-ci dans une pochette et se rendit à sa voiture après saluer Grace et de l'avoir remercier une nouvelle fois. Elle avait fait de superbe photo. Son figurera bien sur en source pour les photos. Apres tout s'était elle qui les avait pris. Mika prit ensuite la direction du daily time. Il se gara à une place libre qu'il trouva, prit le dossier et sortit de la voiture qu'il ferma derriere lui. Le jeune homme se rendit ensuite au bureau de Mégane |
|
| |
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: Et un article un! Mer 20 Avr - 17:02 | |
| Mégane travaillait tard ce soir là. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que son homme tournait une émission à l'autre bout du pays et qu'il ne reviendrait pas avant le lendemain matin. Un coup dur pour la jeune femme mais bon elle ne pouvat pas non plus le séquestrer à la maison alors qu'il exerçait sa passion et puis come cela les retrouvailles étaient des plus interessante et duraient un peu plus de temps que la normal. Enfin pour le moment elle n'en était pas là. Elle avait la tête plongée dans la correction d'un article d'un de ses apprentits. Qu'est ce qu'il pouvait faire comme erreur grossière. De deux choses, soit il se ressaisissait soit il changeait de futur métier parce que là s'était vraiment desesperant. Tout en grignotant son deuxième paquet de gateau, Mégane raturait de rouge la copie du jeune homme enfin jusqu'a ce qu'elle soupire et se laisse tomber sur le dossier de sa chaise
- C'est vraiment déprimant.... |
|
| |
Mika Henderson
| |
| |
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: Et un article un! Jeu 21 Avr - 18:11 | |
| En entendant quelqu'un ouvrir la porte et entrer dans son bureau, Mégane sursauta. A cette heure là il n'y avait presque plus personne dans les bureau en dehors des imprimeurs et des nétoyeurs. Elle ne s'attendait donc pas à avoir de la visite et pourtant Mika était là. Après la surprise elle l'acceuilla avec un grand sourire, pas pour le draguer mais parce que bien qu'il soit son apprentit elle l'estimait beaucoup et encore plus en voyant qu'il lui remettait son article à temps. Mégane esperait juste qu'il ne soit pas autant bourré de faute que celui qu'elle était entrain de corriger
- Tient bonsoir Mika^^ Génial tu as pu le finir^^ Tu n'as pas eu trop de mal à avoir les photos?
Tout en lui parlant, Mégane regardait l'article que venait de lui fournir Mika. Il n'y avait pas à dire il avait vraiment bien bossé |
|
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Et un article un! Ven 22 Avr - 11:59 | |
| Mika remarqua que quelque chose avait changé chez Mégane mais il ne serait mettre le doigt dessus. Son coté enquêteur voulait savoir pourquoi mais il savait également faire la part des choses. C'est pourquoi quand il devra savoir ce qui avait changé il le sera. Enfin ce n'était pas le sujet principal en cet instant de toute façon
Oui aucun problème pour les photos
Sa servait d'avoir une amie doué en photo et surtout aussi curieuse que lui. Il n'avait pas eu besoin de beaucoup la convaincre pour qu'elle accepte |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Et un article un! Ven 22 Avr - 19:09 | |
| En s'attardant un peu plus sur la photo, Megane pu remarquer que Mika avait mit un autre nom que le sien en légende. Visiblement il avait embarqué une de ses amies dans l'aventure et contre toute attente pas sa chérie. Il devait avoir ses raisons et puis ce n'était absolument pas ses oignons. Mégane attrapa un nouveau gateau et commença à lire l'article. Elle y repera quelques petits points à changer mais rien d'aussi flagrant que sa copie précédente
- Je vois que tu as embarqué une jeune femme dans l'aventure
Dans sa voix il n'y avait aucun reproches bien au contraire. On y trouvait plutôt une pointe d'amusement car elle imaginait très bien le jeu auquel ils avaient du jouer tout les deux pour ne pas se faire reperer.
- Tu es vraiment doué Mika^^ Bon il y a quelques corrections à faire dessus mais c'est un très bon article^^ |
|
| |
Mika Henderson
| |
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Et un article un! Sam 23 Avr - 17:35 | |
| - Ne t'inquiète pas je ne te reproche rien et si ça peut te rassurer je suis également très nule pour prendre des photos. Je ne sais pas comment je me débrouille mais je ne shoote jamais lorsqu'il le faut
Une véritable catastrophe, voilà pourquoi maintenant lorsqu'elle avait des photos à prendre elle embarquait le photographe du journal avec elle. Enfin dans très peut de temps ce serait elle qui serait photographier à son insu et là il était plus que probable qu'elle arrêterait de le faire.
- Ah mais tu me le remontes. Les quelques faute que tu as fait son celle que tout le monde fait lrsque l'on débute dans le journaliste mais ça se corrige très vite^^ Si tu veux je le ferais pour toi. Vu l'heure ta chérie doit s'impatienter de ton retour *Autant que Chris pour moi*
Mégane se leva et alla chercher une pochette sur le bureau derrière elle puis retourna à son propre bureau et la tendit à Mika.
- J'ai pensé à toi pour ton prochain sujet Tu te rappel de cette photo? |
|
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Et un article un! Sam 23 Avr - 17:52 | |
| J'arrive à shooter au bon endroit mais je n'arrives pas à prendre le bon moment
Ces photos étaient réussit mais s'était jamais le moment qu'il voulait. Enfin sa lui arrivait de prendre de bonne photo, heureusement sinon il serait mal dans ses enquêtes, mais il avait quand même préféré demander à Grace. Il savait qu'elle était la meilleure
Je ne vais pas te donner plus de travail que tu en as quand même Dis moi juste ce qu'il faut changer et je le ferais
Quand elle se leva, Mika remarqua le ventre quelque peu arrondit de Mégane. S'était soit elle avait pris du poids à un seul endroit soit elle était enceinte. Quelque chose lui disait que s'était la deuxième option mais il fit comme si de rien n'était. Dans son "métier", il avait appris à garder le silence en cas de besoin. Mika pris la pochette que lui donna Mégane et l'ouvrit. Il s'agissait de la photo que lui avait donner sa patronne la première fois qu'ils s'étaient rencontrer
Oui bien sur Tu veux que je fasses quoi? que je découvres qui es la fille?
|
|
| |
Megane Shivers
| |
| |
Mika Henderson
| |
| |
Megane Shivers
| |
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Et un article un! Lun 25 Avr - 9:47 | |
| Je suis tout à fait d'accord
Mika n'enviait absolument pas les génies qui savaient plus de choses que la normal. Beaucoup personne aimerait être à leur place pour réussir leur vie sans problème mais lui sa ne l'intéressait pas. Le jeune homme préférait largement se battre pour obtenir ce qu'il voulait
je crois que sa va être dur Tu devrais lui faire comprendre de changer de métier ou de viser moins haut dans le journalisme
Mika était contente qu'elle fasse assez confiance pour lui confier un article comme celui-là. Après tout sa ne devait pas être facile de donner un article sur soi-même et sa vie privée à une tierce personne alors autant le donner à une personne de confiance.
Dans ce cas qu'est-ce que je suis censé faire ou dire?
Il demandait cela car on pouvait parler de plein de chose différent pour un même sujet |
|
| |
Megane Shivers
| |
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Et un article un! Lun 25 Avr - 14:14 | |
| Si il s'améliore oui mais sinon sa ne sert pas de l'encourager dans quelque chose où il va se planter Personnellement je préférerais que tu me le dises si je devais changer de métier
Encourager une personne était une chose, lui donner de faux espoir en était une autre. Après si Mégane pensait vraiment qu'il pouvait y arriver et bien elle lui faisait confiance. Après tout s'était elle la pro entre les deux. Et puis certaines personne avait besoin de plus de temps que d'autre.
D'accord Je sais que sa ne me regardes pas mais je voudrais te poser une question |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Et un article un! Lun 25 Avr - 20:15 | |
| - Non il a beaucoup de flair pour ce qui est de dénicher de bon article, le problème c'est la mise sur papier, là il a quelques problèmes d'orthographe et de tournure de phrase mais je ne desespère pas après tout ce sont des fautes de language, ça se corrige
Certes cela était long et très pénible mais une fois ce défaut passé, Mégane était certaine qu'il ferait un très bon journaliste. Après tout était une question de vonlonté et si ce jeune homme le voulait vraiment, il y arriverait.
- Je pense qu'on te regrettera énormément le jour où tu abandonneras le journalisme pour devenir détective Tu as beaucoup de talent Mika
Mégane fit ensuite en sorte de lui marquer les correction à faire sur le côté, comme elle le faisait pour tout ses autres apprentit. Après tout il n'y avait qu'en le faisant sois même qu'on progressait
- Oui bien sur dis moi^^ |
|
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Et un article un! Lun 25 Avr - 20:27 | |
| Tu devrais peut-être lui conseiller de prendre des cours de français. Toute l'aide disponible est bonne à prendre pour s'améliorer
Peut-être que le fait de lui proposer le vexerait ou non mais s'était un moyen comme un autre pour s'améliorer. Enfin sa ne le regardait pas vraiment. Il est vrai que ce qu'il faisait là allait lui manquer mais journalisme et détective privée en faisait pas bon ménage surtout si il devait être connu à cause de ses articles. Sa ne le ferait pas pour être discret et passer inaperçue
Tu trouveras surement un autre apprenti qui sera plus doué^^ Celle qui as prit les photos est aussi doué que moi et veux en faire son métier^^
Mika savait que sa ne le regardait pas vraiment mais d'un coté vu qu'il allait faire un article sur eux, il préférait savoir une chose
Est-ce je dois mettre que tu es enceinte dans l'article ou garder cela pour moi? |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Et un article un! Mar 26 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
Mika Henderson
| |
| |
Megane Shivers
| |
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Et un article un! Mar 26 Avr - 17:58 | |
| Mika avait visiblement tapé là où sa faisait mal, ce qui lui arrivait souvent dans ses enquêtes, mais sur ce coup là il aurait préféré s'abstenir. Il aurait même du s'abstenir de poser la question.
Tu es sur tu as fait un test? ou vu un medecin? je ne sais que sa ne me regarde pas mais en général on prend pas du poids sans raison alors qu'on fait des efforts pour ne pas en prendre
Mika espérait ne pas la vexé mais prendre du poids alors qu'on essayait d'en perdre signifiait quelque chose et sa pouvait être plus grave qu'être enceinte.
Enfin sa me regarde pas et je vais arrêter de jouer mon détective qui pose des questions à tous va |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Et un article un! Mer 27 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
Mika Henderson
| |
| |
Megane Shivers
| |
| |
Mika Henderson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un article un! | |
| |
|
| |