|
|
Auteur | Message |
---|
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: Trop tard... Lun 7 Nov - 19:29 | |
| Après avoir fait son prit rangement, Mégane se dirigea vers la fenêtre afin de voir l'étendu des dégâts à l'exterieur. Plusieurs voitures avaient été emportés par les eaux qui avait submergé les rues. elle n'était pas très sûre que la voiture de son homme ne se soit pas retrouvée emporté également mais heureusement eux étaient à l'abris. une voiture ouvait toujours se remplacer. tout en regardant à l'exterieur, La jeune femme caressa son ventre, contente que son petit bout ne voit pas ça.
- Génial^^
Mégane se rendit vers son chéri et attrappa ce qui l'encombrait pour l'aider
- Tu ne t'en ais pas trop vu pour porter tout ça |
|
| |
Christophe Maé
Feuille de personnage Love: quelque chose est entrain de naitre Relations:
| Sujet: Re: Trop tard... Lun 7 Nov - 19:52 | |
| En entrant dans le bureau, Chris vit sa chérie prêt de la fenêtre entrain de se caresser le ventre. Ce qui le fit sourire. Cependant, il préférerait qu'elle ne reste pas trop prêt des fenêtres. On ne savait pas forcément ce qui pouvait arriver avec le temps qui se déchainait dehors.
Tu ne devrais pas rester prêt des fenêtres chérie
Celle-ci s'en éloigna d'ailleurs quelque secondes après sans doute plus pour la nourriture que par sa remarque.
Merci Mais non la preuve! Tout est arrivée en entier |
|
| |
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: Trop tard... Mar 8 Nov - 19:57 | |
| - Ne t'en fait pas je jettait seulement un petit coup d'oeil à l'exteirieur^^
Une fois vers lui, Mégane lui vola un baiser pour le remercier, surtout qu'il avait pensé à lui ramener un petit déssert
- Tant que toi tu es entier tout me vas mon amour Et merci pour le dessert^^
Pour qu'ils soient plus confortablement installé, Mégane attrapa les dessus de siège de ses sièges et les posa sur le sol. Au moins de cette façon ils éviteraient les miettes sur la couverture, surtout s'ils devaient dormir là le soir même |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Trop tard... Mar 8 Nov - 20:04 | |
| Peut-être mais je n'ai pas très envie qu'il t'arrive quelque chose
Si sa faisait comme quand il était arrivé, elle pouvait se prendre la branche et vue à quel allure sa allait elle pouvait être gravement blessé. Elle et le bébé
Mais de rien^^
Il s'était douté qu'elle aurait bien mangé un dessert avec son repas, peu gastronomique mais repas quand même, alors il l'avait prit. Sa évitait en plus qu'il y retourne. Quand Mégane eut finit de tout installé, il s’asseye
|
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Trop tard... Mar 8 Nov - 21:05 | |
| - Tu es là pour nous protéger alors on ne risque rien
Une fois installée sur le sol, Mégane regarda le nom des sandwichs mais visiblement son homme avait prit les deux même, ce qui lui allait parfaitement. elle en tendit un à son chéri et se garda l'autre qu'elle s'empressa d'ouvrir
- Bon appétit mon coeur^^
Mégane s'attaqua ensuite corectement à son diner. certes ce n'était pas du tout gastronomique mais son estomac ne jouerait surement pas les difficile |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Trop tard... Mar 8 Nov - 21:10 | |
| Évite quand même
Il pouvait peut-être les protéger de plein de chose mais pas vraiment des dégâts de la nature si ils arrivaient subitement. Ce qu'il ne voulait vraiment pas que sa arrive. Chris prit un des deux sandwich que lui tendit sa chérie et le déballa pour le manger. Il venait à peine de commencer que Mégane avait déjà bien commencer.
Bon appétit Mange doucement personne ne vas te le piquer |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Trop tard... Mer 9 Nov - 17:14 | |
| - C'est promis mon coeur^^ De toute façon j'ai bien trop peur de vous faire du mal à tous les deux pour faire exprès de me faire mal
Avant que tout deux ne soient trop occupés par leur sandwich, Mégane vola un baiser à son homme puis s'attaqua férocement à son dîner. Elle avait vraiment trop faim
- On ne sait jamais |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Trop tard... Mer 9 Nov - 17:20 | |
| Chris la regarda faire en souriant et surtout en se retenant de rire. A la voir, on pourrait penser qu'elle n'avait pas manger depuis une semaine alors qu'elle avait surement du manger le midi et bien taper dans les gâteaux le reste de l’après-midi
Mon cœur, il n'y a que nous dans la pièce et je ne suis pas assez fou pour t'enlever ta nourriture |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Trop tard... Mer 9 Nov - 21:52 | |
| - Et on ne se moque pas
Ce qui était sur, c'était que de l'exterieur cela devait etre vraiment très amusant à regarder. Elle devait avoir l'air affamée et dans un sens elle l'était. Depuis le début de sa grossesse, Mégane était souvent prise d'envie de manger qui grandissait au fil des mois.
- Ce n'est pas de ma faute... Personellement je préfèrerai pouvoir me maitriser... |
|
| |
Christophe Maé
| |
| |
Megane Shivers
| |
| |
Christophe Maé
| |
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Trop tard... Ven 11 Nov - 23:17 | |
| - C'est vrai que vu sous cet angle c'est quelque chose de génial^^ Mais dans un sens tu le fais aussi lorsque tu compose une nouvelle chanson. Certes ce n'est pas un petit être vivant mais tu donnes naissances à ton petit bébé lorsque le morceau est terminé
Ce n'était pas exactement pareil que donner naissance à un bébé mais pour un musicien un nouveau morceau était comme un petit bébé. Son chéri lui proposa ensuite une chose qu'elle ne pouvait pas refuser. Pour le remercier elle se rapprocha de lui et le smacka tendrement.
- Tu sais que je t'aime mon chéri^^ Et non ce n'est pas à cause de la nourriture |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Trop tard... Sam 12 Nov - 10:59 | |
| Dans un sens oui mais là sa fait notre bonheur à nous et uniquement nous^^
Il pouvait le partager avec ses proches car il ne comptait pas le leur cacher, ce qui serait un peu difficile à un certain moment, mais sa ne concernait pas ses millions de fan. A la naissance du bébé, Chris fera en sorte de le préserver des paparazzi en tout genre. Heureusement, il n'était pas encore très connu ici ce qui était un sacré avantage
Ouf j'ai eu peur |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Trop tard... Sam 12 Nov - 17:33 | |
| - Ca c'est sur^^ J'avais déjà une raison d'être la femme la plus heureuse du monde mais maintenant j'en ai deux^^
Christophe et leur enfant allait devenir la vrai raison de vivre de Mégane. Elle avait même commencée à se dire qu'elle ferait en sorte d'être beaucoup plus présente à la maison pour les voir davantage après la naissance.
- Moi aussi je t'aime très fort mon amour^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Trop tard... Sam 12 Nov - 18:16 | |
| Ah booonnnn? C'est quoi la première raison???
Il déposa son sandwich non finit vers sa chérie puis but un coup tout en faisant semblant de ne pas connaitre la réponse. Il la smacka tendrement avant qu'elle ne se remettre à manger car après s'était foutu pour lui tant qu'elle n'avait pas terminer
Je t'aime aussi |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Trop tard... Dim 13 Nov - 13:27 | |
| - C'est toi ma raison
Après son smack, Mégane lui vola un baiser puis se remit correctement afin de pouvoir manger de nouveau. cependant elle avait besoin d'un contact avec son homme alors elle fit en sorte de se placer à côté de lui pour pouvoir être dans ses bras tout en mangeant.
- Tu es sur que tu ne veux plus du tiens mon cheri?^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Trop tard... Dim 13 Nov - 13:45 | |
| Comme Chris avait terminer de manger pour le moment, il laissa son amour se mettre contre lui pour qu'elle termine tranquillement de manger. Il déposa ensuite un baiser sur sa tête. Il but encore un peu avant de lui répondre
Certain |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Trop tard... Dim 13 Nov - 20:40 | |
| - Ok^^
Une fois le sien terminé, Mégane s'attaqua donc à celui de son homme puis enchaina avec son dessert avant de boire un coup pour faire descendre le tout.
- Pfiouuu ça va mieu^^ Je pense être callée pour un moment |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Trop tard... Lun 14 Nov - 19:31 | |
| Chris était amusé par sa manière de manger. Certes, il n'y avait rien de drôle mais lui sa l'amusait. Il caressa doucement le ventre de sa chérie tout en la gardant contre lui sans pour autant la gêner dans ses mouvements
Tout dépend du moment |
|
| |
Megane Shivers
| |
| |
Christophe Maé
| |
| |
Megane Shivers
| |
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Trop tard... Sam 19 Nov - 12:05 | |
| 2 ou 3? Tu en es bien sur ??
La connaissant il y avait surement bien plus que quelques friandises. Ce qui ne le gênait pas tant qu'elle ne mangeait pas tout en une seule fois. Chris allait rajouter quelque chose quand Mégane l'embrassa pour le faire taire
Même pas vrai |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Trop tard... Dim 20 Nov - 15:33 | |
| - Presque
Sur le moment son baiser était prévu pour le faire taire mais commeà chaque fois, Mégane se faisait prendre au piège et continua de prolonger amoureusement son baiser jusqu'à ce que le besoin de respirer ne se fasse sentir
- Moi aussi je t'aime mon chéri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop tard... | |
| |
|
| |
|