Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Miranda posait cette question uniquement pour l'embetter car elle avait bien compris que le moment n'était pas encore venu pour eux et ne lui en voulait absolument pas cependant elle était curieuse de voir ce qu'il allait lui répondre.
- On fera en sorte de s'en occuper après la tempête
Ce n'était pas qu'il n'en voulait c'était qu'il n'était pas prêt c'est tout. après si Miranda tombait enceinte avant qu'ils l'aient décidé et bien ce n'était pas grave non plus
De toute façon on a pas trop le choix a moins de dévaliser la boutique de l’hôtel
Miranda Lee
Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
- C'est que tu me refuserais quelque chose en plus
Miranda souria et se pencha pour l'embrasser tendrement en lui caressant la joue. De toute façon ils avaient tout le temps pour avoir des enfants. Ils avaient la vie devant eux.
- On verra bien ce qui sera ouvert à ce moment là^^
Je ne te le refuses pas j'y décale dans l'avenir ce n'est pas pareil
Bon là il jouait un peu sur les mots mais alors juste un peu. Mika ne se fit pas prier pour prolonger le baiser de son amour. Comme il l'avait dit précédemment là aussi il n'avait pas trop le choix. La tempête allait créer beaucoup de dégâts et cela de partout
Pas trop le choix non plus
Miranda Lee
Parce que tu caserais sa dans ton emploi du temps en plus Tu n'as pas honte!
Il la chatouilla pour la punir bien qu'il n'y ai aucune raison pour cela. Un voyage? Pourquoi pas? Enfin si il n'avait pas trop de frais à cause de la tempête. Sans compter la voiture à changer si on à pas trop de dégâts pourquoi pas
Miranda Lee
Mika continua ses chatouilles même si son amour tentait de s'éloigner en se tortillant. Non mais franchement ce n'était pas le genre de chose qu'on casait entre deux rendez-vous
Tu ne vas pas tout payer non plus
Miranda Lee
- Ca ne me dérange pas tu sais mon coeur Tu as déjà tellement dépenser pour moi, tout comme tes parents...
Et puis elle le faisait plus ar plaisir que pour autre chose. Si elle pouvait apporter du bonheur aux seules personnes qui comptaien réellement dans son coeur et bien elle ne ferait absolument pas prier
On ne l'a pas fait pour que tu te sentes redevable mon cœur
Au contraire, il l'avait fait avec plaisir tout comme ses parents et surement pas pour qu'elle leur rende l'appareil un jour ou l'autre. Il la smacka tendrement
On devrait se reposer un peu la journée a été longue aujourd'hui
Miranda Lee
Mika attendit que son amour se replace à ses cotés puis la serra contre lui. La journée avait été plus que longue et remplit d'émotion avec la tempête et l'accident. Maintenant une partie était derrière eux et l'autre il fallait attendre que sa passe. Il déposa un baiser sur son front
Bonne nuit mon cœur
mika ferma ensuite les yeux et s'endormit rapidement comme à chaque fois que Miranda était dans ses bras
Miranda Lee
Tout comme son homme Miranda s'endormit très rapidemment ce soir là. Les jours qui suivirent, Les deux amoureux profitèrent de chaques moments ensembles. En dehors des vacances des moments ensembles ainsi plusieurs jours d'affilés allaient être très rare. Finalement après 3 jours confinés à l'hotel les deux amoureux durent se rendre à l'évidence. Leurs vacances étaient terminées et ils allaient devoir revenir à la vie normal.