|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Raccompagnement express Dim 20 Nov - 19:44 | |
| D'accord
Kimy écrasa légèrement une partie de lui mais ne fit aucun commentaire et encore moins quand il vit le petit sourire de sa chérie. Miguel récupéra les affaires que Sophia lui avait laisser puis se rendit dans la salle de bain pour se changer. Si il n'y avait pas eu les enfants, il ne serait pas gêner pour se changer sur place mais là il ne pouvait pas. Une fois changer et les autres affaires mit dans le sèche linge, il rejoignit tout le monde dans la chambre de Sophia |
|
| |
Kimberly A. Davis
Etudes/Job : Ecole maternel
Feuille de personnage Love: Relations:
| Sujet: Re: Raccompagnement express Lun 21 Nov - 21:12 | |
| Après s'être changée, la jeune kimy se depêcha de retourner contre sa tante. Elle n'oublia pas au passage de prendre son doudou qui allait avoir lui aussi très peur de l'orage s'il restait tout seul. Elle suivit ensuite Sophia jusqu'à sa chambre et alla s'instaler de l'autre côté de sa tante en se blotissant dans ses bras et serrer son ours contre elle. La filette commençait à papillonner des yeux lorsque Miguel entra dans la chambre
- Tonton... viens.... |
|
| |
Sophia Davis
Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Feuille de personnage Love: tu es l'homme de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Raccompagnement express Mar 22 Nov - 19:27 | |
| Allongée sur le lit, Sophia serra ses enfants contre elle. La soirée avait tellement bien commencé et malheureusement elle venait de se finir dans la douleur. Sophia avait donc besoin du contact de ceux qu'elle aimait le plus au monde pour ne pas craquer et personne en dehors de Miguel ne pouvait voir qu'elle avait les larmes aux yeux.
- On t'a fait une petite place...^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Raccompagnement express Mar 22 Nov - 19:58 | |
| Miguel leur souria tendrement même si il avait mal pour Sophia et ne savait pas comment la réconforter. Il ne savait même pas ce qui s'était passé entre les deux filles et ce n'était pas maintenant qu'il allait le savoir mais d'un coté il s'en fichait un peu car tout ce qui comptait pour lui était d’être là pour Sophia. Il alla s'allonger auprès d'eux en faisant attention à son fils et à Kimy puis smacka tendrement son amour |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Ven 25 Nov - 19:51 | |
| Lorsque Miguel fut allongé auprès d'eux, la fillette lui attrapa la main et la serra contre elle tout en restant contre sa tante. Kimy jetta un bref coup d'oeil par la fenêtre. Le temps ne semblait pas vouloir se calmer mais là Kimy se sentait parfaitement bien et en sécurité et n'avait donc plus du tout peur. Enfin plus jusqu'à ce que le générateur de secours de la maison ne lâche et les plongent dans le noir
- J'ai peur.... |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Ven 25 Nov - 22:08 | |
| Décidemment les catastrophes s'enchainaient ce soir. Même le générateur de secours de la maison venait de les lâcher en les plongeant dans le noir. Juste à côté d'elle, Sophia sentit Kimy se crisper légèrement. Heureusement Sergio ne semblait pas plus gêner que ça par la situation. Bon et bien il ne restait plus qu'à allumer des bougies pour se faire de la lumière. De toute façon Sophia ne pourrait pas dormir ce soir.
- Ce n'est rien Kimy Il ne peut rien t'arriver on est tous les quatre ensemble
Sophia déposa un baiser sur le front de sa nièce et de son fils puis s'adressa à son homme
- Tu peux prendre Sergio, je vais aller chercher de qui allumer des bougies pour qu'on ait un peu de lumière? |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Raccompagnement express Sam 26 Nov - 9:09 | |
| Miguel allait prendre la petite dans ses bras quand le générateur de secours lâcha. Il déposa alors un bisou sur la tête de la petite pour la rassurer et comme le disait si bien son amour, il ne pouvait rien lui arriver. De toute façon, il ne laisserai rien ni personne faire du mal à ses trois personnes qui comptaient énormément pour lui
Bien sur Princesse
Il récupéra cinq minutes sa main pour prendre Sergio contre lui puis reposa sa main sur Kimy pour lui montrer qu'il était toujours auprès d'elle et qu'il ne comptait pas bouger |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Dim 27 Nov - 18:24 | |
| Etant donné que Sophia devait se lever, Kimy se retourna vers Miguel et alla se caller dans ses bras sans pour autant prendre la place de Sergio. La filette n'avait qu'une hâte, que cette tempête se termine au plus vite. Les éclairs étaient de plus en plus violent sà l'exterieur de la maison et de temps à autre on pouvait voir des choses passer devant la fenêtre. |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Dim 27 Nov - 19:46 | |
| Une fois que Sophia fut sûre que Miguel tienne bien son fils, la belle se rendit dans la salle de bain afin de prendre toutes les bougies qu'elle utilisait de temps en temps lorsqu'elle prenait un bain, ainsi que l'allume bougie. Elle se rendit ensuite dans la chambre et en posa un peu de partout comme elle l'aurait fait pour une soirée romantique avec son homme et les alluma une à une.
- Et voilà ça fera l'affaire pour ce soir^^
Au passage Sophia regarda par la fnêtre et vit une branche passer non loin de la maison. Machinalement elle eut un mouvement de recul et préféra tirer les rideaux pour ne plus les voir et retourna auprès de sa petit famille où elle déposa un gros bisou sur la joue de son fils et sa nièce et smacka Miguel
- Tu es drolement bien entouré joli coeur^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Raccompagnement express Dim 27 Nov - 19:57 | |
| Miguel regarda faire son amour en caressant doucement les cheveux de Kimy pour la rassurer. Malgré la tempête dehors, le jeune homme se sentait chez lui ici avec les enfants et Sophia
Il ne manque plus que toi Princesse^^
Miguel n'avait pas envisagé la fin de soirée de cette manière au départ mais il n'avait rien contre non plus. Après tout il avait les personnes les plus importantes pour lui auprès de lui alors pas besoin de demander plus
|
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Lun 28 Nov - 14:07 | |
| Bercée par les caresses de Miguel, La jeune Kimberly ferma petit à petit les yeux sans pouvoir lutter davantage contre le sommeil. Il était déjà très tard pour la fillette qui dormait d'abitude à point fermé à cette heure là et puis en se sentant en sécurité contre sa tante et Miguel c'était beaucoup plus facile de s'endormir. De plus il fallait avouer que Miguel était vraiment très confortable |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Lun 28 Nov - 14:26 | |
| Très doucement Sophia retourna s'installerauprès de ses amours en faisant attention de s'écraser personne et de ne surtout pas reveiller les enfants qui s'endormaient petit à petit contre Miguel. Sophia les comprenait parfaitement car les bras de Miguel avait le pouvir de réconforter ceux qu'il aimait. Là elle en aurait bien besoin mais elle laissait la place volontier à ses enfants. Après tout ils passaient tous les deux bien avant elle.
- Merci d'être resté joli coeur^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Raccompagnement express Lun 28 Nov - 20:22 | |
| Je t'en pris Princesse
Sophia n'avait pas besoin de le remercier pour cela. Il resterait auprès d'elle tant qu'elle voudra de lui. Cette fois, il n'y avait que Sophia qui pourra l'éloigner. Si quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre tenter de l'éloigner, il allait en payer le prix fort. Miguel se pencha doucement en faisant en sorte de ne pas réveiller les enfants pour la smacker tendrement. Il aurait bien voulut la prendre dans ses bras, car il voyait bien qu'elle en avait elle aussi besoin, mais avec les deux enfants contre lui il ne pouvait pas |
|
| |
Kimberly A. Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Sam 3 Déc - 10:21 | |
| Alors qu'elle s'endormait, Kimy se sentit légèrement bouger lorsque Miguel embrassa sa tante. Cependant elle ne se reveila pas et lorsque celui ci arrêta de bouger, Kimy se serra davantage contre Miguel pour terminer de s'endormir. Maintenant qu'elle était bien installée, plus personne ne pouvait se mettre dans les bras de son oncle du même côté qu'elle. Maintenant elle était parée pour la nuit. Elle ne bougea d'ailleurs plus jusqu'au lendemain matin |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Dim 4 Déc - 11:13 | |
| Ne pouvant pas avoir accès au torce de son homme, Sophia tendit le bras et lui caressa tendrement les cheveux. Elle se doutait que depuis le bowling il devait se poser pas mal de questions sans vouloir les lui poser au cas où ça ne le regarderait pas mais la jeune femme voyait bien que cela l'atristait quand même pour elles.
- Ce n'est pas la soirée que tu avais imaginé pour nous... Pas vrai? |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Raccompagnement express Dim 4 Déc - 15:29 | |
| Pas vraiment mais sa ne me genes pas^^
Pour Miguel tout ce qui l'intéressait c'était de reser aupres d'eux meme si cela voulait dire rester simplement allonger sur ce lit avec les enfants entre eux. C'était une soirée comme une autre. Il est vrai qu'il aurait quand meme voulut que Sophia ne soit pas triste par ce qui s'était passé |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Mar 6 Déc - 15:08 | |
| - J'ai beaucoup de chance que tu sois là et surtout que tu sois revenu dans ma vie^^ Je suppose que tu t'es demander ce qui s'était passé tout à l'heure...
A sa place ele se le serait très surement demandé aussi surtout en le voyant passer de l'euphorie à la tristesse en si peu de temps. Il n'allait as lui demander mais Sophia elle avait besoin d'en parler à quelqu'un. Malheureseusement en y repensant des larmes se mirent à couler malgré elle sur ses joues
- Miki a perdu sa maman tout à l'heure... Et moi... j'ai perdue... celle que je considérais comme une mère pour moi |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Raccompagnement express Mar 6 Déc - 18:23 | |
| Je serais toujours là pour toi Princesse. Je te le promets
Miguel n'était pas du genre à faire des promesses en l'air et il faisait toujours tout pour les tenir. Il acquiesça ensuite à sa phrase. Oui, il se demandait ce qui s'était passé mais il comptait pas lui poser la question directement. C'était à elle de lui parler si elle le désirait. Il sentit son cœur se serrer en la voyant de nouveau pleurer. Il comprenait mieux maintenant pourquoi les deux filles étaient anéantit. Il ne savait pas quoi dire et en général il n'y avait pas grand chose à dire.
Viens là
Il se pencha doucement en faisant attention aux enfants et l'embrassa de la manière en essuyant ses larmes avec sa main libre |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Raccompagnement express Mer 7 Déc - 21:13 | |
| Il aurait bien voulut la prendre dans ses bras mais pour le moment il ne le pouvait pas. Quoi que maintenant que les deux petits dormaient profondément, ils pouvaient les remettre dans leur lit. Il pourra ainsi mieux s'occuper de Sophia qui avait besoin de lui
Je suis là Princesse
Il l'embrassa de nouveau pour le lui montrer puis la smacka doucement
Allons coucher les enfants dans leur chambre et après je m'occupes de toi |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Jeu 8 Déc - 11:28 | |
| Sophia prolongea une nouvelle foisson baiser en essayant de ne pas mouiller Kimberly avec ses larmes qui coulait de plus en plus sans qu'elle puisse s'arrêter. La jeune femme se redressa et essaya de se calmer avant de pouvoir aller mettre les enfants dans leur lit. Pour cela elle s'allongea et essuya ses larmes au fur et à mesure qu'elle coulait mais il n'y avait rien à faire, il fallait qu'elle relâche la pression qu'elle avait accumulée depuis que Miki lui avait annoncé la nouvelle. Voyant qu'elle n'arrivait pas à se contenir, Sophia se leva et se rendit dans la salle de bain.
- Désolée...
Une fois dans celle ci, Sophia s'asseya sur le rebord de la baignoire et se laissa aller à craquer. Au moins ici elle ne reveillerait pas les enfants |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Raccompagnement express Jeu 8 Déc - 19:06 | |
| Miguel la regarda faire le cœur serrer puis alla coucher lui-même les enfants. Cela permettrait à Sophia de se lâcher comme elle le désirait sans être devant lui. Une fois les enfants bien calé et au chaud dans leur lit, Miguel retourna auprès de Sophia dans la salle de bain. Il toqua doucement à la porte pour faire part de sa présence puis se rendit auprès d'elle et la prit dans ses bras en lui caressant doucement les cheveux |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Ven 9 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Raccompagnement express Ven 9 Déc - 18:52 | |
| Tu n'as pas d'excuser pour sa Princesse
Il continua de lui caresser tendrement les cheveux tout en la gardant contre lui. La salle de bain n'était pas le lieu le plus idéal ni le plus confortable pour la réconforter mais il attendra qu'elle se soit calmer un peu pour l'emmener dans sa chambre.
Il fallait que sa sorte. Une personne un jour ma dit que ce n'était pas bon d’intériorisé ses sentiments Je sais Princesse je sais
Il déposa un baiser sur sa tête. La vie était parfois cruelle mais on n'y pouvait rien |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Raccompagnement express Sam 10 Déc - 15:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccompagnement express | |
| |