Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Jeu 12 Avr - 19:56
- Si elles sont privées oui sinon non j'aurais bien trop peur que ces femmes te sautent dessus Après pour ce qui est de nous deux et de nos petites répétitions...
Sophia ne termina pas sa phrase pour laisser à son homme tout le loisir d'imaginer ce qui se passerait lors de ces entrainements
- Ca se voit^^ Je suis heureuse que tu es quelqu'un d'aussi important pour toi dans ta vie, en dhors de Sergio et moi^^
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Ven 13 Avr - 16:44
Que veux-tu je suis un sexe-symbole Bon d'accord là il se ventait un peu mais bon sa avait été trop tentant de le dire. Miguel s'imagina ensuite trés bien ce qui pourrait ce passer pendant leur répétition en privée
Je dois dire que moi aussi Sans lui et Pablo je serait encore dans un sale état
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Mer 18 Avr - 18:02
- Comment ça?
Certes elle lui avait permis de sourire à nouveau et de se reprendre mais ce n'était pas vraiment quelque chose de personnel qu'elle aurait fait pour eux
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Jeu 19 Avr - 17:14
On est ensemble maintenant et c'est tout ce qu'ils voulaient^^
Bon d'accord ce n'était peut-etre pas un merci direct mais lui le voyait comme telle
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Jeu 26 Avr - 17:49
Sophia ne pu s'empêcher de sourire à sa réponse et ne se fit absolument pas prier pour prolonger avec douceur son baiser. Les deux était très souvent passionné dans leur baisers mais il leur arrivaient également d'être tendre et doux l'un envers l'autre. Sophia aimait autant l'un que l'autre
Miguel Sanchez
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Ven 27 Avr - 20:29
Il prolongea le baiser jusqu'à ce que les deux amoureux aient besoin de respirer puis il la smacka tendrement.
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Mer 2 Mai - 20:21
- Non tous^^ J'aime plus que tout être maman mais de temps en temps ça fait du bien de redevenir une jeune femme^^ Et ça c'est ce que je rescends lrsque l'on est que tous les deux
Miguel Sanchez
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Jeu 3 Mai - 20:37
Dans ce cas je vais faire en sorte que tu en ai plus souvent^^
Si il n'y avait que cela pour que Sophia se sente bien sa ne le gênait aucunement. Et puis il en profitait aussi
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Dim 6 Mai - 14:42
- Je ne veux pas non plus laisser les enfants de côté^^ Je les aime mes petits bébés et c'est loin d'être une corvée d'être avec eux^^
Durant ces deux années, Sophia avait appris à faire la part des choses entre ses besoins et ceux des enfants qu'elle faisait forcement passer bien avant elle
Miguel Sanchez
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Dim 6 Mai - 17:10
Ce n'est pas ce que je disais Princesse^^ Miguel la smacka tendrement. Il ne voulait pas la privée des enfants juste lui donner quelque heures rien que pour elle même si s'était sans lui et seulement avec ses amies
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Jeu 10 Mai - 19:53
- Moi je le pense depuis très longtemps Depuis que je t'ai rencontré en fait
Dès les premières minutes où ils avaient parlé, Sophia avait tout de suite perçut le genre d'homme qu'il était vraiment et non le gros dur qu'il montrait aux autres
- Mais après toi mon chéri
Miguel Sanchez
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Ven 11 Mai - 20:09
Alors tout va bien ^^
C'est vrai qu'il devait penser à se lever et surtout que s'était pour une bonne cause qu'il devait le faire mais bon il était bien là avec sa chérie. il se donna du courage, lui vola un baiser puis se redressa
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Dim 13 Mai - 15:26
Une fois que son chéri fut levé, Sophia se mit sur le ventre face à son homme pour le regarder s'habiller
- Tu veux que je vienne avec toi ou tu préfères aller passer ton entretient seul mon coeur?
Miguel Sanchez
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Dim 13 Mai - 18:39
Je penses qu'il faut mieux que j'y ailles tout seul En général dans un entretien les patrons n'aimaient pas trop que la personne vienne accompagner. Le jeune homme enfila son boxer puis son pantalon et partit à la rechercher de sa chemise
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Mar 15 Mai - 17:45
- Ok mon coeur^^
Bien que la belle soit folle de son homme, Sophia n'était pas du genre à s'imposer lors d'un rendez vous professionnel. Au pire elle allait stresser pour lui mais rien de plus
- Ca c'était obligé mon chéri
Miguel Sanchez
Sujet: Re: A la recherche d'un boulot Mer 16 Mai - 18:45
On se rejoint quelque part ou tu viens me rejoindre avec les enfants une fois que j'ai finit?
Si entre temps elle allait chercher les enfants bien sur. Il trouva sa chemise et l'enfila