Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Que le spectacle commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Etudes/Job : Terminée
Que le spectacle commence Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:39

Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, Mégane restait allongée afin de se reposer le plus possible en prévision de son accouchement qui ne devait plus tarder. Son homme faisait également en sorte qu'elle ne soit pas ou presque pas seule à la maison même si elle lui avait assurée que tout ce passerait bien même s'il s'absentait une heure Razz . Ce jour là le couple d'amoureux était tous deux à la maison. Son homme composait dans son mini studio pendant que Mégane zappait les chaines de la télé. Il y avait définitivement rien du tout. La belle venait de renoncer et éteindre lorsqu'elle sentit une petite douleur plus que désagréable au niveau du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Que le spectacle commence Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:03

Le grand jour allait bientôt arriver. Maintenant ce n'était plus qu'une question de jours. Chris tentait de rester le maximum avec Mégane pour être là en cas de probléme. Aujourd'hui, il était tranquillement installé dans son mini studio à composer d'autre chanson et mélodie pendant que sa moitié se reposait devant la télévision. Si bien sur elle trouvait quelque chose à regarder car la plupart du temps il n'y avait rien de regardable
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40

Le fait de ressentir quelques petites douleurs au niveau du ventre était normal au stade de la grossesse où elle était. La première fois les deux amoureux s'étaient rendu chez le médecin qui leur avait expliqué pourquoi, maintenant ils ne stressaient plus autant lorsque cela arrivait et heureusement. Cependant cette fois ci c'était different. Elle avait beau attendre un peu sans bouger et en respirant calmement, rien n'y faisait. Très lentement la belle se leva mais une fois debout se fut le drame, Mégane perdit les eaux. Le moment était donc arrivé et la flaque qu'elle avait fait par terre en attestait bien. En essayant de ne pas ceder à la panique, la jeune femme se rendit aussi vite qu'elle le pouvait au studio de son homme

- Chris...?
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:53

Le jeune homme composait tranquillement dans sa pièce. D'ici il ne gênait personne avec le son. Que cela soit Mégane ou les voisins, ils étaient tous tranquille de ce coté là. Il savait que sa ne gênait pas sa chérie mais les voisins s'était une tout autre histoire. Il était à la moitié d'une mélodie quand Mégane fit irruption dans le studio. Il tourna la tête de son coté pour savoir ce qui se passait et la vie toute blanche. Il se rendit aussitôt auprès d'elle. Ce fut donc rapide Razz

Tout va bien??
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

- On peut dire ça comme ça mon coeur...
    Mais avant de me prononcer il faudrait qu'on aille à l'hopital^^
    Notre petit bout a décidé de venir nous voir aujourd'hui Wink
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:56

Suite aux paroles de Mégane Chris resta stoïque quelque secondes qui devait paraitre interminable. Il se leva ensuite tout alerte

Ok ok ... personne ne panique ... hein tu paniques pas! bon alors qu'est-ce qui faut faire? Ah oui
    Toi tu va dans la voiture moi je m'occupe de tes affaires

Il partit ensuite en trombe dans leur chambre prendre le sac qu'ils avaient préparer en prévision du grand jour
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:28

Sur le moment Mégane crut que son homme allait tourner de l'oeil, ce qui n'était absolument pas le moment mais le corps pouvait réagir de nombreuses façon face à l'imprevue. Cependant il passa du tout au tout en devenant d'un coup hyper actif. Elle n'eut même pas le temps de lui demander de lui descendre une autre tenue pour qu'elle puisse se changer alors qu'elle était trempée

- Chris... att..... je....
    Bon tant pis...

Une nouvelle douleur se fit alors sentir un peu plus forte que la précédente ce qui la fit grimacer
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:58

Le jeune homme monta en quatrième vitesse dans la chambre manquant par la même occasion de se casser la figure. Heureusement ce ne fut pas le cas. Manquait plus qu'il ne puisse pas conduire tient! Il chopa la valise et alors qu'il s’apprêtait à redescendre il chopa un autre pantalon pour Mégane puis retourna auprès d'elle et la vit grimacer

Sa va??????? affraid
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Tout en tentant de calmer sa contraction, Mégane posa une de ses mains sur son ventre et se retena au mur de l'autre quand son homme arriva. Il était vraiment très blanc Razz

- Aussi bien qu'une femme sur le point d'accoucher mon coeur.... Very Happy

Malgré la douleur la jeune femme souria à son homme. Inutile de le faire tomber dans les pommes tout de suite.

- Est ce que tu peux... me descendre un pantalon propre?
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:00

Question idiote réponse idiote. Non mais franchement il se doutait que sa n'allait pas vu qu'elle avait mal à cause des contractions. Tsss à croire que son cerveau s'était fait la mal en même temps que l'annonce du jour J

C'est déjà fait

Il donna le pantalon qu'il avait prit au passage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

A sa réponse, Mégane se rendit dans ses bras tant bien que mal puis le smacka tendrement

- Merci mon coeur^^
    Tu peux.... m'aider à l'enfiler...?
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:59

Bien sur

Il posa la valise au sol et aida Mégane à enlever le pantalon avant de l'aider à remettre le propre. Une fois fait il laissa le sale de coté, il aura tout le temps de le mettre au sale plus tard. Il reprit la valise et aida Mégane à se rendre à la voiture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence Icon_minitime

Que le spectacle commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1