Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Ven 7 Déc - 13:49
- Vois là plutôt comme une maison de vacances^^ Tu pourras t'en servir aussi quand tu as tes concerts en France. Bien sur en disant maison je ne pense pas à une villa comme ici mais plus une petite maisonnette Je ne pense pas que la pierre soit un investissement à risque mon coeur
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 13 Déc - 21:05
Absolument tout
Et ce n'était pas des paroles en l'air sur ce coup là
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Ven 14 Déc - 17:25
- Alors épouses moi^^
Ce n'était sans doute pas à elle de le demander mais cette phrase était sortie tout naturellement. Il était l'homme de sa vie, enfin maintenant l'un des deux hommes de sa vie mais leur fils c'était autre chose.
Sujet: Re: De retour à la maison Ven 14 Déc - 17:45
Chris beugua un instant sur les paroles de Mégane. Avait-il bien entendu?
Ce n'est pas à l'homme de proposer ce genre de chose normalement.
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Lun 17 Déc - 17:27
- Si^^ Mais si tu préfères je peux faire comme si je n'avais pas posé la question pour que tu puisse me le demander. Si tu en as envie biensur Sinon tant pis...
Sujet: Re: De retour à la maison Ven 21 Déc - 21:00
Justement elle est là la magie de notre couple Tu arrives toujours à me surprendre mais j'ai quand meme l'impression d'avoir un train de retard à chaque fois
La premiere fois s'était parce qu'il n'avait pas su voir les sentiments de Mégane, ensuite qu'il avait mit du temps à se rendre compte des siens et maintenant çà . Il prolongea tout autant le baiser
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Mar 25 Déc - 13:09
Mégane pronolongea encore un peu le baiser avant de le smacker tendrement pour lui répondre
- J'essaye en tout cas^^ Ne dis pas ça mon coeur tu arrives aussi à me surprendre Mais si tu veux je te propose une chose^^ Il reste encore un peu de temps avant la fin de l'année. Essaye de me surprendre avant cette date