Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: De retour à la maison Sam 17 Aoû - 12:29
Chris lui souria tendrement et l'embrassa de la même manière
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Sam 17 Aoû - 17:25
Mégane prolongea tout aussi tendrement. Elle aimait leur moment de passion mais aussi leur petit moment de tendresse comme c'était actuellement le cas. La belle lui caressa la joue
Sujet: Re: De retour à la maison Lun 19 Aoû - 19:46
Alors va pour sa^^
Chris sortit son portable de sa poche et regarda les restaurants. Quand ils en trouvèrent un bien, le jeune homme téléphona pour réserver une table pour deux en précisant qu'ils avaient un bébé
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour à la maison Mar 20 Aoû - 19:14
- En disant commander je pensais manger à la maison mon coeur Mais le restaurant me va très bien aussi^^ Il va juste falloir sortir la pousette de l'emballage
Sujet: Re: De retour à la maison Jeu 22 Aoû - 19:39
Il lui souria puis discuta avec sa mére pendant un bon moment avant de passer le téléphone à sa chérie
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour à la maison Ven 23 Aoû - 15:49
Mégane discuta un bon quart d'heure avec sa belle mère en donnant tous les détails sur Jules, son installation dans sa nouvelle chambre et tout le reste. La belle raccrocha ensuite