Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Quelle galère... Dim 27 Oct - 19:42
Daniel se mit derrière son amour et la prit dans ses bras
pfff même pas drôle
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Quelle galère... Lun 28 Oct - 16:53
- C'est mon rôle mon chéri Tiens c'est pour toi
Alexiel lui donna la cuillère entièrement recouverte de chocolat
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Quelle galère... Mar 29 Oct - 20:14
Daniel s'écarta de sa moitié pour ne pas la salir
Merci ^^
La cuillère fut vite engloutit
Alexiel Snow
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Quelle galère... Mar 29 Oct - 20:55
- Si tu n'aimes pas ça on te donnera autre chose mon coeur
Daniel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Sam 2 Nov - 16:28
ah mais meme si j'aime tu peux me donner autre chose
Alexiel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Dim 3 Nov - 20:17
- Bon alors je me donne à toi
Daniel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Lun 4 Nov - 17:38
tout à l'heure je crois que là on n'aurait pas le temps
Alexiel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Lun 4 Nov - 19:54
- Quand je disais que je passe après ton estomac Je vais te laisser t'amuser avec ton chocolat tout seul....
Daniel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Mar 5 Nov - 20:16
non mais si tu as envie qu'on nous surprenne ...
Daniel déposa des baisers dans son cou
Alexiel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Jeu 7 Nov - 20:00
Alexiel ne pu s'empêcher de frissonner à ses baisers
- Non...
Daniel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Jeu 7 Nov - 20:32
il continua ses baisers en lui caressant doucement le ventre
Alexiel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Ven 8 Nov - 20:06
Alexiel aurait surement du résister mais sous les caresses de son homme ainsi que ces baisers la jeune femme était faible et ne pouvait pas résister
Daniel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Lun 11 Nov - 18:45
Il fit doucement descendre ses mains le long de ses hanches et les remonta ensuite en meme temps que sa robe
Alexiel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Lun 11 Nov - 21:00
Alexiel posa ses mains sur les siennes. Heureusement qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas qu'on les surprenne . Mais bon elle n'allait surement pas se plaindre de lui faire de l'effet
Daniel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Mer 13 Nov - 20:01
Les mains de Daniel se dirigèrent vers une certaine zone quand on sonna à la porte Sauver par le gong
Il la lâcha à contre cœur pour allez ouvrir
Alexiel Snow
Les amoureux avaient été invité par les jumeaux. Ils avaient bien sur accepter avec grand plaisir et puis de cette manière Tom en profiterait pour prendre des nouvelles de sa meilleure amie. Une fois devant chez leur amis, Tom sonna a la porte
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Cette nuit là, Lana n'avait pas beaucoup dormit. Son chéri s'était beaucoup agité durant son sommeil et la belle avait veillé sur son homme toute la nuit. Après l'épreuve qu'il avait vécu dans l'eau avec Alexiel, la jeune femme s'y était attendue. En revanche sur le petit matin il lui fallut une bonne petite sieste pour réccupérer un minimum. Lana en était au tout debut de sa grossesse et elle devait avouer qu'elle avait facilement tendance à piquer du nez. Alexiel les appela ensuite pour les inviter à venir manger. A l'heure convenue les amoureux se rendirent chez les jumeaux. Lana vola un baiser à son homme et lui offrit un magnifique sourire
Daniel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Ven 15 Nov - 20:54
Daniel ouvrit la porte sans regarder de qui il s'agissait. De toute façon si s'était les amoureux, il les ferait entrer si c'était une autre personne il la renvoyerait d'où elle venait. Bref, la question ne se posait même pas vu qu'il s'agissait de Tom et Lana Salut ^^
Il se poussa pour les faire rentrer
Alexiel Snow
Sujet: Re: Quelle galère... Dim 17 Nov - 19:11
Alexiel tenta de reprendre légèrement ses esprits puis attrappa ses béquilles avant de se rendre à l'entrée pour acceuillir les invités