Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Dim 10 Mar - 18:55
Hey Alexiel ne t'excuse pas je ne t'en veux pas tu sais, sa me manque de pas en faire avec toi c'est tout mais le fait que tu ne fasses plus de surf ne changes rien au fait que tu sois ma meilleure amie
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Mer 13 Mar - 21:42
- Je ne pense pas non plus mais rassures toi tu fais déjà tout ce qu'il faut pour elle^^ Tu n peux pas faire plus^^ Aie ils ont du parler du surf...
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Jeu 14 Mar - 17:06
Daniel se retint de soupirer. Il savait qu'elle avait du mal avec certain sujet mais il fallait bien qu'un jour elle se décide à allez mieux non mais bon j'ai quand meme l'impression de servir à rien
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Ven 15 Mar - 16:45
- Désolée...
Alexiel se serra un instant contre son meilleur ami puis s'écarta légèrement pour essuyer ses yeux correctement
- Non ces derniers temps il s'énerve plutôt facilement quand je craque...
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Sam 16 Mar - 17:43
- Tu es là pour elle^^ Tu la soutiens et tu l'aimes, c'est tout ce dont elle a besoin pour aller mieux Dany^^ C'est le temps qui l'aidera à aller mieux mais c'est une battante alors je ne me fais pas de soucis^^
Daniel Snow
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Sam 16 Mar - 21:03
J'espere Je ne voudrais pas qu'elle abandonne sa passion pour un accident certes grave mais bon sa aurait pu etre pire
Alexiel Snow
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Dim 17 Mar - 13:15
- Je sais... Je vois bien tout ce qu'il fait pour moi... Mais j'ai toujours la scène qui tourne en boucle dans ma tête et je n'arrive pas à penser à autre chose même lorsque je dors...
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Dim 17 Mar - 20:38
- Ne dessespère pas Dany^^ Le moment venu on sera tous là pour l'aider
Daniel Snow
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Dim 17 Mar - 20:50
Faut bien que l'un de nous deux garde espoir comme on dit
Alexiel Snow
Sujet: Re: Une nouvelle année est sur le point de commencer Lun 18 Mar - 20:16
- Je pourrais toujours m'amuser à cuisiner, malheureusement pour le moment je ne peux pas laisser ma jambe trop longtemps à la verticale.. Avant j'allais courrir quand je ne pouvais pas surfer mais ça aussi ça va être difficile