Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Un reston en famille Lun 25 Fév - 20:59
Miranda rigola puis appella un serveur qui s'avança avec un très large sourire mais la jeune femme ne s'en préoccupa absolument pas. Une fois qu'ils eurent tous passé commande le pauvre serveur repartit
- C'est vrai aussi mais à partir du moment où Mika est entré dans ma vie c'était terminé pour tous les autres Il est peut être plus musclé mais ce n'est pas ce qui m'attire chez un homme sinon il y a longtemps que Mika aurait eu du soucis à se faire avec mes collègues mannequins Aucun mon coeur
- Ils ont du trouver de quoi se réconforter depuis Enfin j'espère pour toi Miranda sinon tu doit avoir une ribambelle de garçons qui défilent chez vous
Sujet: Re: Un reston en famille Lun 11 Mar - 18:20
- Je ne crois pas que les autres hommes seraient assez fou pour essayer de te piquer ta chérie cousin. Ils auraient trop peur de se faire démolir par un basketteur Hummm je dirais le côté pirate et bad boy mon coeur