Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Si seulement on pouvait en profiter =) Lun 19 Aoû - 20:21
Il lui aurait bien fait un signe pour lui montrer ce qu'il pensait de ses paroles mais il préféra se concentrer pour tenir. Bizarrement, une minute c'était long dans certaines situation
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Si seulement on pouvait en profiter =) Mar 20 Aoû - 19:53
Grace ne pu s'empêcher de rigoler en voyant la tête de Mika
Sujet: Re: Si seulement on pouvait en profiter =) Dim 1 Sep - 12:29
Apres le cinéma tout la petite troupe se rendit à la plage où ils allèrent chercher leur mission. Ils devaient tenir 1 minute debout sur une planche de surf
Bon heureusement que j'ai mis mon maillot de bain
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Sujet: Re: Si seulement on pouvait en profiter =) Mar 3 Sep - 17:30
La jeune femme enleva sa robe et se retrouva en maillot de bain laissant apparaitre son ventre plus que rond. Elle attendit ensuite son homme puis ils se rendirent à l'eau