Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mer 4 Sep - 19:48
Aucunement je vous rassures Je me suis simplement demandé qui était cette tornade qui est passé dans mon salon Le pére de Henry était bien tranquillement entrain de boire son café quand il avait vu passer un tornade blonde en sous vetements dans son salon Bien sur Vous lui redonner le sourire
Henry sortit du bureau du directeur. Celui-ci en avait finit avec lui. Il pouvait donc retourner à son travail mais pour cela il devait retrouver Quinn. Il la vit un peu plus loin entrain de discuter avec son pére
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Jeu 5 Sep - 16:19
- Ouf sauvée^^ Oui j'étais très légèrement en retard pour ma reprise
Ce qui ne l'aurait pas vraiment fait pour son premier jour
- Pourquoi est ce qu'il l'avait perdu?
En posant cette question Quinn sentit un regard noir se poser sur elle, non pas par le père d'Henry mais par une interne en chirurgie qui passait par là
- Vous trouvez que j'ai une tâche noire sur le nez?
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Jeu 5 Sep - 16:28
oui en effet sa ne l'aurais pas fait mais je suis certain qu'avec votre charme vous auriez réussit à vous faire excusez^^
Non il ne la draguait pas mais mais il fallait etre aveugle pour ne pas remarquer que Quinn était jolie.
Sa mére est morte
Il lui adressa un sourire triste par la suite. Henry arriva à ce moment pres d'eux et grimaça légèrement en entendant son père. Le père de Henry haussa ensuite un sourcil en se demandant pourquoi elle lui posait une telle question Euh non pourquoi?
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Ven 6 Sep - 20:08
- J'aurais surtout travaillé cinq fois plus dur pour me faire pardonnée^^
Quinn n'était pas du genre à se défiler lorsqu'elle fesait quelque chose de mal. Elle assumait le bon comme le mauvais. Enfin après la révélation du père d'Henry elle n'était plus vraiment sure d'assumée.
- Oh.... Je.... je suis désolée...
C'était du Quinn tout craché. Elle avait encore mit les pieds dans le plat
- Je ne sais pas j'ai l'impression que toutes les internes de chirurgie me lancent un regard noir... Non pas du tout on faisait connaissance^^
Dès son retour auprès d'eux, Quinn avait retrouvé un magnifique sourire
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Ven 6 Sep - 20:21
Vous n'avez pas à l’être vous n'y êtes pour rien il me semble Bon je vais vous laissez ravie de vous avoir connu plus de trente secondes A ce soir Henry^^
Le père du jeune homme s'en alla alors. Au même instant on l'avait biper pour une urgence. Il s'empressa donc de se rendre dans son service. Henry effleura la main de la jeune femme avant de lui répondre
J'ai reçut un blâme et je suis privée d'opération Tu vas donc devoir me supporter encore un petit moment
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Sam 7 Sep - 19:19
- Moi aussi^^ A bientôt
La jeune femme s'interessa ensuite à la réponse d'Henry. Privé d'opération? Ca c'était encore à voir... En revanche ce qu'elle voyait très bien c'était l'effet qu'il venait de provoquer chez elle par un simple éffleurement de main
- J'espère bien le faire plus longtemps que ça Attend moi là je reviens
En passant à ses côtés, Quinn caressa son bras puis elle se rendit dans le bureau du directeur. Elle y resta 5-6 minutes puis en ressortie
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Sam 7 Sep - 19:27
Ah oui? Qu'est-ce que tu ... Il ne put finir sa phrase. Quinn était déjà partit dans le bureau du directeur. Il ne put s’empêcher de sourire en la sentant faire. Henry se cala contre le mur et attendit la jeune femme. Certaines infirmière le salua en passant devant lui et Henry leur répondit. Quand Quinn ressortir, il se tourna vers elle
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Dim 8 Sep - 15:47
Quinn se rendit vers Henry en essayant de ne pas réagir en voyant les infirmière glousser après qu'Henry les ait salué. Non mais quels vautours....
- La vérité Que si tu n'avais pas été là j'aurais surement étouffé avant que la sécurité n'arrive... Du coup tu as eu une réduction de peine. Tu n'es toujours pas autorisé à faire des opérations mais uniquement pour cette semaine si aucun incident ne survient jusque là et ce ne sera pas marqué dans ton dossier
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Lun 9 Sep - 19:36
Quinn frisonna au contact de ses doigts
- Si il le fallait... Tu ne mérites pas d'être privé d'une chose que tu aimes pour moi
Quinn allait ajouter quelque chose lorsqu'elle se sentit encerclé dans les bras d'un homme et pas n'importe lequel, son ex. Elle aurait du se douter que toute cette histoire allait finir par arriver à ses oreilles. La jeune femme essaya de se liberer de son étreinte mais rien à faire
- Quinnn j'ai eu tellement peur pour toi...!! Tu n'as rien j'espère????
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Lun 9 Sep - 20:00
Pourtant je recommencerai sans hésiter si il le fallait
Il aurait aider n'importe quel collègue dans la même situation mais avec Quinn il réagissait bien plus qu'il ne le devait en temps normal. Henry vit ensuite une tornade arriver et prendre Quinn dans ses bras. Il grimaça d'ailleurs en voyant cela et voulait l'éloigner d'elle au plus vite
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mar 10 Sep - 19:29
*Ma chérie??? non mais sérieux il se prend pour qui lui ....*
Henry était de plus en plus contrarié par ce typa. Il savait qu'il ne pouvait pas ressentir ce genre de chose en si peu de temps mais pourtant il ne pouvait pas le nier. Il était jaloux. Il vit ensuite le type embrasser Quinn.
*je vais le tuer ...*
Bon comme vous n'avez plus besoin de moi Dr Brown je vais allez examiner les radios du garçon Malgré son regard désolé et ses dires envers l'autre type, Henry s'en alla avant de faire une autre bêtise qui cette fois lui vaudrait sa place ici.
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mer 11 Sep - 17:48
- Non att....
Quinn n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà Henry était partit. La jeune femme se retourna alors du côté de son ex et tout deux s'installèrent sur les sièges présents non loin pour discuter quelques instants. Tous deux mirent les choses aux claires et sans méchansté elle lui expliqua qu'ils ne seraient plus ensemble puisqu'elle avait rencontré un homme durant ses vacances mais sans en dire plus sur lui. Quinn s'excusa ensuite auprès de lui et retourna au travail auprès d'Henry qu'elle trouva après de longues minutes de recherches
- Henry... Tu vas surement trouver que je me repète mais je suis sincerement désolée de ce que tu as vu là haut...
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mer 11 Sep - 18:16
Une fois partit, Henry alla récupéré les radions du petit garçons et se rendit dans une salle où il pourra les examiner. Il plaqua contre le tableau prévu à cet effet et était entrain de les observer quand Quinn fit son apparition
Tu n'as pas à l’être. Il était inquiet c'est tout
Henry observa de nouveau les radios et lui montra un point sur l'un d'elles. Il n'avait pas envie de s'éterniser sur ce qui s'était passés là haut
Regarde on dirait que le petit à une cote fêlés mais sa rend bizarre sur la radio
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Jeu 12 Sep - 17:05
A sa réponse un immense sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Il n'aurait peut être pas du y être mais Quinn venait de se rendre compte d'une chose qui la touchait énormément malgré elle.
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Jeu 12 Sep - 17:23
Henry fronça les sourcils en reportant son regard sur elle. Il contempla son sourire qui le faisait totalement fondre. Cependant il ne comprenait pas pourquoi il devait être jaloux d'un enfant
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Dim 15 Sep - 19:54
Ah lui ...
Henry n'avait franchement pas envie de penser à ce type. Et encore moins au fait qu'il avait toucher Quinn de cette maniére. Il grommella une sorte de "oui mais pas besoin de s'éterniser dessus"
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Lun 16 Sep - 17:13
Henry était beaucoup trop mignon lorsqu'il jouait les jaloux de la sorte. Cependant il la faisait beaucoup trop fondre pour qu'elle puisse résister plus longtemps
- Viens avec moi
Quinn l'entraina dans une pièce vide non loin de là qui était hors service puis ferma la porte et les stores avant de se coller à Henry et de l'embrasser passionnément. Oui elle était faible et elle avait craqué
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Lun 16 Sep - 17:21
Henry se laissa entrainer par Quinn sans résister. Non seulement elle était sa patronne et il devait l’obéir mais en plus il n'en avait pas la moindre envie. Quand la jeune femme se colla à lui, le jeune l'encercla de ses bras et prolongea le baiser avec la même intensité. Il ne put s’empêcher de balader ses mains aux endroits où ce David avait oser poser ses mains sur elle
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mar 17 Sep - 16:53
Quinn ne pu s'empêcher de sourire malgré elle en sentant les mains d'Henry se balader de la sorte sur elle. La jeune femme passa ses mains sous la blouse d'Henry puis sous son pull pour avoir un contact direct avec lui qui lui manquait atrocement. Non mais qu'est ce qui lui arrivait à la fin.... Elle prolongea également avec fougue le baiser avant de finir par le rompre pour respirer
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mar 17 Sep - 17:54
Henry la laissa faire et frissonna à son contact. Il savait que Quinn lui manquait quand elle n'était pas dans ses bras mais il n'avait pas imaginer à ce point avant de ce contact. Il reprit son souffle puis l'embrassa de nouveau. Ce n'était pas un seul baiser qui allait lui suffire.
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mer 18 Sep - 16:06
Quinn n'hésita pas une seconde à prolonger le baiser d'Henry. Ils risquaient gros tous les deux mais tant pis elle avait bien trop besoin de son contact. La jeune femme se colla d'ailleurs davantage contre lui
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Mer 18 Sep - 16:29
Henry prolongea toujours puis fit doucement descendre ses baisers dans son cou. Pour le moment il avait totalement oublier où il était. Seul Quinn comptait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..