Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Qui est pret pour le grand saut? Jeu 29 Aoû - 19:47
Apres avoir marqué un bon nombre de panier, les filles se rendirent au cascades où elles allèrent chercher leur mission
Bon on doit sauter du haut de la cascade et récupérer un objet au fond du lac Je ne demandes meme pas qui le fait Heureusement que j'ai pensé à prendre mon maillot de bain
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Ven 30 Aoû - 17:35
Tout le long du trajet, Alexiel resta étonnamment silencieuse et anxieuse
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Sam 31 Aoû - 17:11
Bea comprenait trés bien sa peur et ne lui en voulait pas. C'était bien pour cela qu'elle lui avait proposer de s'en aller
Bien sur que non regarde ils ont installer un stand la-bas tu peux m'y attendre et t'asseoir pour te reposer en meme temps ^^ Et si vraiment sa va pas on s'en vas ^^
Alexiel Snow
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Dim 1 Sep - 12:05
- Merci Béa... Non t'inquiète pas ça va aller.... Bonne chance^^
Sans dernier regard du côté de l'eau, Alexiel alla s'installer au stand
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Dim 1 Sep - 12:21
Miranda et Daniel arrivèrent sur les lieux. Ils se rendirent au stand pour prendre leur mission. Au même moment, il repéra Alexiel et se rendit auprès d'elle.
Miranda Lee
Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Dim 1 Sep - 13:57
Miranda regarda la mission puis vit Daniel s'éloigner et se rendre vers sa soeur. Elle ne semblait pas aller très bien alors Miranda préféra les laisser seul et alla se préparer. Tout d'un cou elle se retrouva être le centre d'attention. Heureusement que son homme n'était pas là pour voir ça. Elle se prit tout de même en photo en maillot de bain et l'envoya à son homme avant d'aller voir les amoureux
- Coucou^^ Reste avec Alexiel je vais aller faire le défis mais après tu auras le droit de m'offrir à boire A toute^^
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Dim 1 Sep - 14:41
A toute ^^
La jeune femme se mit en maillot de bain et se rendit en haut de la cascade. Elle n'avait pas le vertige mais comme sa, elle ne se sentait pas trés fier de sauter
Alexiel Snow
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Dim 1 Sep - 17:02
Alexiel s'était prise un soda puis s'était installée sur une des chaises et avait posé sa jambe sur une autre lorsqu'elle sentit quelqu'un arriver près d'elle
- Tiens salut Dany...^^
Si elle avait pu elle se serrait jetée dans ses bras
Daniel Snow
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Dim 1 Sep - 17:53
En arrivant prés d'elle il déposa un baiser sur sa joue et s'installa sur une chaise prés d'elle
Pas de soucis Miranda tant que tu chantes pas Salut ^^
Miranda Lee
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Mar 3 Sep - 19:24
Bon dans ce cas ... on se rejoint en bas
Bea souffla un bon coup puis plongea. Une fois dans l'eau elle tenta de trouver un objet mais du remonter à la surface reprendre son souffle un instant avant de replonger sous l'eau et trouva un objet. Finalement ce n'était pas si compliqué . Elle s'éloigna cependant du centre du lac pour que Miranda puisse sauter sans problème
Alexiel Snow
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Mer 4 Sep - 18:22
- Bea me l'a proposé mais je n'ai pas voulu... Je ne veux pas la priver d'une épreuve pour rien...
Daniel Snow
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Mer 4 Sep - 18:32
Si elle te l'as proposer je penses que sa ne la genait pas ^^ qu'est-ce que vous avez fait comme épreuve avant celle là?
Miranda Lee
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Mer 4 Sep - 19:16
Miranda regarda faire la jeune femme puis une fois qu'elle fut sur de ne pas lui tomber sur la tête, ell sauta. Après quelques minutes de recherches, Mirada vit étinceller un objet dans le fond de l'eau et alla le chercher avant de remonter
Sujet: Re: Qui est pret pour le grand saut? Mer 4 Sep - 19:21
La jeune femme sortit de l'eau peu de temps apres avoir récupérer son objet et l’amena vers la personne qui tenait le stand. La mission fut ainsi validé