Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

après la visite de Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

après la visite de Damien - Page 7 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

après la visite de Damien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:15

Elle prolongea encore peu puis le smacka amoureusement

maintenant il ne reste plus qu'à convaincre mon père^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

après la visite de Damien - Page 7 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

aie...
je te laisse le convaincre Razz
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:41

Ca je m'en occupe mon coeur.
De toute façon il n'est pas là ce soir alors je profite de ma soirée avec toi
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:15

et comment comptes tu faire cela?
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:20

De toutes les manières dont il est possible de rendre heureux l'homme de sa vie mais avant peut etre que mon cheri voudrait que je lui prépare un bon repas pour se remettre des émotions qu'il vient d'endurer Razz
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:01

comment puis-je refuser une telle proposition Wink

La femme de votre vie vous proposais de préparer un bon petit plat alors on ne peux pas refuser. Ces choses là ne se refusent pas. A la rigueur vous pouvez apporter votre aide à la préparation du repas mais pas refuser. De plus, Logan devait avouer qu'il avait faim. Et cela fut confirmer par son ventre qui émit un grognement pas très discret. Si il avait voulut passez inaperçu s'était raté et il se doutait fortement que son amour l'ai entendu également.

Tu veux que je t'aide pour quelque chose?

Si elle lui disait oui il l'aiderait avec plaisir si Grace lui disait qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, Logan irait prendre une bonne douche. Ce n'était pas que mais il fallait bien se rafraichir après un peu de sport Razz. En attendant sa réponse, Logan se redressa et se rhabilla. Il commençait à faire frais quand même. Même si la pièce était chauffé il faisait un peu frais
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:43

Seul un fou pourrait la refuser Wink
    J'espère au moin que tu as fait les courses pour cet évènement, sinon j'aurais un peu de mal Wink

Il fallait avouer que Logan et Grace ne mangeait pas souvent dans cet appartement. Le plus souvent il allait dans leur resto préféré du coin de la rue ou alors ils mangeaient chez le père de Grace. Les rares fois où ils avaient essayé de manger ici, soit le frigo était totalement vide en dehors de quelques boissons, soit le four de Logan faisait des siennes Razz. La faute à pas de chance quoi...

Hum...oui pourquoi pas
    par contre après j'aurais bien besoin d'une bonne douche Wink

Tout en lui répondant, Grace se rhabillait. Ba oui quoi il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à se balader toute nue à la maison et en plus elle n'aimait pas ça. Une fois prête elle alla smacker tendrement son cheri

Bon et bien allons voir ce que l'on peut préparer pour ce soir Wink
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:55

pourtant j'en suis un de fou puisque je suis fou amoureux de toi Wink
    oui le frigo est plein pour une fois

Il rigola légèrement. Logan n'avait pas l'habitude de manger chez alors le frigo n'était que très rarement rempli de nourriture. Il y avait de quoi boire, quelque truc à grignoter mais rien pour préparer un bon repas. Mais un soir alors que Grace était occuper il avait eu envie de faire les courses et de remplir un peu le frigo comme si il avait présagé ce moment alors que ce n'était que pur hasard. Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois. Il allait ainsi pouvoir manger un bon repas concocter par celle qu'il aimait.

Dans ce cas on ira la prendre ensemble car j'avais prévu d'en prendre une également si jamais tu n'avais pas besoin de mon aide

Il lui souria tendrement. Bon là la douche risquait d'être plus longue que prévu mais s'était pas grave. Logan la regarda ensuite se rhabiller en souriant. Il profita du smack de son amour pour l'embrasser tendrement. Ba quoi? Il avait bien le droit de faire le plein de bisous

Mais après vous ma chére
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:21

Tient donc...tu serais donc fou...
    Hum...bon ba c'est pas grâve je te garde quand même et puis je vais t'avouer un petit secret
    Je suis totalement folle de toi et même bien plus Wink
    Ouff on est sauvé pour la soirée. Il ne reste plus qu'à savoir si ton four va être d'humeur à cuisiner Razz

Tout en lui parlant, Grace s'était rapprochée de son cheri et avait été se mettre dans ses bras. Ba oui quand on a son homme à proximité on ne reste pas à 3 kilomètre à coté... Bon ok peut etre pas 3 kilomètres c'est un peu exagéré mais c'est pour mesurer l'ampleur de la distance Razz. Elle attrappa doucement ses mains dans les siennes et croisa ses doigts avant de l'amener avec elle à la cuisine.

C'est que tu irais en prendre sans moi en plus... Sad
    Vas y si tu préfère mon coeur c'est pas très grave.

Biensur elle n'eut pas vraiment le temps de continuer car déjà son cheri l'embrassait et comme à chaque fois, Grace perdait le fil de ses pensés. Logan avait vraiment une très mauvaise influence sur elle. Ca c'est ce que pense son père, pour sa part Grace était moin catégorique. Il était sa vie maintenant.

Bon alors voyons voir comment tu fais les courses Razz
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:39

oui, un fou qu'il faut enfermer Wink
    c'est à tes risques et périls mon amour
    Je pense que oui, une merveilleuse femme va s'occuper de lui Wink Il ne peut qu'être d'humeur Razz

Des que Grace s'était mis dans ses bras, Logan l'avait encerclé par la taille pour la rapprocher davantage de lui. Il aimait l'avoir contre lui. Il avait l'impression d'être complet quand elle était auprès de lui. Logan la suivit ensuite dans la cuisine sans opposer de résistance

Non je vais t'attendre

Logan prolongea encore un peu puis il la smacka.

Pourquoi il y a une façon de faire les courses?
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:12

Un fou a enfermer hum...moi je trouve que c'est une excelente idée. D'ailleurs je sais déjà où je vais t'enfermer. Je suis sur que cette prison là te plairait en plus Wink
    Donc tu caches une autre femmes dans ta maison. Ca ne peut pas être moi puisque la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser il est très gentillement tombé en panne. Là je vais vraiment être jalouse...
    Comment est ce qu'elle s'appelle? Sad

Tout en restant dans ses bras, Grace fit mine de bouder. Elle savait très bien qu'il avait dit cela en plaisantant et la belle allait bien entendu dans son sens. Malgrès tout le fait d'etre dans ses bras la faisait sourire malgrès elle. Et oui comment résister aux bras de l'amour de sa vie...

C'est comme tu le sens mon coeur^^

Grace prolongea encore un peu puis le smacka tendrement

Oui il y a la façon adolescent moyen avec plein de cochoneries à l'interieur du frigo ou l'homme moderne avec des produits frais et tout pleins de choses pour faire un repas équilibré Wink
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:11

Si il s'agit de tes bras en effet sa ne peux que me plaire. Et je suis près à plaider coupable dans l'immédiat^^

Logan ne put s'empêcher de sourire en se souvenant de cela. Grace avait décider de faire à manger mais le four n'était visiblement pas du meme avis qu'elle donc il avait décidé de tomber en panne. Du coup, les tourtereaux avaient au restaurant.

Il devait simplement jouer les fainéant. Les fours aussi ont besoin de jour de repos de temps en temps Razz
    Grace Wink

Et oui! On pourrait dire n'importe quoi il n'y avait qu'une seule femme dans son cœur. Bon d'accord, deux. Mais la deuxième était sa mère donc on ne pouvait pas comparé. Nous disions donc qu'il n'y avait qu'une seulement dans son cœur et s'était Grace.

Et comment on nomme la personne qui achète et des cochonneries et des choses pour un repas équilibrés?
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:44

C'est tout à fait ça mon coeur. Je vais t'enfermer à jamais dans mes bras et je te garde contre mon petit coeur^^

Grace rigola à ce que venait de dire son cheri. A croire qu'il avait prit un four assortit à sa personnalité car quand moniseur Logan n'est pas motivé on le sait tout de suite. Il fait tout pour trainer. Il était fait pour s'entendre avec son four Razz

Ba voyons... Depuis quand est ce que les fours ont besoin de jours de vacances?
    Surtout le tiens tu t'en sers tellement Laughing
    Et en plus elle à le même prénom que moi... Sad

De nos jours les adolescent et les jeunes adultes ont de plus en plus de mal à faire correctement leurs courses. Entre les chose trop sucrés, trop grasse, trop salé etc etc....

Hum...je dirais que tu serais un homme parfait Wink
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:26

La meilleure place qui soit

Logan la regarda rire en souriant. Qu'est-ce qu'il avait encore dit comme bêtises? Ah oui le four qui joue les fainéant! Et alors? On ne sait jamais pourquoi un four tombe en panne. Sa peut-être une des causes. Bon d'accord, c'était complètement absurde. Mais on n'a bien le droit de rêver de temps en temps

Depuis qu'il a connu le bon temps avec moi Laughing
    Pas besoin de faire chauffer des plats ... Il avait la belle vie avec moi Razz
    Évidemment puisque s'est toi Wink

Un homme parfait? Hum non. Logan était loin d'en être un. Bien au contraire! Il avait plein de défaut et il était très bien comme sa. Être un homme parfait devait être d'un ennuyeux. Enfin, Logan ne pourra jamais le savoir puisque de toute façon il n'en était pas un

Je suis loin d'en être un

Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:08

Ca j'y compte bien que ce soit celle que tu préfère Wink

Décidement Logan la ferait toujours rire. Un vrai clown dans l'âme mais ce n'était absolument pas pou lui déplaire bien au contraire. Ca faisait toujours du bien de rire. Après tout on dit que le rire est bon pour la santé. Et puis si on ne rigolait jamais la vie serait vraiment morne et terne....Mais Grace elle n'avait pas ce probleme. Pour y remédier elle avait son cheri

Puisque je vais habitez ici je sens qu'il va très souvent tomber en panne...
    Ca c'est sur puisque que soit tu venais manger chez moi, soit tu allais à la cafète ou alors tu commendais à manger Wink
    Il va falloir que tu oublis ces mauvaises habitudes là Wink
    Hum...je préfère ça. C'est que tu me rendrais jalouse en plus Razz

Il est vrai que personne n'est parfait. On a chacun des défaults mais c'est ce qui fait notre personnalité. En disant parfait, Grace pensait surtout à parfait pour elle. Elle aimait ses qualité autant que ses défauts qu'elle trouvait vraiment craquant

Non c'est vrai tu ne l'es pas pour les autres mais pour moi tu l'es Wink
    Tu es l'homme parfait pour moi Wink
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:27

Tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté là mon cœur

En effet, Logan était très bien avec Grace et il ne changerait pas de copine pour rien au monde. Même si on lui offrait tout l'or du monde, le jeune homme choisirait Grace. Elle était toute sa vie, son premier et dernier amour. Premier parce que quand ils étaient tout petit, les deux tourtereaux était déjà sortir ensemble. Et dernier, parce que Logan finira ses jours en compagnie de Grace. Le jeune homme se sentait bien et complet qu'à ses cotés. Même avec son ancienne copine, il ne s'était pas sentit aussi bien. Certes, il avait été amoureux, il ne pouvait pas le renier. Mais sa n'avait rien a voir avec ce qu'il ressentait pour Grace.

On en prendra un autre
    Un qui t'aimera bien, histoire d'avoir de bon petit plat fait maison^^
    Bah déjà puisque tu vas vivre ici je n'aurai plus besoin d'aller chez toi sauf pour les repas familiale Razz
    Et pour le reste je ferais un effort Wink

Logan ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son amour. Bon, Logan voulait bien faire l'homme parfait pour Grace mais alors uniquement pour elle

Bon sa me vas Wink
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:28

On ne sait jamais
    non pas que je n'ai pas confiance en toi mais même si tu m'aimes tu peux très bien tomber amoureux d'une autre femme que moi. Je sais que tu te dis que c'est impossible mais défois ça nous tombe dessus sans qu'on l'ai cherché

Bon biensur Grace esperait de tout son coeur que ça n'arriverai jamais mais personne ne pouvait prévoir l'avenir ni même dire où ils en seraient d'ici 5 ans. Ils pouvaient seulement rêver de ce qu'ils voudraient etre. Pour Grace elle se voyait marié avec son cheri avec pourquoi pas un ou deux enfants. La famille idéale quoi.

Ok ça me va^^
    par contre je te préviens je ne suis pas spécialement douée pour faire la cuisine. Je ne connais que les classiques et encore Razz
    C'est trop gentil mon cheri

Elle le smacka ensuite tendrement et regarda ce qu'il y avait dans le frigo. Apparemment il avait tenu parole et avait bien fait les courses. Maintenant la question était qu'allaient ils manger???

Je t'aime aussi mon cheri Wink
    hum....tomates farcies ça te vas?
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:04

Personnellement je ne penses pas que sa puisses arrivé
    Ce que je ressens pour toi est tellement fort et indescriptible
    c'est pourquoi je sais que sa ne changera pas

Bien que l'avenir était une chose dont on avait aucun contrôle, Logan savait au fond de lui qu'il finirait ses jours aux cotés de Grace sinon il restera seul mais jamais non plus jamais il ne pourra aimer une autre personne. Avant Logan ne croyait pas vraiment aux âmes sœurs mais aujourd'hui il y croit et le jeune sait que Grace est son âme sœur, sa moitié.

C'est deja plus que moi et tant que c'est bon sa me vas Razz
    Mais à ton service mon cœur

Logan rigola légèrement puis il la regarda faire en souriant

hum pourquoi pas
    sa fait longtemps que j'en ai pas mangé
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:17

Grace ne put s'empecher de sourire à ce que venait de dire son cheri. Ce n'est pas tout les jours qu'on recevait une preuve d'amour comme celle ci. Grace fut très profondemment touchée. Elle aurait pu répondre par une phrase bateau du type "moi aussi je t'aime autant" ou alors tout simplement "je t'aime" mais elle n'en fit rien. Elle lui souria davantage et lui caressa tendrement la joue

Ca me touche vraiment que tu pense ça Very Happy
    J'espère que j'arriverai à te faire garder ce sentiment vis à vis de moi encore trrrrèèèèèssss longtemps et qu'à la longue tu ne me trouveras pas chiante à force de chercher la petite bete^^

La Logan venait d'accomplir un veritable exploit. Il l'avait complètement scotché au point qu'elle ne savait plus d'autre ajouter jusqu'à ce qu'il plaisante sur leur talent culinaire respectif

bon d'accord j'essayerai de te faire des bon petits plats mais à condition que tu m'en fasse aussi de temps en temps. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui en fasse Razz

Ba oui quoi après tout dans un couple il fallait tout partager et même la galère de la cuisine lorsqu'il allait falloir choisir le menu du repas

Ok^^
    ba alors c'est partit

Après un ultime bisous elle sortit de ses bras et alla sortir tout les ingredients dont ils avaient besoin pour leur repas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:17

J'aime autant tes défauts que tes qualités mon cœur
    alors ne t'en fais pas je suis paré pour l'avenir Wink

Quand on aimait une personne même les défauts devenaient des qualités. Et puis si un jour, le jeune homme avait un problème avec son caractère il lui en fera part. Et oui la base de tout couple était la communication et aussi les compromis mais sa sa venait en second plan. Certain couples ne se parlait pas et en général sa finissait en rupture ou divorce.

Je vais essayé mais je ne te garantis pas du résultat

Logan arrivait à faire plein de chose mais la cuisine s'était autre chose. Mais au coté de Grace il arrivera peut-être à faire quelque chose. Il n'était peut-être pas si désespéré que sa. Quoi que ...

Logan se mit alors à aider son amour en suivant ses instructions à lettre. On en sait jamais Razz
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:33

-Bon alors si tu es parré je n'ai pas de soucis à me faire^^
    Je vais quand même essayer de ne pas t'asticoté toute les deux minutes pour avoir une réponse à la question. On ne sait jamais. Mais je tiens quand même à signaler que ça va etre trrèèèès trrrrèèss dur pour moi Razz

Bon ok il ne fallait pas exagérer non plus ce n'était pas à ce point mais tout de même. Lutter contre le naturel et il revient au galo. Hors le naturel de Grace était d'être extrêmement curieuse et de temps en temps cela pouvait géné ou deranger les gens. Dans ce domaine là seul son meilleur ami Mika pouvait la comprendre. Il était tout aussi passionné qu'elle sur les mystère mais là n'était pas le sujet. Grace était avec son cheri et cela la comblait de bonheur. Un bonheur qu'elle n'éprouvait qu'en sa présence.

-Je t'apprendrai quelques plats que je connais mon coeur. Comme ça tu n'auras pas trop de doute lorsque tu me les préparera avec amour Wink
    Et puis on va cuisiner souvent ensemble donc tu vas apprendre en même temps que moi

Grace n'était pas à proprement dit un cordon bleu mais tant qu'on ne lui demandait pas de faire cuire un roti ou se genre de chose elle arrivait à plutot bien se débrouiller. Enfin bon elle préférait quand même la patisserie au plats chaud. Allez savoir pourquoi Grace était beaucoup plus doué pour cela.
    Après une bonne vingtaine de minutes le plat fut près

-Et voilà il ne reste plus qu'à enfourner et à aller prendre une bonne grosse douche^^
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:29

Dans ce cas je ferai en sorte de te le rappeler Wink

Il est vrai qu'avec Grace, il ne valait mieux pas chercher à lui cacher quelque chose. Bon il lui arrivait de le faire mais c'était pour la bonne cause comme un cadeau surprise. Ce genre de chose

c'est vrai aussi
    tu n'as pas peur Laughing

Logan était nul en cuisine et cela ne datait pas de la dernière pluie. Le jeune homme était plutôt du genre à faire cramer tout ce qu'il préparait. C'est pourquoi il préférait manger dehors ou alors préparer de simple sandwich. De simple repas en somme.

Et bien après toi Razz
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:54

-Je compte sur toi mon chéri^^
    Et si jamais un jour je dépasse les bornes surtout dis le moi même si sur le moment je le prends mal ça me passera vite. Je sais que parfois je peux être vraiment pénible mais je préfère que tu me le dises quand ça ne va pas Very Happy

Après tout c'était le fondement de toute bonne relation et ses deux la se connaissaient depuis tellement longtemps qu'ils se connaissaient en quelque sorte par cœur. Malgré tout comme n'importe qui d'autre ils avaient besoin de parler pour régler leurs problèmes

-j'ai souvent raison mon cœur Razz
    et non avec toi je ne peux pas avoir peur Wink

Bon ok Grace n'était pas ce qu'on appelle un cordon bleu mais elle n'était pas non plus totalement nul. Elle connaissait les classique mais pas plus. Elle aurait peut être du écouter son père quand celui ci lui proposait de lui apprendre quelques plats à faire pour le jour où elle aurait un homme dans sa vie. Mais bon il n'était jamais trop tard pour apprendre

C'est partit mon cœur Wink

Grace attrapa la main de son chéri après être sortie de ses bras et l'amena jusqu'à la salle de bain. Comme ils étaient seuls ils n'avaient pas besoin de fermer la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après la visite de Damien   après la visite de Damien - Page 7 Icon_minitime

après la visite de Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut