Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:51

    Ce matin là Sophia n'avait pas du tout le moral. Bon bien entendu elle n'en avait rien dit et avait fait mine de rien devant Sergio et Kimberly mais le fait était là. Aujourd'hui c'était un jour sans pour elle. C'est pourquoi après avoir déposé les enfants chez leur nourrice, Sophia et Miki s'offrir une aprem shopping. En général il n'y avait rien de mieux pour remonter le moral de la jeune femme. Les deux amies avaient convié deux de leur amies à venir les rejoindre au centre commercial qui avaient accepté avec plaisir. En les attendan Sophia s'était avachit sur le banc et dévorait une glace à la vanille où elle avait fait rajouter une tonne de sauce chocolat

    - J'ai pas le moral....
    Ca me déprimeeeeeeeeee......


    Fidèle à elle même, Sophia accompagnait ses plaintes d'une moue de petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:57

    Pendant qu'elle buvait son café et pensait à un certain jeune homme n'habitant pas très loin d'ici, Miki avait remarqué que Sophia n'allait pas fort. Elle avait beau le cacher, Miki la connaissait par cœur. Et s'était réciproque. La jeune femme lui proposa donc la seule chose qui pouvait lui remonter le moral: le shopping. Elle avait accepté avec joie et elle avait même invité deux autres amies à les convier à leur séances shopping. Miki avait offert une glace à sa meilleure amie et l'écoutait se plaindre en mangeant. Ralala qu'est-ce qu'elle pouvait faire son bébé quand ce n'était pas un bon jour

    Arrête de faire cette tete ma belle
    tu vas faire fuir tout les beaux mecs des environs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:49

    Le matin même, Lana avait conduit son homme à la plage pour qu'il puisse aller s'entrainer et qu'ainsi la jeune femme puisse avoir la voiture pour la journée. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire mais son instinct lui disait qu'elle allait en avoir besoin. Lana regarda faire son homme assise sur la plage quand son téléphone se mit à sonner. C'était les filles qui voulaient faire une matinée shopping. après tout pourquoi pas elle avait bien besoin de nouveaux habits mais bon connaissant les filles les vêments qu'elles lui feraient prendre n'aurait pas beaucoup de tissu. Mais elle avait envie de changement ces derniers temps pour mettre un peu de piment dans leur vie de couple alors pourquoi pas si ce n'était pas trop court. Elle fit un petit signe à son homme pour lui dire qu'elle partait puis se rendit au centre commercial. Lana ne mit pas longtemps à trouver les filles. Elle faillit s'étrangler de rire en voyant faire Sophia. A croire que son fils avait déteint sur elle

    - Bonjour les filles^^
    Ca n'a pas l'air d'aller Sophia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:01

    Ce matin là, je m'étais lever tôt puisque je travaillais quelque heures au cinéma pour remplacer une fille qui était malade. Comme j'avais besoin d'argent, je n'avais refuser la proposition. Il ne me restait plus qu'une dizaine de minutes quand je reçut un appel de Sophia. Elle me proposait de l'accompagner elle et deux de ses amies pour une matinée shopping. Je n'étais pas fan de ce genre de plan mais j'avais besoin de vêtement et je ne voulais pas vexer Sophia en refusant. Et puis après tout, sa ne pouvait pas me faire de mal de me mêler à la société. Enfin, je craignais quand même le pire avec Sophia. Dix minutes plus tard, je quittais mon boulot et rejoignis les filles se trouvant non loin de là où elle travaillait. Pratique de travailler au centre commercial par moment. Surtout quand on n'avait pas de voiture. J'arrivais peu de temps après Lana et esquissa un sourire en voyant faire l'amie de ma sœur. Des fois, je me demandais si elle avait vraiment un fils

    Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:36

    Non Sophia n'était pas un gros bébé mais défois lorsqu'elle voulait montrer son mécontentement son côté petite fille gatée était de retour. Enfin c'était surtout parce qu'elle le voulait mais en général après elle se remettait à sourire très vite. Lorsqu'elle vit ses deux autres amies arriver se fut le cas. Un immense sourire traversa son visage. Les choses serieuses allaient enfin commencer. La belle fit la bise à ses amies puis jetta son cornet vide à la poubelle

    - Non mais maintenant ça va beaucoup mieu!!!
    Par quoi est ce qu'on commence? les tenues?
    Ohh non non j'ai mieux les sous vêtements!! Cool
    Allez les filles en avant!!


    Sophia pris la tête de la fille en direction d'un de leur magasin fétiche. Fétiche dans le sens où en général Sophia trouvait toujours de quoi faire son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:13

    Salut les filles

    Miki leur fit la bise et se retint de rire en voyant faire sa meilleure amie. Enfin s'était surtout la tête de Lana et Lizzie qui en valait le détour. En acceptant de les accompagner, elles ne savaient pas dans quoi elles s'embarquaient. Sa allait promettre puisque les deux amies étaient légèrement timide. L'une plus que l'autre d'ailleurs. Mais sa pouvait se comprendre. Ne plus avoir de membres de sa faille et être plus intelligente que la normal ne devait pas être facile tout les jours. En plus, les pimbêches de la fac ne se gênait pas pour l'embêter sauf quand Sophia ou elle était dans les parages. Bref, les choses sérieuses allaient enfin commencer et une bonne partie de rigolade aussi. Miki suivit tout le petit monde dans le magasin de sous-vêtement. Elle salua le vendeur qui les connaissait très bien.


    C'est partit les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:57

    Bien que Lana connaisse les filles depuis quelques temps déjà, la jeune femme était toujours étonnée de voir les réactions que pouvait avoir Sophia. Si d'autres qu'elle essayait de l'imiter elles auraient l'air de vraie gamine mais Sophia avait quand à elle une moue de petite fille qui rendait son comportement irresistible pour tout le monde et vraissemblablement elle le savait et en jouait

    - Oye je crains le pire...

    Bien que la jeune Lana ait confiance en les filles, niveau sous vêtements et habits aussi mais dans une moindre mesure, les filles n'avaient pas du tout les même gout. Lana optait pour le traditionnel, le basique alors que les deux autres jouaient plutôt le coté sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:14

    Les sous-vêtements? D'accord, tout le monde en avait besoin. Même moi. Mais il était hors de question que j'en essaye devant les autres. Je préférerait être seule et pas dans un magasin si chère pour en acheter. Je ravalais cependant la phrase que je m'apprêtais à dire et déglutit légèrement. Je n'aurais jamais aussi honte de ma vie. Essayez ce genre de vêtement n'avait rien de honteux mais je n'avais pas les même atout que les trois autres filles. Alors à quoi bon? Je ne suivis néanmoins les filles bien que l'idée de prendre la fuite pendant que personne ne regardait me tentais de plus en plus

    C'est vraiment obliger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:19

    Sophia sentait son énergie revenir au fil des pas qu'elle faisait. Là elle était dans son élément et ça se voyait. Son sourire et sa bonne humeur était largement de retour. Sa carte de crédit allait une fois de plus flamber. La jeune femme poussa la porte du magasin et la tena pour ses amie avant de saluer les vendeurs qu'elle connaissait au moins aussi bien que Miki. La belle se retourna ensuite vers ses amies

    - Prêtes les filles?
    Je sens qu'on va faire des folies!


    Comme à son habitude, Sophia attrapa le bras de sa meilleure amie puis l'entraina, ainsi que Lana et Lizzie dans les rayons en s'arretant net chaque fois que quelque chose lui plaisait. Autant dire toutes les 3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:26

    Miki vit Lana et Lizzie déglutir et légèrement changer de couleur. Elle ne put s'empêcher de rigoler sans être méchante bien sur. Mais il fallait voir leur tête. A croire qu'on les emmenaient à l'abattoir. Ce n'était qu'un magasin de sous-vêtement. Quoi que avec Sophia et elle sa pouvait être plus Razz. Qui sait. Une fois dans le magasin et que Sophia est retrouver sa bonne humeur, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait proposer cette journée shopping, la jeune femme se fit embarquer dans les rayons par sa meilleure amie. D'un geste de la main, elle intima les deux autres filles à les suivre en les laissant choisir ce qu'elle voulait avant que Sophia ou elle-même ne le fasse à leur place. Ce qui pouvait etre pire. Quoi que, même si elles choisissaient quelques ensemble, les inséparables se chargeraient de leur en trouver d'autre. Pour lana, surement des sous-vêtements pouvant rendre dingue son homme et pour Lizzie pour la dévergonder un peu. Pendant que Lana et Lizzie regardait pour elle, Miki s'adressa à Sophia

    On s'occupe de qui en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:49

    Sur le moment Lana se demandait si elle devait suivre les filles et se laisser porter par leurs conseils ou partir très vite de là en courant. Non il fallait qu'elle reste. Même si elle n'aimait pas les tenues que Miki et Sophia allait lui proposer, elle était sur que cela plairait à son homme et il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui alors autant écouter des pros. Lorsque Sophia lança le mouvement, Lana la suivit tout en regardant les sous vêtements se présentant à elle. Certains étaient vraiment osés mais d'autres était vraiment très beau mais aussi malheureusement très cher. Son budget était très loin de le lui permettre et c'était vraiment dommage car la jeune femme en avait vu de vraiment très beau. Tant pis peut etre un jour

    - Tu vois des choses qui t'interessent Lizzie?

    Lana demandait cela tout amitié car elle voyait bien que la jeune fille était assez dérouté ici. Elle lui rappelait elle la première fois que les filles l'avait trainée dans ce genre d'endroit. Elle était passé par toute les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:10

    Tout en regardant les sous-vêtements se trouvant en face de moi, je jetais de rapide coup d'œil à la porte de sortit. J'enviais les clients qui en sortaient. Qu'est-ce que j'aimerai bien en faire partit. Mais malheureusement pour moi ce n'était pas le cas et si je le faisais, sa risquait surement de vexer Sophia et sa je ne le voulais pas. Je pouvais donc bien supporter quelque heures de tortures. De toute façon, même si les filles me choisissaient quelque chose, de un je n'avais pas les moyens de me le payer et de deux je n'étais pas obliger de les mettre. Sa pouvaient très bien rester au fond de la commode. Lana me posa ensuite une question. Est-ce que je voyais des choses qui m'intéressais? oui et non. Disons qu'en général, je ne m'attardais pas sur tout les ensemble. J'allais au plus simple

    Pas vraiment
    Je n'y connais pas grand chose


    Je connaissais seulement ce qu'il fallait. Pas besoin de savoir si je devais porter telle ou telle matière. Tant que tout tenait le reste, je m'en fichais. Après tout, il n'y avait que moi qui les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:01

    Sophia n'avait quand à elle pas du tout fait attention au changement de couleur de ses amies. Sa carte bleu la démangeait et elle savait qu'elle allait faire des folies ici avant d'en faire trois fois plus dans les boutiques de fringue pour elle mais aussi pour les enfants. Mais ce n'était pas le sujet pour l'instant. La question de l'instant était de savoir sur qui les filles allaient exercer leurs talents. Sophia étudia mentalement cette question. Lana connaissait déjà leur méthode de travail alors que Lizzie non alors si cette dernière voyait leur façon de faire elle partirait très vite en courant

    - Il vaut mieux commencer par Lizzie
    Lana est bien plus facile à relooker et puis si elle a accepté c'est bien qu'elle veut donner du piquant dans son couple
    Bon alors voyons... par quoi commencer pour la décoincer un peu?


    Sophia se lança à la recherche de ce qu'il fallait pour toute les 4 en faisant croire que c'était pour elle, avec l'aide de Miki
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:10

    Sophia avait raison et puis elle avait eu la même pensée. Lana avait déjà subit cela et connaissait donc ce qu'il allait se passer, hors ce n'était pas le cas pour Lizzie puisqu'il s'agissait de sa première sortie avec elle. Cependant, elles devraient peut-être y allez doucement. C'était déjà pas mal qu'elle ai accepté de faire cette journée shopping avec elles alors que Miki savait que ce n'était absolument pas son truc alors autant ne pas la faire fuir tout de suite et lui donner une raison de ne pas revenir faire les boutiques avec elles.

    C'est ce que je me disais aussi
    mais évitons d'y allez trop fort. Elle a déjà accepté de venir avec nous pas besoin de trop en rajouter Razz


    Miki aida ensuite sa meilleure amie à choisir des tenues pour Lizzie mais s'en pris également pour elle. Elle n'avait peut-être pas de petit ami comme Lana mais elle pouvait toujours s'en servir lors d'une soirée privée avec un charmant jeune homme qui aurait accepté de lui tenir compagnie pour une nuit. Elle se mit à penser ce que Pablo penserait si il la voyait ainsi vétu. Elle chassa ce genre de chose de sa tête. Il avait une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:21

    Tout en continuant de parler avec Lizzie, Lana jettait de temps en temps un petit coup d'oeil du coté de Miki et Sophia qui complotaient dans leur coin. Humm cela ne présageait rien de bon pour elles. Pauvres Lizzie... Elle allait être traumatisée dès le premier jour avec ses deux là. Enfin quand on les connaissait, on savait très bien qu'il fallait en passer par là au moin une fois. Mais Lana leur reconnaissait quand même le mérite de choisir tout de même des tenues en fonction de la personnalité des personnes en face d'elles. On voyait bien qu'elles étaient faites pour ce métier

    - Ne t'inquiète pas
    Il n'y a pas vraiment de choses à savoir la dessus et pour le peu qu'il y a à savoir fait confiance à Miki et Sophia elles le savent bien mieux que nous


    *J'espère que ce n'est pas pour moi cette tenue.... Aye aye aye dans quoi je me suis laissé embarquer encore Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] 623496 *

    Lana repera ensuite une tenue très mmignone et qui rentrait parfaitement dans son budget. Elle chercha sa taille et la garda dans ses bras pour l'essayer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:56

    Sa je n'en doutais pas un seule instant qu'elles savaient ce qu'il fallait à ce sujet. Il n'y avait qu'à voir la manière dont elles allaient et venaient dans les rayons. On aurait dit moi mais dans une librairie. Les filles étaient parfaitement à l'aise. Lana l'était un peu moins mais largement plus que moi, sa s'était sur. Je n'osais même pas regardait en direction de Sophia et Miki de peur de voir les tenues qu'elles avaient choisit. Car, elles avaient beau faire semblant d'en choisir certaine pour elle, je savais pertinemment que d'autre était pour moi ou pour Lana. Encore, si elles prenaient des ensembles sa pourrait à la rigueur allez mais sinon Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] 46646

    Sa je n'en doutes pas un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:38

    - Les grands esprits se rencontre ma choupinette Wink
    Oui c'est sur surtout qu'elle n'est même pas majore alors on va éviter de la rendre aguicheuse tout de suite. J'ai pas envie qu'elle me fasse la tête parce qu'on l'aura relookée de la tête aux pieds Razz


    Une fois leur petites recherches terminées, Miki et Sophia se dirigèrent vers Lizzie et Lana. En voyant que Lana avait tout de meme choisit quelque chose, Sophia lui emprunta pour regarder ce qu'il en était vraiment. Finalement elles allaient peut etre faire quelque choses de Lana. Elle passa l'ensemble à Miki pour qu'elle l'examine aussi

    - Très jolie Lana tu progresses Wink
    Bon à nous ma Lizzie qu'est ce que tu as trouvé de beau?
    Il n'y a que l'embarras du choix ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:48

    J'aime bien le "tout de suite" Razz
    Je ne pense pas qu'elle te fasse la tête mais je pense que là tu pourra toujours courir pour qu'elle nous accompagne de nouveau Razz


    Miki se prit quelque instant ainsi qu'un nouveau bikini. Elle n'en avait jamais assez de toute façon Razz. La jeune femme suivit ensuite sa meilleure amie et prit l'ensemble qu'elle lui tendait. C'était celui que Lana avait choisit. En effet, elle s'améliorait grandement. Bientôt, elle n'aura peut-être plus besoin de leur conseils. Quand cela arrivera, elles pourront dire qu'elles ont fait du bon boulot Razz.

    Je dirais même plus tu t'améliores Razz
    Tu comptes choisir autre chose Lana? Comme une jolie nuisette je suis sur que sa plairait à ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:14

    - Euh merci^^

    Lana fut surprise de la réaction des filles. Pour la première fois que les filles la félicitaient d'une tenue qu'elle avait choisit. Il faudrait faire attention car cela annonçait une véritable tempette pour le lendemain. Il faudrait qu'elle pense à dire à son cheri d'éviter d'aller surfer juste au cas ou Razz . Elle écouta ensuite Miki qui lui proposait une nuisette pour faire fondre davantage son homme

    - Hum oui pourquoi pas mais euh j'en ai jamais mis donc je ne sais pas trop ce qu'il faut
    Peut être d'autres sous vêtements aussi mais pas trop trop cher


    Il vallait mieux si elle voulait acheter quelques habits après. Mais là pour l'instant ça allait c'était encore dans la somme qu'elle c'était donnée aux départ
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:21

    Bon cette fois, je ne pouvais vraiment plus disparaitre sans laisser de trace puisque les filles revenaient vers nous avec plein d'ensemble dans les mains. Je pouvais peut-être prétendre être malade ou avoir mal au ventre. Comme cela, je peux m'éclipser sans que sa paraisse suspect. Non, je ne crois pas que sa marcherai. Bon respirons un bon coup. Ce n'était que quelque heure à passer, après je serai libre. Que quelque heures, sa ne devraient pas être si terrible. Enfin, je l'espérait fortement.

    Je n'ai rien trouver


    *Je veux partir!!!!*

    De toute façon, que je trouve quelque chose ou non, j'allais quand même devoir passer par la cabine d'essayage à aeesayer certaine tenue non identifier se trouvant entre les mains de Sophia et Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:39

    - En meme temps je ne suis pas sur que tu sois dans le rayon adapté pour toi^^
    Viens je vais te montrer des choses qui te ressemblent plus


    *ou pas Razz *

    - Lana je te laisse entre les mains de Miki;)
    Viens ma belle


    Sophia attrapa le bras de Lizzie, comme elle le faisait avec Miki et l'entraina dans un coin plus "soft", plus réservé pour les jeunes filles. Quand elle était plus jeune, Sophia avait dévalisé ce côté du rayons avec Miki

    - Ici il y a beaucoup plus de trucs non?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:55

    Je vais t'aider pour cela ma belle
    et ne t'en pas pour l'argent ce n'est pas un problème Wink


    Miki entraina Lana dans les coins des nuisettes pendant que Sophia s'occupait de Lizzie en l'entrainant du coté des sous-vêtements plus soft. Il est vrai que Lizzie était plus jeune qu'elles. Elle l'oubliait par moment. Bref, elle s'occupa de Lana sachant que Lizzie était entre de bonne main. Bon alors voyons voir. Qu'est-ce qui pourrait convenir à Lana dans tout ses ensembles. La jeune femme fouilla un peu de partout puis tomba sur une nuisette qui était un peu de la même couleur que l'ensemble que Lana avait choisit

    Qu'est-ce que tu en dis?
    Tu peux la mettre sans rien dessous ou avec une petite culotte sexy Wink
    Suivant comment tu veux faire fondre ton homme
    ou alors simplement la mettre pour dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:37

    - Ok^^

    Lana suivit Miki dans le bon rayons. La jeune femme n'était pas très sur de ce qu'elle devait faire avec ce genre d'habit mais après tout pourquoi pas si Miki le lui conseillait. Il n'y avait qu'une seule chose qui la dérangeait un peu c'était la dernière phrase de Miki. Elle voulait payer pour elle et cela gênait toujours Lana. Surtout pour ce genre de chose. C'était des tenues vraiment personnelle salors se les faire offrir c'était assez dur à accepter

    - Ba quand même...
    Je ne vais quand même pas vous laisser acheter des tenues qui je vais uniquement montrer à mon homme Razz


    La jeune femme regarda la tenue que Miki lui proposait. Wouah si avec ça Tom ne craquait pas c'est qu'il n'y avait plus rien à faire. Elle s'imaginait déjà la porter le soir même pour voir sa réaction

    - C'est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:55

    "Pas sur"? Je dirais même que je ne suis absolument pas dans le bon rayon voir même pas dans le bon magasin. Cependant je m'abstins de tout commentaire là-dessus. Je suivis donc, d'un coté pas trop le choix vu que Sophia me prit le bras et m'entraina dans l'autre rayon, dans un autre rayon où se trouvait, je devais bien l'avouer, des ensembles un peu plus conventionnel. Mais, dans les cas, même si je trouvais quelque chose qui me plairai je n'avais pas les moyens de me prendre quelque chose ici. Pour le moment, j'avais juste de quoi payer la fac, à manger et quelque livre. Ce qui, personnellement, était bien plus important que des sous-vêtements. Les miens étaient toujours en bonne état. Finalement, je me concentra pour essayer au moins un ensemble sympa, histoire de faire plaisir à Sophia. Je regardais un peu à droite et à gauche et en trouva un simple, unis et joli. Pas besoin de quelque chose avec des dentelles et autre fanfreluches strictement inutile. Celui qui était jolie était bleu et simple. Je lui montra

    Celui-là est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:35

    Avant d'arriver dans le rayons pour les plus jeune Sophia avait repéré un petit ensemble pour elle vraiment très sexy. Tout ce qu'elle aimait. Heureusement il ne restait que celui là et s'était sa taille. Un vrai coup de chance qu'elle ne se gêna pas pour exiber sous les yeux des vendeurs qui n'en perdaient pas une miette. Elle arriva enfin à destination avec Lizzie. Sophia regarda furtivement les tenues que pouvait être succeptible de porter Lizzie. Celle ci lui montra un ensemble bleu qui provoqua un petit pincement au coeur à Sophia mais elle continua malgrès tout de sourire et de ne rien montrer. Jamais elle n'admettrait que c'était ce genre d'ensemble de la même couleur qui avait fait craquer son ex

    - Humm oui pourquoi pas c'est mignon^^
    et si je te proposais un ensemble commme celui la?


    Sophia le montra le même genre d'ensemble mais coupé d'une autre façon et qui mettrait ien mieu ses formes en valeurs. Dessus il ni avait aucune fanfreluche à par un petit papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: ¤Le Centre Commercial¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser