Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:12

    Dans cas, dit toi que tu nous fait un prêt Wink

    De cette manière, Lana pouvait acheter ce qui lui faisait vraiment envie et non ce qu'elle pouvait s'acheter, et elle remboursera plus tard. Bien que sa ne dérangeait absolument pas Miki de payez pour elle sans qu'elle la rembourse. C'était une de ses amies. Bien sur, elle ne faisait pas ce genre de chose pour tout le monde. C'était réserver à ses plus proches amis. Maintenant, c'était à Lana de voir si elle était d'accord. Et, si elle tenait vraiment à payez elle-même, Miki fera alors en sorte de lui trouver de magnifique chose mais dans ces prix à elle. Voyant que ce qu'elle avait choisit plaisait à Lana, elle n'imagina pas qu'il puisse en être autrement, Miki lui tendit la tenue. Elle regarda quelque ensemble. Elle en vit un marron super sexy et oser qu'elle se prit pour elle

    Ne t'en fais pas celui-là est pour moi Wink
    Est-ce que tu vois autre chose qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:47

    - Vous êtes adorables toutes les deux mais je n'aime pas trop devoir des sous et puis pour le moment c'est encore dans mon budget prévu pour aujourd'hui^^
    J'achèterai juste pas de chaussures pour prendre cette nuisette mais ça ne me gène pas j'ai encore ce qu'il faut en chaussure Wink


    Lana faisait référence à la dernière fois qu'elle avait fait des emplettes avec Miki et Sophia. Elle était revenue avec trois paires de chaussures. Tom lui avait d'ailleurs reproché de s'être laissé entrainée à acheter plus que nécessaire. C'est aussi pour cela que Lana s'était fixée une limite budgetaire pour cette fois si. Elle n'avait pas envie de rentrer en conflit avec son homme alors que ça allait parfaitement entre eux.

    - c'est sur que ce n'est pas moi qui pourrait mettre ça Razz
    Peut etre pour ma nuit de noce et encore


    *oupss je n'aurais peut etre pas du dire ça, ça va leur donné des idées Razz *

    Lana rigola ensuite puis parcoura le rayon.

    - Hum non rien de plus c'est beaucoup trop sexy pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:20

    Pendant que je suivais Sophia dans les rayons, celle-ci s'était prit ensemble que jamais au grand jamais je n'oserai porter. Même sous la torture. Je remarquais bien évidemment que l'ensemble qu'elle avait pris faisait fureur auprès des vendeurs alors qu'elle ne l'avait même pas encore mis alors qu'est-ce que sa serait quand elle l'essayera tout à l'heure. Je n'étais même sur de vouloir sortir de la cabine quand sa sera mon tour. Je n'étais pas du genre à m'exhiber devant les autres et encore moins jouer de mes charmes que je n'avais de toute façon pas. L'ensemble que je montra à Sophia semblait lui faire quelque chose et ce n'était pas forcement une bonne chose. Je regarda donc ce qu'elle me proposa. Il était comme le bleu sauf qu'il était d'une autre couleur avec un petit papillon.

    Il est jolie aussi

    *J'espère juste qu'il ne me fera pas une poitrine de bimbo*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:50

    Voyant qu'elle le trouva plutôt à son gout, Sophia le lui prit en plusieurs couleurs succeptible d'aller à Lizzie. Elle prit également l'ensemble bleu qu'elle lui avait montré. Après tout elle n'était pas censé savoir ce que cela représentait pour elle et puis elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet Miguel. Elle essayait toujours de l'oublier alors pas besoin de rouvrir la blessure en parlant de lui. Sophia continua le rayon en compagnie de Lizzie en prenant d'autres tenues pour la jeune fille au passage puis elle se tourna vers elle

    - Bon et bien je crois qu'on a fait le tour
    Tu as vue d'autres choses ou on va rejoindre les filles?


    Pour sa part Sophia avait reperer l'ensemble du magasin. Elle s'était même demandé si acheter le magasin en lui même ne lui reviendrait pas moins cher à faire de dépenser des sommes astronomiques la dedans

    *Dommage qu'il n'y ait rien pour les enfants...*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:00

    C'est comme tu veux ma belle
    Dans ce cas, je peux demander au vendeur de mettre de coté ce que tu veux Wink


    Après tout, elle n'allait pas l'obliger a accepter qu'elle paye pour Lana. Miki lui avait simplement proposer pour qu'elle puisse faire comme bon lui semblait. Mais bon après, elle pouvait toujours demander au vendeur de lui mettre l'ensemble de coté et comme sa Lana pourrait revenir y acheter quand elle le pourrait. Cette solution ira surement plus à son amie que le fait de payer à sa place. D'un coté, Miki la comprenait et ne lui en voulait absolument pas

    Pour ta nuit de noce?
    Hum ce n'est surement pas ce genre d'ensemble que l'on va te conseiller ma belle mais quelque chose de largement plus sexy Wink


    Et oui pour la nuit de noce, il fallait mettre le paquet. Bon rien n'empêchait de le faire avant mais la nuit de noce était une bonne raison pour essayer de nouvelle chose. Quoi que Miki, n'avait pas besoin de ce prétexte de ce coté là Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:15

    - C'est très gentil Miki^^
    Mais je n'ai pas tant besoin d'habits que ça j'en ai encore pas mal à la maison. Tout ça c'est juste du supplément Razz


    Ba oui après tout qui avait besoin d'avoir une garde robe harchi remplie et dont on ne se servait plus des trois quart. En tout cas pas Lana. Ce n'était pas du tout son style. Lorsqu'elle achetait des habits, elle les portait jusqu'à ce qu'il soit déchiré ou que les couleurs soient passée, ce qui finissait bien par arriver un jour et quelque soit les habits

    - Oui enfin non Embarassed
    De toute manière ce n'est pas d'actualité pour le moment.


    C'est vrai que Tom en avait déjà parlé avec ses parents en leur disant que cela ce passerait à la fin de leurs études respectives mais le fait était là. Ce n'était pas pour tout de suite même si Lana en avait de plus en plus envie au fil des jours mais ça elle ne l'avouerait jamais

    - Dis Miki... je voudrais... je voudrais faire une surprse à Tom
    Tu sis d'ordre..... enfin t'as compris Embarassed Embarassed
    Tu aurais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:39

    Suite à ma réponse, je la vis pris l'ensemble proposer en plusieurs couleur. Une seule couleur m'allais amplement mais bon Sophia s'y connaissait mieux que moi alors je fis mine de regarder ailleurs. Plus Sophia prenait des ensemble pour moi plus je commençais à vouloir de nouveau m'échapper. Elle ne voulait quand même pas que je porte ce genre de chose. affraid . Sérieusement à quoi sa allait me servir? Oye et le denier ensemble qu'elle prit mais pas avec une culotte mais avec un string. Hum. Non vraiment pas mon truc. Une espèce de ficelle qui vous rentrait dans les fesses. Brrr, non vraiment sans façon

    Je n'ai rien vu d'autres
    Par contre tu n'aurai pas cet ensemble avec une culotte :S


    Je voulais bien faire un effort pour le reste mais là non vraiment pas.

    Sinon on peux rejoindre les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:37

    Une tenue avec une culotte? La dernière fois qu'elle avait entendu ce genre de répique c'était Lana qui la lui avait sortit au tout déut de leur amitié. Sophia savait que certaines personnes ne supportaient pas les string alors elle ne s'en formalisait pas mais pour sa par une tenue avec culotte n'était pas du tout sexy. Au pire elle pouvait s'accomoder d'un shorty mais pas plus. La jeune femme reposa donc l'ensemble et le chercha avec culotte comme le lui demandait Lizzie. Autant ne pas la facher tout de suite

    - Si ce n'est que ça on peut s'arranger
    Alors voyons...


    Finalement Sophia trouva ce que lui avait demandé Lizzie. Le même ensemble mais avec une culotte.

    - Ok alors c'est partit^^

    Sophia embarqua de nouveau Lizzie mais cette fois vers les filles

    - Voilà nous on a finit^^
    Hummm sexy la nuisette. J'en connais deux qui ne vont pas beaucoup dormir cette nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:50

    Non là c'est du nécessaire ma belle Wink
    Il faut bien acheter ce qu'il faut pour faire craquer son homme


    Ou même les garçons en général. Il avait tendance à baver devant des tenues sexy alors vous n'imaginez même pas en privée quand elle y m'étais le paquet. Elle était sur de passez une excellente nuit en bonne compagnie. Mki rigola légèrement en voyant rougir Lana. Si elle rougissait comme cela alors qu'elle essayait de séduire de nouveau son homme sa allait promettre surtout si celui-ci aimait bien la voir rougir.

    Pour le moment Wink

    Après tout on ne savait jamais quand ces choses arrivaient. Dans tout les cas, Lana devait s'attendre à ce que Sophia et Miki s'occupe d'elle de A à Z. Lana lui demanda ensuite si elle n'avait pas des idées pour visiblement pimenter son couple. Il y avait plein de manière de le faire. Elle lui donna alors quelque idées, telle que un streaptease, l'attendre dans leur chambre vétu uniquement d'une rose après avoir redécoré la maison pour une ambiance romantique, jouer sur les points sensibles de son homme ou alors celle que Miki aimait bien: faire craquer son homme en le poussant à bout mais celui-ci n'a absolument pas le droit de toucher ou de participer, il doit simplement se laisser faire. En gros, Lana tient les ficelles.

    Ou alors tu peux manger le nutella à même ton homme Wink

    Les filles arrivèrent à ce moment là

    Et bien, il ne reste plus qu'à passez par les cabines d'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:05

    Du nécessaire? Oui c'était une façon de voir. Pas sur que si elle présentait la chose de cette manière à son homme celui ci le verrait du même oeil. Mais pour des accro du shopping comme Miki et Sophia c'est sur que ça devait etre indispensable, au même titre que les chaussures ou tout les autres accesoires qui composaient une tenue.

    - C'est une façon de voir les choses Razz
    Mais c'est vrai qu'il n'y a rien que je ne ferais pas pour lui Wink


    Lana écouta ensuite attentivement les porpositions de Miki. Il n'y avait pas à dire à ce niveau là elle avait beaucoup plus d'experience qu'elle. La belle s'était adressée à la bonne personne en demandant cela à son amie. Heureusement pour elle, Sophia n'avait pas entendu leur conversation car sinon elle aurait été capable de venir chez eux pour tout mettre en place avec séance de maquillage et de coiffure intégrées.

    - Je ne vais quand même pas tout faire d'un coup Razz
    Il faut que j'en garde pour les fois suivantes Wink
    Mais merci Miki tu m'as donné de très bonnes idées


    Lana souria à Sophia et Lizzie et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:00

    En fait, quand j'avais dit avec culotte, je pensais surtout à autres chose qu'un string. Je trouvais les shorty sympa par exemple. J'en avais d'ailleurs quelque uns dans mes affaires mais je me garda bien de le signaler à Sophia. Elle serai bien capable de vouloir venir où je dors et de fouiller ma garde robe pour y faire un nettoyage de printemps. Et là connaissant, toute mes affaires y passerait. Le seul problème, c'est que comparé à elle, je ne pouvais pas acheter autant de vêtement que je voulais et encore moins du haute gamme. Je ne m'habillais pas comme une plouc non plus, mais je ne prenais juste pas des vêtements hors de prix. Bref, on retourna finalement auprès des filles et Miki annonça qu'il fallait allez au cabine d'essayage. Je redoutais plus cette partie là, que celle que je venais de faire. Peut-être que je pourrai rester dans la cabine ... Hum, non je ne pense pas que cela soit possible avec les filles. Je vais encore être toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:38

    - Ok alors en avant^^

    Sophia et Miki ouvrèrent la marchent en direction des cabines. Du coin de l'oeil la jeune femme surveillait Lizzie qui d'après elle n'attendait qu'un petit moment d'inattention pour partir en courant de ce magasin. Bon après tout si elle ne voulait rien prendre elle ne l'obligerait à rien mais ça elle ne le dirait pas car de toute façon elle les achèterait pour elle Razz

    - Bon alors vous deux dans ces deux cabines et comme il n'en reste plus qu'une de libre j'irais avec Miki dans celle là mais attention vous nous montrez ce que ça donne avant de changer de tenue Wink
    A toute suite^^


    Sur ses mots Sophia deonna les tenues à Lizzie puis s'engouffra dans l'une des cabine vide et posa toutes ses affaire sur le petit fauteuil présent à l'interieur et commença à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:05

    Évidemment, mais au moins tu as plusieurs idées que tu peux étaler sur plusieurs fois Wink
    A ton service Razz


    Quand, Sophia et Lizzie arrivèrent auprès d'elle, Miki ne rajouta rien de plus. De une, pour éviter de choquer Lizzie. A force, la jeune fille les prendrai pour des folles, si ce n'est déjà fait d'ailleurs Razz. Et de deux, pour éviter que Sophia n'y mette son grain de sel. Connaissant sa meilleure amie par cœur, elle allait tout préparer et c'est d'ailleurs pour cela que Lana avait du lui demander ce genre de chose à elle et non la miss. Une fois au cabine, Miki laissa sa meilleure amie prendre la dernière cabine pour qu'elle commence les essayage. Elle n'était pas presser. Pas qu'elle n'aime pas cela, bien au contraire mais elle avait tout son temps. Et puis cela lui permettait de surveiller les deux autres filles Razz

    Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:18

    - C'est vrai^^
    En tout cas merci Miki Very Happy


    D'un pas résigné Lana entra dans la cabine d'essayage que lui avait attribué Sophia. Elle aimait bien fire les magasins avec les filles car elles avaient toujours de bons conseils à lui donner autant au niveau vestimentaire qu'au niveau personnel pour se mettre en valeur pour son homme mais malgré tout ça, le passage à l'essayage constituait pour elle une veritable torture. Lana était très pudique alors se montrer en petite tenue devant des étranger très peu pour elle. Elle arrivait à faire un effort avec les filles mais le fait de savoir que les vendeurs la regardait également la bloquait totalement. Etant seule elle souffla un bon cou puis se deshabilla et enfila à la fois les sous vêtements et la nuisette par dessus comme le lui avait suggeré Miki puis elle se regarda dans la glace

    * J'espère que ça plaira à Tom sinon je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]   Le shopping il y a rien de mieux!! [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le shopping il y a rien de mieux!! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: ¤Le Centre Commercial¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser