Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Et un article un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:08

    Mika avait terminé son article dans les délais. Certes s'était presque la fin de celui-ci mais au moins il était respecter. Qu'est-ce que sa pouvait être compliqué de tout gérer Razz. Entre son amour, le journal, ses enquêtes et la fac, il ne savait plus où donner de la tête. Bref, une fois son article imprimer, il mit celui-ci dans une pochette et se rendit à sa voiture après saluer Grace et de l'avoir remercier une nouvelle fois. Elle avait fait de superbe photo. Son figurera bien sur en source pour les photos. Apres tout s'était elle qui les avait pris. Mika prit ensuite la direction du daily time. Il se gara à une place libre qu'il trouva, prit le dossier et sortit de la voiture qu'il ferma derriere lui. Le jeune homme se rendit ensuite au bureau de Mégane
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:02

    Mégane travaillait tard ce soir là. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que son homme tournait une émission à l'autre bout du pays et qu'il ne reviendrait pas avant le lendemain matin. Un coup dur pour la jeune femme mais bon elle ne pouvat pas non plus le séquestrer à la maison alors qu'il exerçait sa passion et puis come cela les retrouvailles étaient des plus interessante et duraient un peu plus de temps que la normal. Enfin pour le moment elle n'en était pas là. Elle avait la tête plongée dans la correction d'un article d'un de ses apprentits. Qu'est ce qu'il pouvait faire comme erreur grossière. De deux choses, soit il se ressaisissait soit il changeait de futur métier parce que là s'était vraiment desesperant. Tout en grignotant son deuxième paquet de gateau, Mégane raturait de rouge la copie du jeune homme enfin jusqu'a ce qu'elle soupire et se laisse tomber sur le dossier de sa chaise

    - C'est vraiment déprimant....
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:30

    Le jeune homme prit l'ascenseur et se rendit à l'étage désiré. Vu l'heure, il n'y avait surement personne. Il avait envoyé un texto à sa chérie pour la prévenir qu'il devait passer au journal donner un article et qu'il essayerait de faire au plus vite. Mika rangea ensuite son portable dans sa poche et sortit de l'ascenseur. Il se dirigea tranquillement vers le bureau de Mégane qui semblait d'ailleurs s'énerver sur quelque chose.

    J'ai peut-être quelque chose pour te remonter le moral Razz

    Mika alla s'asseoir en face du bureau de la jeune femme et lui donna son article

    Et bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:11

    En entendant quelqu'un ouvrir la porte et entrer dans son bureau, Mégane sursauta. A cette heure là il n'y avait presque plus personne dans les bureau en dehors des imprimeurs et des nétoyeurs. Elle ne s'attendait donc pas à avoir de la visite et pourtant Mika était là. Après la surprise elle l'acceuilla avec un grand sourire, pas pour le draguer mais parce que bien qu'il soit son apprentit elle l'estimait beaucoup et encore plus en voyant qu'il lui remettait son article à temps. Mégane esperait juste qu'il ne soit pas autant bourré de faute que celui qu'elle était entrain de corriger

    - Tient bonsoir Mika^^
    Génial tu as pu le finir^^
    Tu n'as pas eu trop de mal à avoir les photos?


    Tout en lui parlant, Mégane regardait l'article que venait de lui fournir Mika. Il n'y avait pas à dire il avait vraiment bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:59

    Mika remarqua que quelque chose avait changé chez Mégane mais il ne serait mettre le doigt dessus. Son coté enquêteur voulait savoir pourquoi mais il savait également faire la part des choses. C'est pourquoi quand il devra savoir ce qui avait changé il le sera. Enfin ce n'était pas le sujet principal en cet instant de toute façon

    Oui aucun problème pour les photos Razz


    Sa servait d'avoir une amie doué en photo et surtout aussi curieuse que lui. Il n'avait pas eu besoin de beaucoup la convaincre pour qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:09

    En s'attardant un peu plus sur la photo, Megane pu remarquer que Mika avait mit un autre nom que le sien en légende. Visiblement il avait embarqué une de ses amies dans l'aventure et contre toute attente pas sa chérie. Il devait avoir ses raisons et puis ce n'était absolument pas ses oignons. Mégane attrapa un nouveau gateau et commença à lire l'article. Elle y repera quelques petits points à changer mais rien d'aussi flagrant que sa copie précédente

    - Je vois que tu as embarqué une jeune femme dans l'aventure Wink

    Dans sa voix il n'y avait aucun reproches bien au contraire. On y trouvait plutôt une pointe d'amusement car elle imaginait très bien le jeu auquel ils avaient du jouer tout les deux pour ne pas se faire reperer.

    - Tu es vraiment doué Mika^^
    Bon il y a quelques corrections à faire dessus mais c'est un très bon article^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:36

    Si il n'avait pas eu besoin de photos, Mika aurait embarqué son amour. Sa aurait plus réelle pour jouer le jeu. Cependant, il n'était pas très chaud pour emmener Miranda, non pas qu'il n'avait pas confiance en elle bien au contraire, mais disons plus tôt qu'il aurait du mal à se concentrer surtout si les deux jeunes devaient jouer aux amoureux transi Razz

    Je ne suis pas très doué en photo alors il fallait que je prennes quelqu'un pour sa Razz

    Des corrections à faire? il s'en doutait. Après tout son métier n'était pas vraiment journaliste. Il préférait mener les enquêtes qu'écrire mais en attendant de pouvoir être détective privée à plein temps, il faisait sa. Au moins, il avait toujours le moyen d'enquêter

    Et moi qui voulait te remonter le moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:35

    - Ne t'inquiète pas je ne te reproche rien et si ça peut te rassurer je suis également très nule pour prendre des photos. Je ne sais pas comment je me débrouille mais je ne shoote jamais lorsqu'il le faut Razz

    Une véritable catastrophe, voilà pourquoi maintenant lorsqu'elle avait des photos à prendre elle embarquait le photographe du journal avec elle. Enfin dans très peut de temps ce serait elle qui serait photographier à son insu et là il était plus que probable qu'elle arrêterait de le faire.

    - Ah mais tu me le remontes. Les quelques faute que tu as fait son celle que tout le monde fait lrsque l'on débute dans le journaliste mais ça se corrige très vite^^
    Si tu veux je le ferais pour toi. Vu l'heure ta chérie doit s'impatienter de ton retour

    *Autant que Chris pour moi*


    Mégane se leva et alla chercher une pochette sur le bureau derrière elle puis retourna à son propre bureau et la tendit à Mika.

    - J'ai pensé à toi pour ton prochain sujet
    Tu te rappel de cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:52

    J'arrive à shooter au bon endroit mais je n'arrives pas à prendre le bon moment Laughing

    Ces photos étaient réussit mais s'était jamais le moment qu'il voulait. Enfin sa lui arrivait de prendre de bonne photo, heureusement sinon il serait mal dans ses enquêtes, mais il avait quand même préféré demander à Grace. Il savait qu'elle était la meilleure

    Je ne vais pas te donner plus de travail que tu en as quand même
    Dis moi juste ce qu'il faut changer et je le ferais


    Quand elle se leva, Mika remarqua le ventre quelque peu arrondit de Mégane. S'était soit elle avait pris du poids à un seul endroit soit elle était enceinte. Quelque chose lui disait que s'était la deuxième option mais il fit comme si de rien n'était. Dans son "métier", il avait appris à garder le silence en cas de besoin. Mika pris la pochette que lui donna Mégane et l'ouvrit. Il s'agissait de la photo que lui avait donner sa patronne la première fois qu'ils s'étaient rencontrer

    Oui bien sur
    Tu veux que je fasses quoi? que je découvres qui es la fille?




Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:17

    - C'est déjà un bon point pour toi Razz
    Tu devrais demandé des conseils à ton amie elle a peut être des truc pour arriver à prendre d'aussi bonnes photos^^


    Autant prendre des conseils auprès de gens meilleurs que nous. Après tout c'est comme cela qu'on progressait. Dans le cas de Mika, Mégane ne se faisait pas trop de soucis. Il était très doué et apprennait très vite. Il n'aurait donc aucun mal à progresser et à devenir un excelent journaliste s'il le voulait.

    - Ok dans ce cas je vais te marquer les correction à faire et au travail Wink
    tu ne pourras jamais faire pire que ça


    Elle lui montra l'article qu'elle venait de gribouiller de rouge et de rature en guise de correction. Elle eut ensuite un petit rire à sa question. Bon dans un sens il n'était pas au courant donc c'était normal qu'il pose la question mais c'était tout de même amusant pour elle.

    - Non la fille tu la connais déjà^^. En faite c'est moi Wink
    Comme tu le sais je ne vais pas pouvoir faire un article sur Christophe et moi donc j'ai pensé à toi pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:51

    Des trucs mais surtout du talents Razz
    On ne peut pas être doué en tout Razz


    Heureusement sinon on s'ennuierait très vite au lieu de tenter de combler nos lacunes dans un métier qu'on aimait. Et il allait devoir combler les siennes car en tant que détective privé, il allait devoir prendre des photos et les louper n'était pas l'idéal. Sa patronne lui donna un autre article et même en ne faisant que survoler l'article en faisant abstraction du rouge on pouvait voir toute les fautes. Mika girmaça légèrement. Même un enfant de 5 ans pourrait mieux faire

    Je crois qu'il s'est trompé de métier sans vouloir être méchant

    La personne qui avait écrit cela allait grandement devoir se rattraper en matière de français si il voulait avoir une chance dans ce métier. Mika lui redonna ensuite l'article et regarda plus intensément la photo et plus particulièrement la fille. En effet, en regardant bien certain détail on pouvait reconnaitre Mégane. Il n'y avait pas fait attention en premier abord puisqu'elle lui avait demander de reconnaitre Christophe

    Tu ne préfères pas une personne qui ne te connais pas, je pourrais ne pas être impartiale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:33

    - Non ça c'est sur et heureusement en même temps sinon la vie ne serait pas interessante si on savait tout faire^^

    A la réponse de Mika, Mégane ne pu s'empecher de rigoler. En effet la personne en question c'était très surement trompé de vocation. Les faute d'orthographes n'était pas vraiment le problème de son article mais plutôt les tournures de phrase qui ne voulaient presque rien dire ou que l'on commençait à comprendre uniquement à la dixième lecture. Rien de bien génial en somme

    - Je ne sais pas mais il a interet à se ressaisir s'il ne veux pas que son stage soit non valide... C'est déjà la troisième fois que je lui dit de faire attention

    C'est vrai qu'elle aurait pu demander à une personne étrangère de faire cet article sur son couple mais Mégane avait toute confiance en Mika et en son professionnalisme et puis c'était un article en or pour le journal alors quitte à choisir quelqu'un elle préférait que ce soit lui

    - J'ai confiance en toi et puis voit cet article comme une récompense pour ton article Wink
    Tu vas t'en sortir j'en suis sur et puis je t'aiderai en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:47

    Je suis tout à fait d'accord

    Mika n'enviait absolument pas les génies qui savaient plus de choses que la normal. Beaucoup personne aimerait être à leur place pour réussir leur vie sans problème mais lui sa ne l'intéressait pas. Le jeune homme préférait largement se battre pour obtenir ce qu'il voulait

    je crois que sa va être dur
    Tu devrais lui faire comprendre de changer de métier ou de viser moins haut dans le journalisme


    Mika était contente qu'elle fasse assez confiance pour lui confier un article comme celui-là. Après tout sa ne devait pas être facile de donner un article sur soi-même et sa vie privée à une tierce personne alors autant le donner à une personne de confiance.

    Dans ce cas qu'est-ce que je suis censé faire ou dire?


    Il demandait cela car on pouvait parler de plein de chose différent pour un même sujet
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:00

    - Je pense que je vais surtout lui demander de travailler davantage pour pouvoir progresser. Je me vois mal dire au fils du patron qu'il n'est absolument pas fait pour ça Razz

    Connaissant Mégane, si elle prenait un coup de sang elle en serait bien capable mais pour la jeune femme tout le monde pouvait progresser avec un peu de travail et puis en dehors du fait qu'il soit le fils de son patron elle savait qu'il avait du potenciel et elle ne comptait pas lui briser ses rêves mais plutôt l'aider tant qu'elle le pourrait. Après ce serait à lui de faire ses preuves.

    - Je ne compte pas te censurer Mika alors voilà ce qu'on va faire. Christophe rentre demain de l'enregistrement d'une émission alors préparer tes questions comme si tu ne me connaissais pas et viens à la maison demain on y répondra ensemble Wink

    Ce serait assez hypocrite de sa part de lui dire de faire un article en lui disant de ne dire que telle ou telle chose. Si elle l'avait choisit c'était justement pour son professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:14

    Si il s'améliore oui mais sinon sa ne sert pas de l'encourager dans quelque chose où il va se planter
    Personnellement je préférerais que tu me le dises si je devais changer de métier


    Encourager une personne était une chose, lui donner de faux espoir en était une autre. Après si Mégane pensait vraiment qu'il pouvait y arriver et bien elle lui faisait confiance. Après tout s'était elle la pro entre les deux. Et puis certaines personne avait besoin de plus de temps que d'autre.

    D'accord
    Je sais que sa ne me regardes pas mais je voudrais te poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:15

    - Non il a beaucoup de flair pour ce qui est de dénicher de bon article, le problème c'est la mise sur papier, là il a quelques problèmes d'orthographe et de tournure de phrase mais je ne desespère pas après tout ce sont des fautes de language, ça se corrige

    Certes cela était long et très pénible mais une fois ce défaut passé, Mégane était certaine qu'il ferait un très bon journaliste. Après tout était une question de vonlonté et si ce jeune homme le voulait vraiment, il y arriverait.

    - Je pense qu'on te regrettera énormément le jour où tu abandonneras le journalisme pour devenir détective Wink
    Tu as beaucoup de talent Mika


    Mégane fit ensuite en sorte de lui marquer les correction à faire sur le côté, comme elle le faisait pour tout ses autres apprentit. Après tout il n'y avait qu'en le faisant sois même qu'on progressait

    - Oui bien sur dis moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:27

    Tu devrais peut-être lui conseiller de prendre des cours de français.
    Toute l'aide disponible est bonne à prendre pour s'améliorer


    Peut-être que le fait de lui proposer le vexerait ou non mais s'était un moyen comme un autre pour s'améliorer. Enfin sa ne le regardait pas vraiment. Il est vrai que ce qu'il faisait là allait lui manquer mais journalisme et détective privée en faisait pas bon ménage surtout si il devait être connu à cause de ses articles. Sa ne le ferait pas pour être discret et passer inaperçue


    Tu trouveras surement un autre apprenti qui sera plus doué^^
    Celle qui as prit les photos est aussi doué que moi et veux en faire son métier^^


    Mika savait que sa ne le regardait pas vraiment mais d'un coté vu qu'il allait faire un article sur eux, il préférait savoir une chose

    Est-ce je dois mettre que tu es enceinte dans l'article ou garder cela pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:23

    - C'est le cas mais il est un peu dyslexique donc ça va prendre un peu plus de temps que les autres, mais ça je le savais dès son premier jour puisqu'il me la dit. Il va juste falloir un peu de patience mais je ne me fais pas de soucis pour lui il est très vonlontaire et a envie de bien faire Wink

    Mégane n'était pas du genre à se laisser impressionnée lorsqu'elle avait quelque chose à dire à quelqu'un elle le disait. La seule chose pour laquelle elle avait eu du mal c(était avouer ses sentiments à Christophe mais heureusement il l'avait aidé et depuis elle était totalement heureuse

    - Je l'espère Wink
    Ah oui et bien dis lui de venir me voir si elle a besoin d'aide on ne sait jamais Wink


    Mégane haussa ensuite un sourcil à la manière de son chéri en entendant les parole de Mika. Enceinte? Sophia lui avait déjà dis la même chose mais son test c'était révélé négatif. Elle avait donc autant grossit que ça???? affraid

    - Enceinte?
    Non je ne le suis pas, enfin pas que je sache j'ai pris un peu de point c'est vrai mais je ne pensais pas que c'était à ce point là.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:36

    Forcement
    Et bien je lui souhaite de réussir dans ce cas^^


    Après tout, tout le monde avait le droit à sa chance peut importe ses handicapes. Et si Mégane voyait qu'il avait du potentiel s'était qu'il en avait. Elle était la mieux placer pour le savoir. En effet sa pourrait intéresser son amie. Il n'aurait plus qu'à lui en parler


    Et bien je lui en ferai part des que je la verrais Razz


    La trouver grosse? Non pas du tout mais visiblement elle ne savait pas qu'elle était enceinte ou alors lui-même s'était tromper. Même les meilleurs pouvaient se tromper mais dans tout les cas il n'avait jamais voulut dire qu'elle était grosse loin de là

    Non non pas du tout mais j'aurai pensée que tu l'étais
    Vraiment désolé, je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:41

    - Merci pour lui Wink
    En tout cas je ferais ce que je peux pour l'aider mais ça ne m'empeche pas de desespérer en voyant ces articles arriver sur mon bureau Razz


    Mika venait de tapper pile dans le point faible de Mégane, son poids. Pour ce sentir bien elle avait besoin de faire un certain poids qui n'était autre que son poids idéal selon les medecins. Lorsqu'elle prenait un kilos de plus elle se sentait lourdes et inversement lorsqu'elle en perdait elle se sentait trop maigre. Ca pouvait paraitre idiot mais Mégane avait toujours fonctionné ainsi. Malheureusement pour elle depuis quelques temps la balance s'affolaient et elle voyait les chiffres augmenter.

    - Ca m'aurait arrangé que ce soit ça mais malheureusement je crois que les coupables sont surtout ces petites tartelettes au chocolat...
    Je deviens énorme malgré mes 10km de course par semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:58

    Mika avait visiblement tapé là où sa faisait mal, ce qui lui arrivait souvent dans ses enquêtes, mais sur ce coup là il aurait préféré s'abstenir. Il aurait même du s'abstenir de poser la question.

    Tu es sur tu as fait un test?
    ou vu un medecin? je ne sais que sa ne me regarde pas mais en général on prend pas du poids sans raison alors qu'on fait des efforts pour ne pas en prendre


    Mika espérait ne pas la vexé mais prendre du poids alors qu'on essayait d'en perdre signifiait quelque chose et sa pouvait être plus grave qu'être enceinte.


    Enfin sa me regarde pas et je vais arrêter de jouer mon détective qui pose des questions à tous va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01

    - Oui j'ai déjà fais un test il y a quelques jours mais visiblement ça ne vient pas de ça. Tu éviteras de le mettre dans ton article et puis de toute façon j'ai pris rendez vous chez le medecin pour savoir d'où ça vient...
    Bientot je vais ressembler à une baleine échouée sur la plage... Finalement tu devrais attendre pour faire ton article si ça se trouve Chris m'auras quitté d'ici là Sad
    Enfin évite quand même de dire que sa nouvelle copine est un cacholot sinon... mais je ne te met pas la pression Razz


    Bon là il n'y avait plus de doute. Ils étaient deux à lui dire cela dont un qui elle savait ce que cela faisait d'être enceinte. En rentrant elle ferait un arret par la pharmacie et achèterait un nouveau test de grossesse mais cette fois elle prendrait le plus cher et le plus sur surtout. Peut etre que celui qu'elle avait prit la première fois n'avait pas correctement fonctionner ou qu'elle s'y était mal prise. Dans tous les cas elle comptait le refaire mais si cette fois c'était encore négatif elle laisserait tomber cette idée.

    - Tu as l'âme d'un journaliste Wink
    Tu es vraiment sur de vouloir devenir detective? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:16

    Arrêtes tu es très belle. Ne répètes surtout pas ce que je viens de dire à Miranda Razz
    Je suis certain que non après tout quand on aimes, on aimes^^


    Il avait déjà assez mit les pieds dans le plat. Pas la peine d'en rajouter mais il était certain que Christophe l'aimera quoi qu'il arrives. En tout cas, lui aimerait Miranda quoi qu'il arrives

    Certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:22

    - Désolée je t'ennui avec mes histoire de poids mais c'est ma bête noir. J'aurais surêment plus de facilité à te croire lorsque j'aurais perdu tout ces gros bourlet mais en attendant je vais courir davantage Razz
    Ta chérie serait elle du genre jalouse?^^
    On verra bien Wink


    Après tout on ne pouvait jamais prévoir le futur. Elle même ne pensait pas un jour pouvoir être celle qui faisait battre le coeur de Christophe et pourtant le fait était là, elle était sa petite amie.

    - Tant pis pour le journalisme il perd un jeune homme prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:28

    Ce n'est rien. Je n'aurai peut-être pas du te poser cette question mais promis je ne parlerais pas de sa dans l'article Razz
    Autant que je le suis ^^


    Après tout sa ne regardait pas les lecteurs de savoir que la copine de Christophe avait des problèmes de poids ou était enceinte. Et puis, le jeune homme pensait que ce genre de chose, si elle l'était, et bien sa serait à eux de le dire quand ils le voudraient et non à lui de le dire à travers un article. Peut-être que certain se serait prêt à tout pour un scoop mais pas lui. Le secret professionnel il connaissait


    Mais qui sais pour une de mes enquêtes j'aurai peut-être besoin de l'aide d'une journaliste expérimenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un article un! Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un article un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤ Quartier des affaires ¤ :: The Daily Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser