Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un article un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:44

    - Ce serait vraiment gentil, sinon je n'ai pas fini d'en entendre parler et de me faire harceler là dessus.
    Je trouve ça vraiment très beau l'amour qui vous unit depuis toutes ces années^^


    Une histoire comme celle de Mika et Miranda ferait un très bon article, voir même plus tard un très bon film. Elle y avait déjà pensé une ou deux fois mais malheureusement le temps lui manquait affreusement et puis si Mika voulait devenir un jour détective privé il vallait mieu pour lui qu'il ne devienne pas célèbre. La jeune femme ne lui avait donc jamais posé la question.

    - Je serais ravie de t'aider mais à mon avis d'ici là ta meilleure amie sera surement devenue une grande journaliste d'après le portrait que tu m'as fait d'elle et c'est surement vers cette personne que tu te retourneras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:53

    Personnellement je trouves que sa ne regardes pas les lecteurs et surtout que ce n'est pas à moi dans parler Razz
    Je ne fais peut-être pas assez journaliste sur ce coup là mais tant pis


    Le fait de garder des informations pour lui venait surement du fait de son coté détective privée plus développé que celui du journalisme mais tant pis il était comme sa et il ne comptait pas changer si sa gênait quelqu'un. Mégane n'avait pas tord mais si Grace était déjà sur quelque chose, elle n'allait pas l'embêter davantage


    Bon d'accord j'aurai deux journalistes expérimentés pour m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:37

    - Et sur ce coup là je ne compte absolument pas te remonter les bretelles Wink
    Tu es déjà bien plus consciensieux que certains donc je peux t'assurer que si tu ferais un grand journaliste.


    Dans le journalisme il y avait deux sorte de personnes, une sans scrupule qui n'hésitait pas à tout débaler et qui généralement faisait partie de la presse à scandale et les journalistes d'investigations, beaucoup plus serieux et beaucoup plus professionnel comme pouvait l'être Mika.

    - Je ne le serai peut être plus lorsque tu en auras besoin mais si tu as besoin d'aide je serai ravie de t'aider Wink
    Mais ça sa dépendra de la carrière de Christophe puisque je suis également son attachée de presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:47

    Ouf sauvé Razz
    Merci^^


    Le jeune homme savait pourquoi elle ne dirait rien sur ce coup là même si elle aurait très bien pu le faire. Certain patron ou même journaliste ayant des stagiaires ne laissait pas passer un scoop et vous le faisait bien sentir quand vous en loupiez un. Heureusement pour lui, Mika était tombé sur quelqu'un de bien tout en étant une grande journaliste

    L'art et la manière de voyager gratos Razz

    Non non il n'y avait aucune de jeu de mots dans sa phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:26

    - Je ne suis quand même pas aussi tyrannique que ça si?

    Mégane savait ce que cela faisait de se retrouver à la place de Mika entant qu'apprentit. Elle savait aussi que les superieurs profitaient de leurs employés en général et la jeune femme en avait elle même fait les frais à ses début mais elle s'était jurée de ne jamais le faire à ses propre employés, même si elle devait leur donner des ordres. Chose que d'ailleurs elle n'aimait pas.

    - Je vois que tu as révisé tes classique Wink
    mais non je ne voyage pas gratuitement et puis je ne vois presque rien du paysage, j'ai beaucoup trop à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:28

    Non pas du tout rassures toi Razz

    D'ailleurs, Mika n'aurait pas pu trouver meilleure mentor pour se cours passage dans le journalisme en attendant de pouvoir passez ce qu'il fallait pour devenir détective privée et si jamais sa ne marchait pas pour lui de ce coté là, ce qu'il n'espérait pas, il pouvait toujours continuer dans la voie du journalisme. C'était toujours des enquêtes mais différente


    Niveau professionnelle ou personnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:37

    - Ouf ça va alors^^
    Si jamais je deviens trop tyrannique dis le moi, je pux être vraiment très pennible quand je tiens un bon article Wink


    Après tout quelques fois on puvais facilement s'emporter quand quelque chose nous tenait vraiment à coeur et obliger les autres à nous suivre dans cette direction sans vraiment voir que les gens qui nous entouraient ne voulait pas suivre le mouvement. Mais ce n'était visiblement pas le cas et tant mieu.

    - Professionnel uniquement Wink
    Etant donné que l'on essayait de garder notre relation secrète on allait pas se donner en spectacle ça c'est le domaine de Christophe pas le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:36

    Sur ce coup là je ne dirais rien mais d'accord Razz

    Mika ne valait pas mieux quand il menait ses enquêtes et pouvait se montrer très entreprenant et chiant quand une personne ne voulait pas lui donner les réponses qu'il voulait. Il l'avait bien sur taquiner et il est vrai que sa ne devait pas être facile de vivre une histoire avec un artiste sans que tout le monde soit au courant. Il regarda sa montre. Il allait devoir rentrée


    Tu dis sa tu dis sa mais .. Razz
    Bon ce n'est pas que je ne t'aime pas mais je vais devoir y allez. Miranda doit m'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:22

    - C'est ta chérie qui doit être contente si tu es aussi tenace que moi Wink

    Mégane disait cela uniquement pour l'embeter car elle savait très bien que malgré son côté tétu et acharné, Miranda devait aimer Mika plus que tout. Il suffisait de les regarder tout les deux pour savoir qu'ils étaient totalement accro l'un a l'autre, autant qu'elle l'était avec son Christophe. Tout en parlant, la jeune femme avait terminé de corriger l'article de Mika. Comme elle le pensait il n'y avait pas énormément de chose à corriger, seulement certains passages à changer puisque l'on pouvait clairement lire qu'il s'agissait d'un avis personnel et non d'un article sans opinion. Elle lui donna ensuite

    - Je vais faire comme si je n'avais rien entendu Wink
    Tiens il n'y a pas grand chose à changer mais si tu veux tu peux me l'envoyer par mail et faire tout cela tranquillement à la maison dans les bras de ta chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Et un article un! - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:23

    Sa il n'y a que elle qui peux te le dire Razz

    Apres tout, il n'allait pas parler pour elle. Cependant sa ténacité avait permis de la retrouver après tout ce temps. Il n'avait jamais perdu espoir d'y arriver. Il n'avait quasiment plus eu de vie durant ce laps de temps au grand dame de certaine personne mais sa s'était leur affaire. Le jeune homme pris ensuite l'article que lui donna Mégane et le survola. En effet, il n'y avait pas grand chose à changer

    C'est une excellente idée Wink
    Et bien à la prochaine pour mon article Razz


    Mika se releva et lui fit ensuite la bise avant de s'en aller rejoindre sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Et un article un! - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:08

    - Il suffit de la regarder pour le savoir Wink
    Non je plaisante. Elle a l'air totalement accro à toi, vous êtes très mignon tout les deux


    Et ça n'importe qui pouvait le voir en dehors des amoureux eux même bien sur mais ça c'était souvent le cas, quoi que dans le leur s'il y en avait bien un qui était totlament certain de leur amour c'était ien Mika et le fait qu'il ait remué ciel et terre pendant des années pour la retrouver le lui prouvait bien.

    - A demain Mika^^
    Et pas trop de bétises Wink


    Mégane le regarda ensuite partir puis attrappa toutes les affaires dont elle avait besoin pour le lendemain et se rendit à la pharmacie qu'elle dévalisa litteralement sous les yeux médusées des clients et des pharmaciens qui essayaient de la raisonner. Elle rentra ensuite chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un article un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un article un!   Et un article un! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un article un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤ Quartier des affaires ¤ :: The Daily Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser