Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Mais qu'est ce que c'est que ça T'inquiète pas Tony il aboit plus qu'il ne mord S'il se jette sur toi je le retiendrai le cousin Hein mon mimi d'amourrrrrr
xDD. Ben ça va alors. Puis j'comptais pas "toucher" à sa Sophia après tout u_u
Mais je n'drague pas ta soeur, c'est elle qui est tombée sous mon charme
~Coucou Laure x)
Ouais ouais! Fait bien gaff à ce que tu fait petit!!
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 12 Aoû - 17:58
J'y fais attention, t'en fais pas En tout cas c'est ni à toi ni a personne que je demanderais la permission d'être et de faire l'amoureux avec Jessica muahaha.
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 12 Aoû - 18:07
On verra si tu dis la même chose quand t'auras pris mon poing sur ton joli p'tit nez!
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 12 Aoû - 19:01
Punez j'sens que nos topics vont être trop funs xD. Ca change des relations de d'habitude ~
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 12 Aoû - 19:02
Lol! ça c'est claire! là j'ai pas mal de taff c'est pour ça que je rp pas trop d'puis hier mais t'inquiètes j'te réserve vite un topic! ^^