Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Ah ok =) Il est trooop beau le nouveau design même si une image de Bella &&' Edward ( ou Kristen Stewart et Robert Pattison si vous préférés xP ) montre un peu que le forum ce base un peu sur twilight =// Mais sinon je le trouve super bien fait , enfin on voit qu'on c'est apliquer, quoi
J'avous que ça fait un peu Twilight; je plaide coupable mais pour ma défense je sèchais un peu sur le "qui vais je mettre sur la ban?" finalement j'a choisit dans ma passion du moment
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 15 Jan - 10:36
Oui c'est vrai que j'aurais choisis la même chose =) Mais bon si on observe bien, l'image qu'il ya a côter ne fais pas du tout pensé a Forks !
Humm c'est vrai je pense pas qu'on puisse décrire miami comme un endroit humide
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 15 Jan - 11:28
Lol =P
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: the floood Jeu 15 Jan - 15:38
bonjour tout le monde!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 15 Jan - 17:02
Bonjour les gens ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 15 Jan - 17:23
Hello le monde =)
Vous allez bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 15 Jan - 17:55
Sophia Davis a écrit:
J'avous que ça fait un peu Twilight; je plaide coupable mais pour ma défense je sèchais un peu sur le "qui vais je mettre sur la ban?" finalement j'a choisit dans ma passion du moment
Bah il faut mettre le meilleur membre de ce fofo à savoir... Moi bien sur! ^^
Et bien sur une des trois bannière que j'avais fait (et qui a très vite finit à la poubelle) je vous y avait mit mais je trouvais ça trop moche alors j'ai tout changer
et sa va super por mi
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Jeu 15 Jan - 18:57
une ban moche avec Penn! impossible j'le crois pas! xD