Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
euhh normalement on est censé en avoir mais j'en ai pas vu pour le moment je sais juste que sa pleuvait cette nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Mer 14 Jan - 10:45
Ah ok ^^ J'espère pour toi qu'il n'y en aura pas parce que de mon côté j'ai vu deux accidents (avec mes amies à l'intérieur bien sûr =S) en moins de deux minutes && j'ai fait la moitié du trajet assise par terre ^^'
:S il y a pas eu trp de casse j'espère? à ba s'il y en a je vais etre capable de faire comme toi je vais rester a la maison ca sera plus prudent
ba moi sa va nikel et toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Mer 14 Jan - 12:29
Euh vous habitez ou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: the floood Mer 14 Jan - 19:46
Bonjour la populasse!
c'est pas cool tout ça Bridget! (tu remarqueras à quel point je peux être sérieux xD)
Bref chez moi y a rien!
PS: Très joli le new design même si les tons ne me plaisent pas forcement mais ça c'est un goût personel pour n'importe quoi... et de toute façon ça ne peut pas plaire (entièrement car il est quand même très beau) à tout le monde.