Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-' Mar 7 Avr - 16:19
*c'est mal partit*
Dit Mégane je peux y allez maintenant où tu as encore besoin de moi?
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-' Mar 7 Avr - 16:23
Non tu peux y aller on a assez travaillé pour ce soir^^ et puis on a tout les deux du temps à passé avec nos amoureux respectif^^ je te revois demain après les cours
Sujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-' Mar 7 Avr - 16:51
Quand Chris reçut le message de sa chérie, il était en route pour le journal. Il se gara alors devant le travail de de Mégane. Il enfila une casquette et des lunettes noires puis il descendit de la voiture. Il s'était habillé en monsieur tout le monde. Il croisa Mika et sa compagne qu'il salua par politesse puis il entra dans le bureau de Mégane
Salut
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-' Mar 7 Avr - 16:54
Mégane les regarda partir en souriant. Qu'est ce qu'elle avait hate de retrouver son cheri à elle. Bahhh ça n'allait pas etre dans très longtemps. Enfin elle esperait. Elle se remit alors à son bureau et retourna au travail. Il fallait qu'elle sache qui était le photographe. C'est biensur à ce moment là que Chris entra dans son bureau. Un immense sourire se décina sur son visage
Sujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-' Mar 7 Avr - 17:01
oui mais je suis sur les roses et toi? c'est quoi cette histoire de photo?
Megane Shivers
Sujet: Re: Travail quand tu nous tiens -_-' Mar 7 Avr - 17:07
On prendra un bon bain en rentrant fatiguée aussi... quelqu'un nous a prit en photo le jour où on est aller faire un tour le longde la plage.... tiens regarde