|
|
Auteur | Message |
---|
Laure K. Bennet
Etudes/Job : Etude de sociologie
Feuille de personnage Love: nobody Relations:
| Sujet: Entre nous Dim 24 Juil - 12:40 | |
| Comme prévue, Rachel, Nathan, Peter et Laure se retrouvèrent au billard du coin pour une petit soirée entre amis. Celle-ci était deja prévue entre les amoureux et Laure mais la jeune femme avait invité Peter qui avait accepté. La belle s'était vetu d'une mini jupe en jean et d'un top blanc. Il faisait beaucoup trop chaud pour portée d'avantage de vêtements. Une fois sur place, ils se prirent une table de billard ainsi qu'un triangle et deux queues de billard
Alors comment on fait les équipes? |
|
| |
Rachel Cooper
Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Feuille de personnage Love: ¤Nathan Lee¤ Relations:
| |
| |
Nathan Lee
Etudes/Job : Basketteur
Feuille de personnage Love: ma ptit pom pom Relations:
| Sujet: Re: Entre nous Dim 24 Juil - 16:20 | |
| Nathan était ravie de faire cette soirée et pour lui qu'ils soient trois ou quatre ne changeait pas grand chose à part le faite de faire deux équipes de deux au lieu d'une équipe de deux et un tout seul. Ce qui était beaucoup mieux en somme. Le jeune rigola aux paroles de Rachel. Sa ne l'étonnait même pas qu'elle réponde cela.
Sa me vas |
|
| |
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
| |
| |
Laure K. Bennet
| Sujet: Re: Entre nous Lun 25 Juil - 18:54 | |
| Laure avait invité Peter parce qu'elle le trouvait sympa et l’appréciait énormément. Elle le trouvait même très à son gout. Mais également pour ne pas tenir la chandelle toute la soirée. Et elle préférait tenir se rôle en compagnie de Peter plutôt qu'un inconnu.
Mon pauvre Peter tu vas devoir me coltiner
Elle disait surtout cela pour le fait qu'elle ne savait pas très bien jouer au billard |
|
| |
Rachel Cooper
| |
| |
Nathan Lee
| Sujet: Re: Entre nous Sam 6 Aoû - 16:08 | |
| Les quatre jeunes se rapprochèrent de la table de billard pendant que Rachel plaçait les boules sur le tapis. Comme il s'y attendait, sa chérie leur laissa l'honneur de casser le triangle afin de commencer la partit
A toi l'honneur Peter |
|
| |
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
| Sujet: Re: Entre nous Sam 6 Aoû - 17:09 | |
| |
|
| |
Laure K. Bennet
| Sujet: Re: Entre nous Sam 6 Aoû - 21:17 | |
| Pas si désastreux si tu restes
La belle rigola légèrement en voyant Peter se planquer derriere elle pour éviter les coups des amoureux. Ce qui ne la gêna aucunement. Peter sortit ensuite de sa cachette pour aller casser les boules |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Entre nous Mar 9 Aoû - 15:59 | |
| - Merci cousine Je sens qu'il va falloir donner une bonne leçon à ce cher Peter pour avoir osé dire que j'avais mauvais caractère... mais en attendant je vais aller nous chercher de quoi boire Qui veut quoi?
Connaissant parfaitement le petit groupe qu'il formait, Rachel aurait du savoir ce que chacun voulait mais peut être que l'un d'eux voulait changer alors elle préféra demander |
|
| |
Nathan Lee
| Sujet: Re: Entre nous Lun 15 Aoû - 10:42 | |
| Une bière pour moi
Nathan regarda ensuite Peter casser le triangle de boule. Il n'en avait pas mit une seule mais les avait quand même bien éparpillé sur la piste. Certaines boules devaient même être facile à rentrer pour les filles |
|
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Entre nous Lun 15 Aoû - 12:02 | |
| - Pour moi aussi
Peter avait tiré aussi fort qu'il avait pu en esperant mettre au moins une boule dans un trou mais rien du tout. Il avait même plutôt facilité le travail pour l'équipe adverse mais tant pis le jeu était le jeu. Au moins les filles n'auraient pas trop de mal à jouer et ne se plaindraient pas de rien pouvoir faire.
- Suivant(e) ! |
|
| |
Laure K. Bennet
| Sujet: Re: Entre nous Lun 15 Aoû - 12:36 | |
| Pareil que les garçons cousine^^
Laure jeta un oeil au jeu. Aucune boule rentrée pour eux mais ce n'était que le début de la partie
Et bien Nathan je crois que tu peux jouer |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Entre nous Lun 15 Aoû - 13:14 | |
| - Ok
Rachel partit ensuite au bar où elle commanda 3 bières plus une vodka orange pour elle et demanda au serveur de leur apporter. La jeune femme allait revenir mais un homme se planta sur son chemin pour la draguer. Il n'avait vraiment peur de rien lui. Rachel l'envoya sur le roses en lui disant qu'elle avait déjà l'homme qu'il lui fallait puis retourna auprès de sa petite bande
- Alors j'ai manqué quelque chose? |
|
| |
Nathan Lee
| Sujet: Re: Entre nous Mar 16 Aoû - 16:31 | |
| En effet, comme sa chérie était allez leur chercher des boissons ce fut à lui de jouer. Il jeta un coup en direction de Rachel. Elle se faisait draguer mais le type se fit très vite expédier et sa belle revint auprès de lui. Une fois à ses cotés il la smacka tendrement et souria en voyant la mine déconfite du type. Finalement il n'avait pas eu le temps de jouer
Rien de spécial bébé Par contre tu peux commencer la partie honneur aux dames^^ |
|
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Entre nous Mar 16 Aoû - 17:46 | |
| Lorsqu'il apperçut le sourire éa de Nathan au retour de sa cherie, au départ Peter pensa que cela était simplement du à sa simple présence mais en y regardant de plus près il s'apperçut que c'était du au triomphe de sa chérie qui venait d'éconduire un garçon non loin du bar. Le jeune homme secoua la tête en rigolant doucement. Ralala ces amoureux
- Tu devrais jouer avant que nathan ne refasse le portrait du mec
Il se décala pour éviter de se faire tapper |
|
| |
Laure K. Bennet
| Sujet: Re: Entre nous Mar 16 Aoû - 18:23 | |
| Laure souria en secouant la tête. Peter cherchait vraiment les coups ce soir mais au moins il s'amusait et s'était le principale. La belle jeta un regard du coté du bar et de l'homme qui s'était éconduire. Vu sa mine déconfite, il pensait vraiment qu'elle avait dit etre prise pour ne pas dire autre chose
Il a essayé de draguer la mauvaise fille |
|
| |
Rachel Cooper
| |
| |
Nathan Lee
| |
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Entre nous Dim 21 Aoû - 9:07 | |
| En tant que garçon impulsif, à la place de Nathan il serait déjà allé refaire le portrait du mec depuis longtemps. Cependant il devait avouer que sa façon de se venger était encore plus radical qu'une bagarre. Non loin d'eux le gars se décomposait totalement, ce qui provoqua le rire de Peter qui ne pu se retenir
- En effet c'est plutôt pas mal comme vengeance Par contre si on vous gêne dites le nous on ira plus loin
La chaleur commençait vraiment à grimper entre eux |
|
| |
Laure K. Bennet
| |
| |
Rachel Cooper
| |
| |
Nathan Lee
| Sujet: Re: Entre nous Dim 21 Aoû - 13:19 | |
| En se collant à son amour, Nathan en profita pour déposer un baiser dans son cou avant de poser ses mains sur celle de sa chérie pour l'aider. Il avait envie de voir la tête du gars mais les rires de Peter et Laure lui disait vaguement que sa valait le coup. Il oublia cependant rapidement le type quand Rachel se frotta contre lui et la température monta d'un cran
En effet mais ils n'ont pas de raison de se venger
apres tout, les deux étaient célibataire alors si l'un des deux se faisaient draguer sa ne générait aucunement l'autre |
|
| |
Peter Ventimiglia
| |
| |
Laure K. Bennet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre nous | |
| |
|
| |