Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 28 Oct - 11:39
- Je pense que j'ai une idée si tu veux t'éclipser pour un peu plus longtemps Il est un peu plus de 22h passé je pense que les enfants ne vont pas tarder d'aller au lit donc si on allait tout préparer pour l'animation
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 28 Oct - 18:11
Bientot^^
Daniel qui pourtant n'avait pas vite froid commençait à un peu avoir froid.
Et si on rentrait avant de tomber malade et de ne rien pouvoir faire du tout
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 31 Oct - 21:11
- Oui il va falloir sinon ils vont commencer à se poser des question
Alexiel lui vola rapidement un baiser puis ils retournèrent à l'interieur
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 1 Nov - 20:35
L'idée n'était pas mal meme si elle préférait se réfugier avec Pablo dans sa chambre simplement pour rester dans ses bras sans personne autour Il faut que tu préviennes Miguel dans ce cas
C'était lui qui était censé se déguiser en pére noel
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 13 Nov - 17:12
Elle s'agrippa un peu plus à lui car elle ne voulait pas le lâcher puis a contre cœur s'éloigna de Pablo. Elle avait de nouveau l'impression d'avoir un vide dans la poitrine