Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 13 Aoû - 7:45
Miguel répondit au baiser de sa moitié puis alla s'installa sur le lit comme le lui demandait son amour. Il l'a vit ensuite apparaitre dans une super tenue. Il manqua ensuite de s'étrangler en la voyant
Il pense que la mére noel est trop éloigné de lui ...
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 13 Aoû - 17:44
- Pourtant... je ne suis pas très loin
Sophia fit exprès de trainer en prenant des poses plus que suggestive afin qu'il puisse apprécier les moindres détails de sa tenue
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 14 Aoû - 7:14
Le jeune grogna légèrement en la voyant faire. Elle allait le faire mourir avant d'arriver auprès de lui à force. Il se redressa pour se diriger vers elle et quand elle fut assez prés il l'attrapa par la culotte et l'attira à lui
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 15 Aoû - 9:45
Sophia se laissa faire avant de se coller contre son homme et de se frotter très légèrement contre lui. Elle lui faisait déjà beaucoup d'effet mais elle comptait lui en faire encore davantage
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 16 Aoû - 7:45
Miguel l'embrassa avec fougue en la sentant faire contre lui. Il s'allongea ensuite sur le lit en entraina sa chère et tendre avec lui. Pas question qu'elle sorte de ses bras
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 16 Aoû - 19:08
Sophia prolongea avec autant de fougue et d'envie le baiser puis le rompit pour faire descendre ses baiser sur une zone bien particulière du cou de son homme
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 17 Aoû - 10:41
Miguel frissonna à ses baisers perdant rapidement la tete. Du bout des doigts, il couvrit sa moitié de caresses
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 17 Aoû - 15:15
Sophia ne pu retenir quelques soupirs de plaisir. De tous les hommes qu'elle avait connu, il était le seul lui faire autant d'effet même après toutes ces années
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 17 Aoû - 18:34
Il le lui enleva complétement puis remonta ses baisers en les intensifiant à certain endroit
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 17 Aoû - 19:00
Miguel ne lui laissa pas d'autre choix que de prendre les choses en mains. Les choses trainaient beaucoup trop. Sophia le fit rouler afin de se retrouver une nouvelle fois sur lui et commença à le deshabiller en le couvrant de baisers et de caresses en tout genre
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 17 Aoû - 21:10
Miguel se laissa docilement faire. Elle était bien la seule à pouvoir lui faire faire tout ce qu'elle voulait. Il tressaillit sous ses caresses