Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 27 Mai - 20:01
- Oui tata^^
Kimy attrapa ses poupées et tout ce qu'elle pouvait prendre pour être sr que le père noel ne lui reprenne pas. Elle alla ensuite faire un bisou à tous les invités en faisant tomber plusieurs fois ses poupés qu'elle ramassait à chaque fois puis une fois le tour terminé, elle monta dans sa chambre et attendit que sa tata ou son tonton vienne la border
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 1 Juin - 20:04
Edu fit en sorte de tourner doucement la tête de sa cherie pour la smacker tendrement. Elle n'allait quand même pas se contenter d'un simple baiser sur la joue
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 2 Juin - 13:58
Sophia s'excusa auprès de tout le monde et monta également pour aller faire un bisou à Kimy et la border puis se rendit devant la chambre de Sergio et regarda faire ses deux amours
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 2 Juin - 15:27
Le jeune homme coucha son fils au moment où il sentit la présence de Sophia
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 4 Juin - 17:09
- Je t'aime mon petit mari^^ La soirée est presque fini alors si on s'éclipsait pour que je te donne mon autre cadeau à la maison Si les jumeaux sont d'accord pour rentrer aussi
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 7 Juin - 18:24
Sophia en profita pour aller faire un bisou à son fils puis vola un baiser à son homme avant de sortir de la chambre et d'aller l'attendre juste derrière
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Ven 7 Juin - 21:07
Une fois son fils quasiment endormis, le jeune homme suivit Sophia en dehors de la chambre