Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 27 Juil - 17:35
- Non.... Je préfère la femme que je suis maintenant mais les soirées passer à rigoler avec Miki me manquent et j'ai peur de ne plus retrouver ma meilleure amie...
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 27 Juil - 17:44
Tu la retrouveras Princesse Je penses qu'il faudrait la confronter à ce qui lui ai arriver car j'ai l'impression qu'elle est un peu dans le déni mais il faut que vous le vouliez
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 29 Juil - 15:47
- Ah moins de l'amener au Japon je ne vois pas trop comment la mettre face à sa douleur... Et en même temps je n'ai pas envie de la faire souffrir... Heureusement que tu es là
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 29 Juil - 16:33
Il n'y a peut-etre pas besoin d'aller jusque là. Juste lui parler et lui faire admettre la chose Tu peux toujours compter sur moi Princesse
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 31 Juil - 15:49
Je reviens Miki se rendit dans sa chambre pour prendre des affaires de rechanges. Elle en profita pour se changer et enfiler quelque chose de plus confortable.