|
|
Auteur | Message |
---|
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
| Sujet: Re: Changement de programme Dim 8 Jan - 18:52 | |
| Je suis bien d'accord
La mère de Mika leva alors les yeux au ciel. C'était bien les même ses deux là. En tout cas, elle était ravis que son fils est retrouver l’appétit. Elle commençait à désespérer de lui rappeler ou de le forcer à manger
On va se régaler dans ce cas^^ |
|
| |
Miranda Lee
Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Feuille de personnage Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥ Relations:
| Sujet: Re: Changement de programme Mer 11 Jan - 15:36 | |
| Bon visiblement personne ne voulait répondre à sa question étant donné qu'ils étaient tous partit sur ce qui concernait la nouriture. Tant pis s'ils avaient soif ils demanderaient plus tard
- J'espère que ce sera le cas et que vous aimerez surtout^^ Mika lui rafole tellement des petits plats maison qu'il a du prendre au moins trois kilos
Bon là elle se moquait un peu de lui mais depuis le debut du mois il avait pris de bonne petites joues qu'il avait déjà lorsqu'il était petit et qui avait le don de faire fondre Miranda |
|
| |
Mika Henderson
Etudes/Job : Journaliste
Feuille de personnage Love: ma picpoket adoré Relations:
| Sujet: Re: Changement de programme Mer 11 Jan - 17:14 | |
| Même pas vrai
Et puis même si s'était vrai sa ne se ferait pas plus que sa vu ce qu'il avait perdu avant. Enfin ce n'était pas vraiment le sujet. Il se tourna vers sa chérie et la smacka tendrement
Une bière pour moi^^
Ce n'était pas qu'il avait oublié la question, s'était juste que quand on parlait petit plat maison de Miranda il se concentrait là-dessus |
|
| |
Mysterious-one
| |
| |
Miranda Lee
Feuille de personnage Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥ Relations:
| Sujet: Re: Changement de programme Jeu 12 Jan - 19:37 | |
| - Mais ils te vont très bien mon chéri^^ Tu es terriblement sexy Ok je vais vous chercher tout ça^^ Non non c'est gentil mais tout est déjà pret installez vous tranquillement je me charge du reste
Miranda se rendit alors à la cuisine et prépara tout ce qu'il fallait avant d'y déposer sur un plateau pour revenir au salon
- Et voilà pour vous^^ |
|
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Changement de programme Ven 13 Jan - 16:27 | |
| Dis tout de suite que j'étais maigre
Il se désintéressa de son père pour la forme et resmacka sa chérie pour la remercier. Elle au moins lui disait des mots gentils. Le jeune homme du ensuite la lâcher pour qu'elle puisse se rendre dans la cuisine. Il allait lui proposer son aide mais sa mère fut plus rapide |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Changement de programme Ven 13 Jan - 16:33 | |
| Tu étais maigre
Il n'avait qu'à pas demander . La mère de Mika prit son mari par le bras et l'embarqua avec elle sur le canapé. Sa lui éviterait de dire des bêtises pendant quelque secondes
Très bien^^
|
|
| |
Miranda Lee
| Sujet: Re: Changement de programme Ven 13 Jan - 17:08 | |
| Miranda fit ensuite le tour de ses convives pour servir tout le monde puis termina par son chéri et elle même. La jeune femme alla ensuite s'assoir sur le fauteuil non loin de ses beaux parents et fit une place pour que son homme puisse s'asseoir aussi avec elle.
- De toute façon que tu sois maigre ou gros sa ne changerait rien du tout au faite que je t'aime mon chéri^^ |
|
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Changement de programme Ven 13 Jan - 17:29 | |
| Mika remercia sa chérie et alla s'asseoir auprès d'elle en ignorant superbement son père pour la forme.
Au moins y'en a qui m'aime dans cette maison |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Changement de programme Ven 13 Jan - 17:32 | |
| Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours
Le père de Mika remercia la jeune femme et but un coup. Pfiou cela faisait du bien par sa passait. La mère du jeune homme fit la même chose après avoir taper son chéri sur le bras pour qu'il arrête de dire des bêtises
Alors Miranda vous en êtes où pour votre concours de cuisine? |
|
| |
Miranda Lee
| Sujet: Re: Changement de programme Dim 15 Jan - 15:55 | |
| Lorsqu'il s'asseya près d'elle, Miranda posa l'une de ses mains sur la jambe de son homme en lui souriant puis se retourna pour répondre à sa belle mère.
- A vrai dire je ne me suis pas encore inscrite je voulais offrir quelque chose à votre fils avant et mettre assez d'argent de côté pour payer ces études Le moi prochain on va aller passer quelques semaines en Australie^^ |
|
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Changement de programme Dim 15 Jan - 18:35 | |
| Des bêtises sinon au s'ennuierait
Mika se pencha ensuite pour piocher de quoi manger, pour lui et sa chérie, sur la table. Il se redressa ensuite et en donna un à sa moitié avant de manger l'autre |
|
| |
Mysterious-one
| |
| |
Miranda Lee
| Sujet: Re: Changement de programme Mar 17 Jan - 23:08 | |
| - Merci mon coeur^^
Miranda prit le toast que lui tendait son homme puis croqua dedans avant de sourire à la remarque de son beau père. Décidement le père et le fils étaient bien les mêmes:P . Tel père tel fils
- Merci^^ Quand vous voulez beau papa^^
Elle se tourna ensuite du côté de sa belle mère pour lui répondre
- Non on va y aller à l'aventure^^ |
|
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Changement de programme Mer 18 Jan - 18:07 | |
| Tu me connais maman. Les trucs organisés et moi on ne fait pas bon ménage
Mika faisait du bon boulot dans tout ce qu'il entreprenait mais il ne fallait pas lui demander de tout régler à la seconde pres car vous pouvez etre sur qu'il louperait quelque chose ou ferait quelque chose de travers |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Changement de programme Mer 18 Jan - 19:42 | |
|
Dernière édition par Mysterious-one le Jeu 19 Jan - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Miranda Lee
| Sujet: Re: Changement de programme Jeu 19 Jan - 21:35 | |
| - Je ne suis pas sur que mon chéri sera du même avis Je reviens je vais aller voir la dinde^^
Miranda vola un baiser à son homme puis se rendit à la cuisine en faisant attention de ne faire mal à personne avec ses talons pis regarda sa dinde. Elle était maintenant cuite, Miranda la sortie du four puis la recouvra avant de refermer le four et de retourner au salon.
- Voilà c'est tout bon^^ |
|
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Changement de programme Jeu 19 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Changement de programme Jeu 19 Jan - 21:57 | |
| Ouais non en fait on va s'inviter plus souvent
Si son fils avait vraiment et Miranda aussi, il les hébergerait sans probléme mais sinon être seul avec sa femme lui allait amplement.
Hum sa sent délicieusement bon |
|
| |
Miranda Lee
| Sujet: Re: Changement de programme Ven 20 Jan - 22:17 | |
| - Vous êtes les bienvenue quand vous voulez^^ Appelez moi juste avant que je puisse prévoir assez à manger
Entre le père et le fils il fallait prévoir de bonne quantité pour les nourrir
- Merci^^ J'espère que ce sera bon aussi c'est la première fois que je fais ce genre de plat |
|
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Changement de programme Ven 20 Jan - 22:26 | |
| L'odeur laisse présager que tu as réussit
Mika aimait vraiment ce que faisait Miranda. Elle avait un vrai don pour la cuisine. Il trouvait juste dommage qu'elle fasse d'autre chose avant de lancer dans ce qu'elle aimait faire. |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Changement de programme Sam 21 Jan - 17:35 | |
| Aucun soucis
Il n'était jamais contre un bon repas. Surtout préparer par sa belle-fille. Si sa allait être bon? Les parents du Mika n'en doutait pas une seule seconde. Certain avait la main verte, elle, elle avait un véritable don pour la cuisine.
Je suis certaine que oui^^ |
|
| |
Miranda Lee
| |
| |
Mika Henderson
| Sujet: Re: Changement de programme Sam 21 Jan - 18:34 | |
| Mika mangea encore un peu. Ce n'était pas parce qu'il mangeait plein de toast qu'il n'allait pas manger ce qu'il avait après. Il mangera tout ce que sa chérie avait préparer. Même si il devait se péter le ventre
Les travaux avances bien sinon?
La maison de ses parents avaient plus été toucher que la leur. C'était pour cette raison que noël se faisait ici et pas chez eux. |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Changement de programme Sam 21 Jan - 18:37 | |
| - Oui on a presque terminé
Par contre j'aurai besoin de ton aide quand tu pourras
Il avait quelque petite chose à faire mais il fallait être deux et comme il savait que son fils ne dirait pas non pour lui filer un coup de main autant demander.
Nous n'en doutons absolument pas ma chère
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de programme | |
| |
|
| |
|