Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Changement de programme Dim 22 Jan - 21:13
- On pourra toujours venir vous aider après demain si vous voulez^^ Enfin si tu n'as rien à faire mon coeur sinon au pire je viendrais vous aider toute seule
Au pire son chéri viendrait les rejoindre une fois libre
Sujet: Re: Changement de programme Dim 22 Jan - 21:23
Mika allait répondre quand tu veux à son père quand Miranda le devança. Il chercha rapidement dans sa mémoire si il n'avait rien de prévu concernant ses enquêtes ce jour là. Non visiblement s'était tout bon
Aucun probléme je suis dispo
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Changement de programme Dim 22 Jan - 21:29
Aussi vite Je n'en demandais pas temps
Bien sur plus vite s'était plus vite ils étaient débarrasser. Ce qui lui convenait parfaitement
Miranda Lee
Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Sujet: Re: Changement de programme Mar 24 Jan - 21:14
Une foret noir? Et bin ses parents allaient se régaler après tout le travail. Lui aussi d'ailleurs car il ne disait pas non à une bonne part de gâteau fait par sa chérie mais il savait que ce n'était pas le gâteau le moins long à faire
Je vois que vous êtes bien vue
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Mar 24 Jan - 21:17
Mon fils ... je suis navré mais je vais devoir te piquer ta copine
Il avait dit cela le plus sérieusement possible bien que tout le monde savait qu'il plaisantait. Quoi que ... avec des arguments tels que son dessert préféré ... il y avait de quoi se poser des questions. La mère de Mika souria d'avantage et se voyait déjà entrain de manger une bonne part de gâteau
Tu nous gâtes dis donc
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Mer 25 Jan - 22:00
Pas en présence des parents voyons tsss Bien sur, Mika savait très bien de quoi elle parlait mais s'était trop tentant.
Désolé papa mais tu peux courir
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Jeu 26 Jan - 20:49
Tu pourras avoir un peu de pitié pour ton vieux père Il aimait bien taquiner son fils mais jamais il ne lui piquerai Miranda. Non seulement parce qu'il aimait sa femme et ne comptait pas voir ailleurs, il n'en avait d'ailleurs pas la moindre envie, mais aussi parce que son fils allait beaucoup mieux depuis qu'elle était revenu dans sa vie.
Tu sais très bien qu'on l'a fait par plaisir
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Sam 28 Jan - 21:00
- Oui je le sais bien mais ça ne m'empêche pas de vous être reconnaissante^^
Miranda rigola à la réponse de son homme. non elle ne comptait pas le dévorer de baiser juste devant ses parents et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait
- Tu l'auras plus tard ce n'est pas un problème mon chéri
Sujet: Re: Changement de programme Sam 28 Jan - 21:07
Hum oui je pourrais Bien sur là il ne comptait absolument pas en avoir . Le jeune homme passa ensuite un bras autour des épaules de sa chérie et déposa un baiser au coin de ses lèvres pour éviter toute tentation. Déjà que ce n'était pas facile avec sa tenue alors pas besoin d'en rajouter
J'y comptes bien
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Sam 28 Jan - 22:39
Sympa merci.. On peux vraiment plus compter sur les jeunes de nos jours
Le père de Mika fit semblait d’être scandalisé alors qu'il n'en pensait pas une miette. La mère du jeune homme lui tapota légèrement le bras pour montrer qu'elle compatissait
Bon d'accord on accepte ta reconnaissance
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Dim 29 Jan - 17:40
Et non que veux tu ... Il lui lança un regard tragique qui voulait dire que c'était la nouvelle génération. Heureusement pour ses parents Mika serait présent pour eux quoi qu'il advienne.
Hum oui tient la même chose^^
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Dim 29 Jan - 17:41
Pareil pour moi ^^ Idem
Ils étaient tellement dans leur conversation qu'ils ne voyaient pas le temps passer ni même qu'ils avaient déjà bu leur verres. Ils mangèrent également quelque toast qui n'était pas là pour faire la décoration.
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Lun 30 Jan - 17:20
Pendant que Miranda, si elle avait besoin d'aide avait juste à demander, s'occupait des boissons, Mika discutait tranquillement avec ses parents tout en tapant dans les toast
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Lun 30 Jan - 18:19
Les parents du jeune homme et le jeune homme lui même discutèrent entre eux. Ils se voyaient assez régulièrement mais sa ne les empêchaient pas de discuter comme si sa faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas vu
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Mar 31 Jan - 21:32
Miranda retourna auprès de tout le monde le plateau chargé de toutes les boissons. Elle les donna à tout le mnde puis retourna s'asseoir auprès de son homme en souriant
- Quand vous aurez faim il n'y aura plus qu'à y aller^^ Sinon qu'est ce que j'ai loupé?^^
Sujet: Re: Changement de programme Mer 1 Fév - 16:24
Mika smacka tendrement sa chérie pour la remercier.
Pas grand chose on ne faisait que discuter^^
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Mer 1 Fév - 16:54
D'accord
Le père du jeune homme ne se le fit pas dire une deuxième fois. Il mangea un toast qu'il venait de prendre dans l'assiette puis se rendit à a table avec son verre. La mère de Mika secoua alors la tête
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Jeu 2 Fév - 22:26
Miranda ne pu s'empecher de rire en voyant faire son beau père. Effectivement il avait vraiment faim. Etrange que son homme n'ai pas emprunté le même chemin que lui.
- Bon et bien dans ce cas allons y avant que votre mari ne meurt de faim
Sujet: Re: Changement de programme Ven 3 Fév - 16:41
Mika rigola également puis se rendit à table à la suite de son père. Dans ces moments là, on ne pouvait pas douter que ces deux-là était parents. Ni même de qui Mika tenait certaine chose.
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Dim 5 Fév - 10:18
Je dirais plus avant que nos deux hommes ne meurent de faim sur ce coup là
Car dans ces moments là, le père et le fils étaient exactement les même
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Dim 5 Fév - 21:40
Miranda rigola. Finalement son homme venait de la faire mentir en se rendant très vite à table. La jeune femme se releva alors et se rendit une nouvelle fois à la cuisine en fesant plusieurs aller-retour à la cuisine pour tout amener.