Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Entre temps Pablo s'était rallonger avec Miki dans ses bras. Ce n'est pas que mais on prenait vite mal au dos dans cette position. Tout en tentant de la calmer il lui caressa tendrement les cheveux
La jeune femme s'était laisser faire par Pablo car elle s'accrochait toujours à lui de peur de sombrer de nouveau. Pleurer l'avait tellement épuiser, ajouter à cela des nuits plus que mouvementer depuis quelque mois, qu'elle pouvait sombrer à tout moment. Elle se retenait juste pour ne pas refaire ce reve
En parler? Quelque chose lui disait que sa ne changerait pas grand chose mais comme il voulait savoir elle lui raconta tant bien que mal son reve et pourquoi elle avait si mal. Elle se retint de justesse de pleurer de nouveau.
Pablo déposa un baiser sur son front puis la serra dvantage contre lui, sans pour autant l'étouffer
- Je ne peux pas savoir ce que tu ressens, je ne peux que l'imaginer mais ce dont je suis sure c'est qu'elle t'aime de tout son coeur et qu'elle sera toujours là pour veiller sur toi
- On verra bien^^ Par contre aujourd'hui je vais devoir t'abandonner quelques heures pour l'entrainement... Mais si tu veux rester seule tu peux rester ici^^ Ma maison t'es grande ouverte