Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
- Je te disais qu'on était revenu Et comme aujourd'hui c'est un grand jour il va nous falloir de nouvelle tenue sexy Alors je t'embarque avec moi pour faire les boutiques
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
- Si je devais mais apparemment il a fini Tu vois le petit sac qu'il a posé à l'entrée c'est toutes ses affaires Non c'est gentil joli coeur mais il va nous falloir une voiture après pour rentrer avec tout nos paquets
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
- Dis plutôt que tu as envie de surveillé si je fais vraiment ce que j'ai dit tout à l'heure Oui ça va changer c'est sur. Il va falloir que je lui refasse sa garde robe
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Garde les enfants Mar 5 Mar - 17:20
je ne vois pas pourquoi je te surveillerait d'abord ce n'est pas mon genre