Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
- Ne t'inquiète pas pour ça j'ai de la ressource Mais oui on va manger moi aussi je meurs de faim, d'ailleurs je mangerais bien une petite entrée composée de petits bidons d'enfant... comme celui là
Pablo fit alors semblant de manger le ventre de Sergio qui explosa de rire dans ses bras
Elle n'allait pas non plus lui forcer la main. Elle demanda d'ailleurs à Kimy d'aller se laver les mains avant de passer à table. En attendant, la jeune femme mit des assiettes sur la table pour manger ainsi que des couverts et de quoi boire. Sa ne servait peut-être à rien mais comme elle ne savait pas non plus ce qu'il avait prit, elle avait tout sortit au cas où
Les deux garçons se rendirent dans la deuxième salle de bain puis retournèrent auprès de Miki. Au passage Pablo rapporta les sacs qu'ils posa sur la table après avoir posé Sergio
- Bon alors il y a ça pour la jeune fille affamée et son cousin et ça pour nous
Une fois tout mit, Miki attendit tout le monde. Kimy fut la première à revenir suivit ensuite par Sergio et Pablo. La jeune femme fit ensuite en sorte de servir la petite fille premier avant de s'occuper de Sergio. Elle servit également Pablo. Miki mangerait âpres. Pour le moment elle allait aider son filleul à manger. Il avait encore un peu de mal même si s'était un grand garçon
- Merci ma belle mais je vais t'attendre pour manger quand même Je suis pas à 5 minutes près De rien miss mais après manger il va me falloir un gros bisou
Si elle avait mal au ventre? si seulement s'était aussi simple. Cependant elle ne pouvait pas dire la vérité à Kimy alors autant aller dans son sens
oui un peu ma puce
Pablo fit ensuite une mine triste simplement parce qu'elle avait pas faim. S'était gentil à lui d'avoir pris son plat préférer mais bon rien ne passait vraiment en ce moment. Elle leva alors les yeux ciels
Miki allait répondre allait répondre à sa nièce mais comme Pablo l'a devança, elle le laissa faire et continua de donner à manger à son filleul. Son haut se retrouva légèrement tacher mais elle s'en fichait totalement