Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
- Tu sais pourtant que c'est mon plus gros défaut de ne pas avoir confiance en moi
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Garde les enfants Jeu 14 Fév - 20:43
Oui et bien reprends toi^^ Tu as une personne en bas qui t'attends et qui as besoin de toi et ce n'est pas le moment de se relâcher ! Tu sais quoi, je vais garder les enfants et vous allez sortir toute les deux hum je ne sais pas moi allez faire les magasins
- Alors non seulement je vais y aller mais si sa se trouve je trouverai un beau garçon qui pourra m'admirer dans ma belle tenue que tu vas m'acheter
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Garde les enfants Lun 18 Fév - 17:20
Tu sais Princesse je cherchais juste un moyen de faire en sorte que tu passe du temps avec Miki mais si tu le prends comme cela on va tous allez faire les magasins